On a vu l'apparition des e2pz et le fait que beaucoup de joueurs les traquent, on pourrait en référence aux séries stargate rajouter de nouveaux objets.
Rendre une flotte invisible par les autres joueurs, doper la puissance d'attaque d'une flotte ou de défense (comme anubis avec ses amulettes) etc...les idées c'est pas ce qu'il manque, faute de pouvoir créer de quêtes et les gérer, faire faire les quêtes par les joueurs, trouver une base peuplée de jaffa ou de soldats humains prêt à s'ajouter à son armée enfin bref il y a pleins de choses ...
Objets bonus
Moderators: Animateurs, Responsables
Objets bonus

Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
Re: Objets bonus
Cela demande l'apparition des quetes et ce n'est vraiment pas simple a mettre en place sur la V2.x... Cela pourrait nous demander des mois de travail, mois que nous ne passerons pas sur Astreos (toujours la même histoire).
Cependant, l'idée n'en est pas moins intéressante
Cependant, l'idée n'en est pas moins intéressante

Oui je comprends^^ dans ce cas ca vaut pas le coup !

Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
- massacror2
- Ancien de gatewars

C'est une idée que j'avais déja proposer il y a quelque temps.
Faite par la team sa risque d'être long, j'avais proposer se genre de chose dans la guilde ou j'étais a l'époque.
Bien sur sa aurai étais limiter, mais un chef de guilde peut très bien fixer des quêtes au membre de sa guilde.
Rien ne l'en empêche, et sa rajoute un petit + au jeu.....
Faite par la team sa risque d'être long, j'avais proposer se genre de chose dans la guilde ou j'étais a l'époque.
Bien sur sa aurai étais limiter, mais un chef de guilde peut très bien fixer des quêtes au membre de sa guilde.
Rien ne l'en empêche, et sa rajoute un petit + au jeu.....