changement de pseudo

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Simbad
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Re: changement de pseudo

Post by Simbad »

Je suis impressionné là j'avoue que j'en reviens pas...vous remarquerez que je me fais discret tranquille et pacifiste dans mon coin je fais mon petit nid et je regard TV gatewars mais là faut que je rentre dans le film c'est trop bon !

BH c'est officiel tu es amoureux de moi je pensais que tu m'avais oublié...et à ceux qui penses que je ne les aimes pas, arrêtez je m'en fiche je pourrais être votre allié et sacrifier mes flottes pour vous défendre si vous le souhaitiez.
Je n'ai plus aucune rancœur ni aucun conflit avec qui que se soit je suis en paix avec tout les joueurs d'avant et de maintenant.
Maintenant je suis pacifiste mais si on m'attaque je réplique très sauvagement^^ ce qui est normal mais je ne provoquerais plus et je ne me mêle plus de la politique, quand je met l'ambiance on me dégoute du jeu quand je la met pas on me regrette...je préfère qu'on me regrette^^ que morfler.

Retour au sujet principal et je m'excuse d'avoir parlé de moi mais il fallait mettre au clair tout cela une bonne fois pour toute.

Je pense que vous avez tous raison.
J'ai été Jack, je suis devenu Saladin puis Simbad puis Jack =) (avec le smile^^) et pour exemple quand je suis devenu saladin je voulais faire une grande croisade et me venger, puis simbad je voulais passer incognito pour pas que l'on me repère mais aussi pour faire l'aventurier puis j'ai été grillé je suis redevenu Jack =) car je n'ai plus rien à cacher mes intentions sont claires, je veux être tranquille, et certains ont oublié ph3nix aussi, je voulais renaitre de mes cendres etc...pour résumé un pseudo à un histoire moi à travers tout mes pseudos j'ai connu tout ce que vous avez tous décris, pour au final redevenir moi^^
Donc vous avez tous raison pas besoin de vous disputer ! =)

Amicalement à tous et bonnes fêtes de fin d'années.
Image
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
Post Reply