Je ne pense pas être un joueur qui se plaint à longueur de temps. J'expose ma pensée suite à de nombreuses réponses dans les divers sens, sur une succession d'évènements qui me semblent néfastes à l'avenir du jeu.dremecker wrote:Pour la franchise de bulton, c'est un fait du à l'exaspération générer par vos mécontentement malgré nos efforts pour vous satisfaires tous autant que vous êtes et ce, malgré le fait que nous aussi ayons une vie (codage le 25/12 par exemple). Merci de comprendre cela
Si maintenant on extrait une partie de mon argumentation juste pour me critiquer et dire que je ne lis pas les réponses déjà apportées, là je ne suis pas d'accord.
Ai je critiqué les flottes à 250M ? Non
Suis je opposé au fait qu'un joueur puisse attaquer avec une flotte à 250M un adversaire qui ne s'attend aux vues des forces en présence à affronter pas plus de 40M de flotte, et que la victime de l'attaque par derrière en voulant reprendre sa planète trouve le jolie petit message de la protection des 3pm ? Là oui
Perso les soirs de fêtes je n'étais pas sur gtw, mais en famille ou entre amis pour célébrer les réveillons. Je ne peux que vous féliciter d'avoir pris le temps de coder le 25, en toute franchise je ne l'aurai pas fait. Et sur ce plan je ne peux que vous tirer mon chapeau.
Avec le secret sur Astreos, le sentiment de communauté ultra unie tend à disparaître. Je trouve cela vraiment dommage, c'était une des très grandes forces du jeu quand je l'ai connu. J'espère qu'avec les changements prochains, ce sentiment reviendra et donnera à beaucoup plus de joueurs comme Jack, l'envie d'aider par tous les moyens gtw à survivre dans ce monde impitoyable.