[Répondu] protection 3 pm

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
User avatar
J. O Neill
Testeur
Testeur
Posts: 1478
Joined: Mon 26 Oct 2009 15:51

[Répondu] protection 3 pm

Post by J. O Neill »

Je me demandais si vous envisagiez prochainement de supprimer la protection de 3pm ou la réduire à une pm afin de redynamiser les combats dans le jeu. Cette protection rend en effet stérile les combats car trop souvent lors d'une déclaration de guerre voir même avant, les joueurs préfèrent redescendre a 3 pm que se préparer au combat.
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
User avatar
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 1308
Joined: Tue 25 May 2010 21:19

Re: protection 3 pm

Post by massacror2 »

Ta les réponses la :
dremecker wrote:
Nous avons quelque peu changer nos plans de développement pour la version actuel du jeu (v2).
La v2.0.7 à été déployé avec succès voila quelques semaine déjà et devrait rentrer en action (après détection) cette semaine.

La deuxième partie de la v2.1 sera finalement déployé avant le reste (sous le nom de v2.0.8) et nous prévoyons une petite "surprise" avant (en priant pour que nous ayons le temps de la préparer) :wink:
La première partie de la v2.1 sera développé, puis déployé par la suite (sous le nom de v2.1).
La dernière partie, concernant l'invasion des réplicateurs, sera développé en dernier car c'est la plus complexe. Elle apporte de nouvelles notions au GP c'est pourquoi elle a été rebaptisé v2.2.
Pour le quand :
dremecker wrote:Aucune idée précise, sinon je l'aurai mis dans la partie "dev'notes".
On peux espérer avoir la v2.0.8 pour janvier... mais bon, je parle "d'espérer" je n'ai pas dit que vous l'auriez au 01 janvier 2011 à 00h :wink:
Tout est a cette endroit : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php? ... &start=160
Image
User avatar
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 194
Joined: Mon 24 Mar 2008 22:47

Re: [Répondu] protection 3 pm

Post by Lucky »

Massacror2 la v2.0.8 arrive en janvier certes, mais la protection concernant les 3pm est dans la V2.1...

C'est vraiment pas possible de faire quelque chose en attendant?
Tout le monde se plaint que ça ne bouge pas sur le jeu...en supprimant cet protection tout le monde va flippé,les défenses vont augmenté, les flottes vont éclaté...bref le bonheur...
{Power Is Nothing Without Control}
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: [Répondu] protection 3 pm

Post by dremecker »

Lucky wrote:C'est vraiment pas possible de faire quelque chose en attendant?
Non sinon nous l'aurions fait.

L'état actuel du code, qui est des plus chaotique possible, fait que ce genre de manipulation n'est pas anodine.
En d'autre terme, plus nous touchons au code plus il y a de bug, plus nous débugons et moins nous travaillons sur Astreos.

Toujours la même histoire, il va falloir être patient. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 1308
Joined: Tue 25 May 2010 21:19

Re: [Répondu] protection 3 pm

Post by massacror2 »

Sa vous coute quoi d'attendre un peu ?
Patience, patience.... :mrgreen:
Image
User avatar
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 714
Joined: Tue 13 Nov 2007 18:22
Location: Dans le Hatak qui te colle au cul !!!

Re: [Répondu] protection 3 pm

Post by Syrus »

On dit souvent "l'argent est le nerf de la guerre"
Sur GTW heureusement ce n'est pas encore le cas et j'espère que ça ne le sera jamais :wink:

Mais cette protection de 3pm est à mes yeux fera pencher la balance entre des guerres stériles, rares et très courtes où dès l'annonce, ou suite à la première offensive pas mal passeront à 3pm afin de conserver leurs meilleures pm, et des guerres très disputées dynamitant le jeu dans tous les confins des deux galaxies.

Certes elle est peut être complexe à modifier, mais à mes yeux, elle est bien plus essentiel que toute autre modification ou création de pack ou évent.

