Voila donc j'aimerais savoir quelles alliances se recréer et quelles alliances disparaissent, ceci étant pour bien choisir quel race prendre a la raz
Perso , si des membres actif restent, il est possible que je puisse rouvrir le Nouveau Conseil Lantien, récemment créer a la suite de la désertion des membres du Haut Conseil... voili voilou
perso je sais toujours pas se que je fais...ni quel race je vais prendre...
mais j'ai un faible soit pour les atlantes ou pour les wraiths....
Question guilde je sais encore moins....
J'espére que pas mal de monde vas répondre a se sujet...
Enfin...ceux qui viennent encore sur le forum...
Perso, je continu avec les wraith...et la guilde «Les gardiens» va renaitre de ses cendres. Aucun doute la dessus, seul doute, si tout les membres vont revenir, mais cela n'empêchera aucunement la renaissance de la guilde.
Victoire ! J'ai réussi à me reco à ce fichu forum xDDD
Pour ce qui est des Poules à Kadoc, l'alliance se reforme, c'est une certitude, toujours atlantes, toujours mon cher tonton TheKiu à notre tête, et moi son second à ses côtés =p. D'ailleurs, si des gens veulent venir => http://www.ibanez.duchenoy.com/index.php une partie de son forum nous ai consacrée ^^
Moi je vais me faire infester par un vilain goa, je cherche donc un grand et puissant seigneur Goa pour assurer ma protection sous sa toute puissance divine
Benoit77 wrote:Moi je vais me faire infester par un vilain goa, je cherche donc un grand et puissant seigneur Goa pour assurer ma protection sous sa toute puissance divine
Ha si je rejoue ce qui est un grand SI je serais peut être là
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
yep tu as raison, d3stiny est une suite d'atf un peu allégé en joueur, le sgc reste le sgc, et abysses rassemblent pas mal d'anciens joueurs, ca fait du monde tout ca.
Mais j'ai l'impression que la plupart des anciens sont dans la vl.
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.