Sur la prochaine version il y aura des paliers de niveaux, pas pour l'instant, tu as la protection 3pm et les 15jours de protection du départ si tu n'attaques personne....
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
Ben... le nombre de joueur qui planque leur flotte en dehors de la galaxie est élevé. Suffit d'aller en dehors de la carte et chercher... tu peut trouver 2-3 flotte au 5 minute. Edit77: Peut être, mais en attendant le problème était les attaques de Rico sur Lantien, le sujet est clos je pense Ah moins que l'un de vous est une autre remarque pour l'aider?
Bon je clos ce sujet en attendant de l'archiver. Je laisse encore 24hre pour avoir d'autres remarques, après cela, il sera tenu comme [Répondu] et 48hre avant sa fermeture.
loool le damier à des limite tapez des nombres très très gros en ++ +- -+ -- et vous tomberez dans les angles beaucoup de flottes s'y cachent et pleins de joueurs se font avoir en pensant avoir planqué leurs flottes en ex: -5875454542755425757; +4777477774425475456 bah non il y a des limites =)
Mais bon faut être habitué pour savoir ca =)
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.