Ensuite vu qu'il faudra la modifier pour la v2.1, et qu'à ce moment là vous devrez prendre du retard sur le développement d'Astreos, autant perdre selon mon avis ce temps dès à présent et redonner un immense second souffle au GP de la v2 qui je pense pourra bien plus relancer l'attrait pour les addons accès souvent sur des petits avantages militaires et donc remplir les caisses plus facilement...

Ce n'est que mon avis personnel, mais je pense qu'il est partagé par pas mal de joueurs.

Je ne demande pas que ce soit fait pour demain midi, mais si ça pourrait devenir la priorité des modifs à faire sur la version actuelle, ça serait un gros point positif :wink:

Zoouuu je file avant de me faire éviscérer par les codeurs :mrgreen:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: [Répondu] protection 3 pm

Post by dremecker »

Syrus wrote:Je ne demande pas que ce soit fait pour demain midi, mais si ça pourrait devenir la priorité des modifs à faire sur la version actuelle, ça serait un gros point positif :wink:
C'est déjà le cas puisqu'elle est prévu pour v2.1, qui est une mise à jour plutôt "soft" :wink:

Le soucis, comme dit plus haut, est que ce genre de constantes est codé en dur dans le code et n'est donc pas facilement modifiable sans destabiliser tout le GP (y'en a t'il encore un d'ailleurs?...)

Second problème, nous avons sur le grille près de 12 autre soucis à régler, dont d'autre beaucoup plus urgent tels que :
  • Stabilisation du serveur actuel
  • Achat d'un nouveau serveur moins performant et moins couteux + configuration de ce dernier
  • Sécurisation de nos infrastructures
  • GP d'astreos en cours de finalisation
  • etc. etc.
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: [Répondu] protection 3 pm

Post by bulton »

Syrus wrote:elle est bien plus essentiel que toute autre modification ou création de pack ou évent.
Si tu penses que ça m'amuse de faire des pack en 3 jours ^^
Sérieusement, le pack de noël était pas prévu et a quand même été fait parce que sans, nous fermions se mois-ci. Il n'y a, à l'heure actuel, aucun autre pack de prévu ou autre chose qui nous dévie de la todo-list des modifs à faire pour les prochaines versions. C'est le genre de chose qui arrive uniquement en cas de "crise".
dremecker wrote:L'état actuel du code, qui est des plus chaotique possible, fait que ce genre de manipulation n'est pas anodine.
En d'autre terme, plus nous touchons au code plus il y a de bug, plus nous débugons et moins nous travaillons sur Astreos.:
Comme l'a dit dmk, l'état du code (pas pour rien si on fait Astreos en partant de 0) fait que c'est pas le genre de modif qui demande de changer juste 1 lignes. De plus comme ce n'est pas moi qui avait codé ça, ça augmente un peu le temps de modif et aussi les risques de bugs.


Je vais y réfléchir avec dmk et tyty pour voir si on change l'ordre des modif pour les protections pour la passer de V2.1 à V2.0.8 mais je promet rien. Cependant, en y réfléchissant, peut être que ça sera pas si mal mais bon ... on vous redira ça ;)

Edit : DMK plus rapide, mais je vais en parler avec lui ^^
C'est plus lui qui a une énorme todo-list que moi :D

Edit dmk : chez les admin, c'est souvent le jeu de celui qui a la plus grosse. :mrgreen: Plus grosse liste bien sur :P
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
serom
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1483
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
Contact:

Re: [Répondu] protection 3 pm

Post by serom »

MOI j'ai une méga grosse liste est pourtant je suis pas de la team :mrgreen: mais cette liste vient de la team :x donc c'est pas ma liste serom ======> tu sors.
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: [Répondu] protection 3 pm

Post by dremecker »

Après discutions entre codeur, nous avons décidé de développer v2.1 avant v2.0.8.
Une annonce sera faite ce soir.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Post Reply