MES BUGS !

un bug sur Gatewars? impossible^^

Moderators: Animateurs, Responsables

Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

MES BUGS !

Post by Irvin »

Bonjour,
je suis inscrit depuis une petite semaine mais j'ai déjà des problèmes !

1- disparition d'un jumper juste après construction.
2- mines et dépôts de ressources réinitialisés dur ma meilleur planète avec une production 15 000 environ toutes les 15 m qui baisse à 40.
3- 5 planètes environ qui était à l'IA sont devenues des AVP après la colonisation.

Pour les problèmes 1 et 3, j'avais confirmation dans le rectangle alertes mais une fois sur la page plus rien.

Cordialement,
Irvin
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------
Image
------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
J. O Neill
Testeur
Testeur

Re: MES BUGS !

Post by J. O Neill »

pour tes 5 pm devenu avp c est que tu en a déja 10
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

baaal wrote:pour tes 5 pm devenu avp c est que tu en a déja 10
ah oui bien vus ! merci pour la réponse
je pense que les 2 autres sont des vrais bugs
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------
Image
------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

Irvin wrote:Bonjour,
je suis inscrit depuis une petite semaine mais j'ai déjà des problèmes !

1- disparition d'un jumper juste après construction.
2- mines et dépôts de ressources réinitialisés dur ma meilleur planète avec une production 15 000 environ toutes les 15 m qui baisse à 40.
3- 5 planètes environ qui était à l'IA sont devenues des AVP après la colonisation.

Pour les problèmes 1 et 3, j'avais confirmation dans le rectangle alertes mais une fois sur la page plus rien.

Cordialement,
Irvin
celui qui me chagrine le plus c'est évidemment le2 parce que c'était vraiment une "mine d'or" :cry:
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Irvin wrote:1- disparition d'un jumper juste après construction.
Est-ce que tu pourrais préciser vers quand (environ) tu l'as construit ?
Parce je vois plusieurs fois la construction d'1 jumper du coup je peut pas trop savoir du quel il s'agit ;)
Irvin wrote:2- mines et dépôts de ressources réinitialisés dur ma meilleur planète avec une production 15 000 environ toutes les 15 m qui baisse à 40.
J'ai du mal à comprendre :?
Pour les mines et dépôt réinitialisé ... j'ai du mal à voir comment c'est possible. Idem qu'avant, c'est arrivé quand environ ?
Si je comprend bien sinon, tu as aussi la production qui baisse. C'est "normal". Il ne s'agit pas d'une production linéaire. En gros, plus tes silos seront vide, plus tu produiras. Plus tes silos seront plein, moins tu produiras ;)
Irvin wrote:3- 5 planètes environ qui était à l'IA sont devenues des AVP après la colonisation.
Baaal à répondu à la question, c'est bien ça. Au bout de 10pm les autres conquit passe en avp.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

1- eh bien c'était hier soir il me semble, apres j'ai pas ressayé avant ce matin, mais j'ai vus sur le forum que certains avait eu aussi eu ce pb
2- eh ben en fait j'ai coloniser une planete, qui produisait "plein pot", le stockage etait de 1.9M et quand j'ai voulus augmenter le depot, le stockage est redescendus à 6K ( là les quantités de ressources étaient environ à 200% ou je sais plus trop ) et 15min plus tard tout s'est remis à 100% et donc il ne me restait plus que 12K. C'est arrivé à 13/14h.
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

ceci et normale
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Irvin wrote:1- eh bien c'était hier soir il me semble, apres j'ai pas ressayé avant ce matin, mais j'ai vus sur le forum que certains avait eu aussi eu ce pb
Je vais regarder, j'éditerais pour dire si je trouve quelque chose ou non ;)
Irvin wrote:2- eh ben en fait j'ai coloniser une planete, qui produisait "plein pot", le stockage etait de 1.9M et quand j'ai voulus augmenter le depot, le stockage est redescendus à 6K ( là les quantités de ressources étaient environ à 200% ou je sais plus trop ) et 15min plus tard tout s'est remis à 100% et donc il ne me restait plus que 12K. C'est arrivé à 13/14h.
C'est "normal". Ça a été discuter il n'y a pas longtemps sur le forum mais je retrouve pas le sujet. Sinon c'est quelque chose qui à toujours été ;)
Est-ce que c'est un bug qu'on a pas résolu ou est-ce que c'était voulu, pour être franc, je ne sais plus.

Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

d'accord merci
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

C'est le problème des planètes abandonnés ( joueurs exclus, mode vacances trop long...), qui deviennent IA, ensuite le joueur qui la conquière as l'impression d'avoir de gros entrepôts, mais quand il veut en construire un de plus, les entrepôts se remettent à zero.

Je vais tenté cette semaine de faire un " topic " la dessus, pour les nouveaux.
Image
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

BALOO wrote:C'est le problème des planètes abandonnés ( joueurs exclus, mode vacances trop long...), qui deviennent IA, ensuite le joueur qui la conquière as l'impression d'avoir de gros entrepôts, mais quand il veut en construire un de plus, les entrepôts se remettent à zero.

Je vais tenté cette semaine de faire un " topic " la dessus, pour les nouveaux.
Ok c'est simpa mais beaucoup de planètes sont comme ça j'en ai d'ailleur retrouvé une mieux :D , mais si on laisse comme ça, sans augmenter, c'est bon ?
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

Oui, tant que tu ne construits pas d'entrepôt, tes silos resterons comme tels.
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

mais pour les mine par contre c est bon
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

Il me semble que SG a fait exprès de laisser le dernier nombre de silo sur la pm pour que l'on obtienne quand même un petit coup de pouce après sa conquête du moins pour les silo.

Après vue le niveaux de lenteur du développement des silo au début tu va un peux trouver le temps long mais ne temps fait après 6 ou 8 moins tu produira autan que les haut lvl du jeux.

Tu aussi une autre solution demander a un joueur surdéveloppement (facile a trouver lool) de te faire une pm a 50M pour commencer histoire de te faire la mains sur le jeux.
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Je confirme c'est voulu que les silos diminuent si on tente de les monté après une prise.

Ils étaient laissé tel qu'ils étaient afin que les joueurs puissent avoir les ressources stocké sur la planète il me semble, même si avec le système de prod qui dépendent des silos l'intérêt est devenu tout autre puisque les joueurs gardent les silos élevé et a s'en servent pour monter leurs autres pm.
Image
Mouhhhaaa
Jeune membre
Jeune membre

Qestion sur bugs

Post by Mouhhhaaa »

Bonjour, je voulait savoir avec le bugs des vaisseaux cela change quelque chose a les mettre en orbite ou qu'il reste sur la PM (niveaux disparition) et aussi savoir si cela est fréquent, genre 1/10 ou autre :?
Mouhhhaaa
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mouhhhaaa »

Je vais dire quelque chose de con mais les frelon sont comme les rasoir gillette( jetable après utilisation ) j'ai utiliser mon frelon pour attaquer il y a 2 jour et hier je l'avais encore et la je ne l'ai plus !
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

On étudie le bug en ce moment, on essaye de trouver d'où ça peut venir. Afin de nous aider un petit peu, pourrais-tu nous dire (ici ou par mp) ce que tu as fait sur le jeu entre temps ?
Quand je dis ce que tu as fait, tout peut être utile, du transfert de vaisseau à la gestion de tes pm etc.

Merci d'avance.

PS : ça ne sert à rien d'être impatient, on fait ça sur notre temps libre et bénévolement, nous nous occupons des bugs et autres quand nous en avons le temps ;)

Mouhhhaaa
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mouhhhaaa »

A chaque fois qu'il disparaissait je mettais mon vaisseaux sur une de mes flotte et au bout de quelque minute je la repasser sur ma PM ( attaque rapide ), mais ma PM a le Gouverneur assez élever pour contenir le frelon (6) et pour ce qui est de ma flotte pareille j'ai le pilote niveaux 6, mais c'est au moment ou je la remet sur ma PM au bout de quelque Heures ou Jours il disparaissait subitement ( c'est pour cela que j'ai dit vaisseaux jetable après utilisation )
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Il ne peut pas disparaitre tout seul, c'est obligatoirement une action qui le fait disparaitre.

Donc il s'agirait lors des déplacements vers ta pm. Tu n'as rien fait d'autre entre ?

Post Reply