Je suis désoler d'avoir écrit le mot tricheur mais sa flotte était très puissante et il m'a détruit ma flotte pandant que je récupéré mes resourses sur mes planète et ma flotte était plaine de resourses et il me l'as détruite autour d'une de mes planète que j'ai auto détruite et c'était les seul vaisseau que j'ai pu construire depuis le début du jeu ....
Malheureusement cela fait partit du jeu, cela est arrivé au moins une fois a tout le monde. C'est un jeu de guerre, normal que tu perdes des flottes/avps/planètes/unités. Tu en reconstruiras quoi qu'il arrive
Arrêtez après les nouveaux vont me prendre pour un tyran
Enfin sur ce forum on évite très fortement de crier à la triche sans aucune preuve, la diffamation est proscrite ici Edit77: Surtout quand Alda rode Edit Alda : hihihi pourquoi on dit ça, je suis pas si méchant que ça ... en tout cas je trouve. Pour l'instant j'ai fais pleurer personne
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
en terme de pertes et de rasages c'est moi qui détient la palme pour le moment a genoux devant votre maître incontesté gloire a serom(sokar) Edit77: Oh oui je m'incline grand seigneur tout puissant
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
oui en somme il n'y a que moi qui ne m'incline pas devant toi
Bon...si on ouvrer un topic sur l'égo des joueurs...car la c'est un topic réservée a "attaque par gui"...
Edit Alda : Pourquoi pas sa serait une idée, mais bon, revenons à nos moutons Edit77: Heureusement que c'est dans ig et que le flood est pas prohiber, sinon on montrerais pas le bonne exemple
Sinon je pense que le problème est résolue Edit Alda : Malheureusement, on devrait, parce que le seul endroit que c'est semi-permis c'est dans la section «Hors-Sujet». Alors oui, on montre pas la bonne exemple Edit Drakan: attention les enfants, limite flood, on va s'arrêter maintenant ou je vais devoir donner la fessée. Tant que j'y suis 77 en toutes amitié: PAS TOUCHE A MA COULEUR DARKRED !!!!! . J'ai un copyright
Edit77: En plus le sujet est resolue, plus de soucis^^
P.S: he! mais je prends quel couleur du coup?