Super-Vaisseau + Objet caché/trouvé
Moderators: Animateurs, Responsables
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
Super-Vaisseau + Objet caché/trouvé
Bon comme le titre le dit, j'ai eu une idée en lisant une autre idée. Massa parlait de mettre des PDE dans des vaisseaux, comme ça doit être difficile à faire un codage, pourquoi pas faire des super-vaisseaux pour ça. Il ne couteront pas juste des M de chaque ressource, mais aussi de ZPM et d'objet caché ? Pour avoir un tel vaisseau il nous faudrait X M de chaque ressource. Mais en plus, il faudra mettre 3 ZPM et un certain nombre d'objet rare pour le construire, qu'il faudra trouvé, bien entendu ou acheté avec des crédit ( pour ceux qui son presser ? Bon je vais faire un petit exemple avec les 4 races.
Lantien
Nom: Vaisseau-mère (exemple de nom)
Puissance : 4.5 M (à vous de choisir)
Défense : 5.5 M (aussi à vous de choisir)
Cout
Métal : 3.5M
Naquada: 2.5M
Cristal: 4.75M
ZPM: 3
Objet:
-Drone: 5
-Bouclier lancien: 3
-Siège lancien: 1
-etc (plus si vous voulez)
Peut-être même qu'il faudra avoir une nombre x de vaisseaux de bataille pour pouvoir le construire.
Waith
Nom: Super-Frelon
Puissance: 4.5M
Défense: 5.5M
Cout
Métal: 3.5M
Organite: 2.5M
Objets:
-Canon organique: 5
-Blindage organique: 3
-Salle de clonage: 1
-Etc
Peut-être même qu'il faudra avoir une nombre x de Frelons pour pouvoir le construire.
Humain
Nom: Hydride
Cout:
Carbonite: 4.75M
Objets:
-Phaseur Asgarde: 5
-Bouclier Asgarde: 3
-Noyau Asgarde: 1
-Etc.
Peut-être même qu'il faudra avoir une nombre x de BC-306 pour pouvoir le construire.
Goa'uld
Nom: Super-Vaisseau mère (Désolé, j'ai pu d'idée de nom)
Cout:
Carbonite: 4.5M
Objets:
-Matrice de commande: 5
-bouclier goa'uld : 3
-Générateur énergétique: 1
-Etc.
Peut-être même qu'il faudra avoir une nombre x de Vaisseau-amiral pour pouvoir le construire.
Lantien
Nom: Vaisseau-mère (exemple de nom)
Puissance : 4.5 M (à vous de choisir)
Défense : 5.5 M (aussi à vous de choisir)
Cout
Métal : 3.5M
Objet:
-Drone: 5
-Bouclier lancien: 3
-Siège lancien: 1
-etc (plus si vous voulez)
Peut-être même qu'il faudra avoir une nombre x de vaisseaux de bataille pour pouvoir le construire.
Waith
Nom: Super-Frelon
Cout
Organite: 2.5M
Objets:
-Canon organique: 5
-Blindage organique: 3
-Salle de clonage: 1
-Etc
Peut-être même qu'il faudra avoir une nombre x de Frelons pour pouvoir le construire.
Humain
Nom: Hydride
Cout:
Carbonite: 4.75M
Objets:
-Phaseur Asgarde: 5
-Bouclier Asgarde: 3
-Noyau Asgarde: 1
-Etc.
Peut-être même qu'il faudra avoir une nombre x de BC-306 pour pouvoir le construire.
Goa'uld
Nom: Super-Vaisseau mère (Désolé, j'ai pu d'idée de nom)
Cout:
Carbonite: 4.5M
Objets:
-Matrice de commande: 5
-bouclier goa'uld : 3
-Générateur énergétique: 1
-Etc.
Peut-être même qu'il faudra avoir une nombre x de Vaisseau-amiral pour pouvoir le construire.

- Aldaris123
- Ancien de gatewars
Re: Super-Vaisseau + Objet caché/trouvé
Bon ici je vais réponde à certaine question qui risque d'être poser.
Q: Qu'est-ce que c'est des objets rares ?
R: C'est des objets qu'ont doit ramasser pour construit un type de vaisseau très particulier.
Q: Comment on fait pour en trouvé des objets rare ?
R: Comme les ZPM, sur des planètes IA, mais ils sont encore moins nombreux que les ZPM.
Q: Combien de chance pour trouvé un objet rare ?
R: Le nombre en coût est la rareté de l'objet. Par exemple, un drône est moins rare qu'un bouclier lancien.
Q: Est-ce qu'on peut avoir les objets rare de d'autre race ?
R: Oui.
Q: Si on à des objets rares de d'autres races, pouvons-nous construire leur vaisseaux ?
R: Non, puisque ce ne sont pas de votre race.
Q: Comment pouvons nous nous débarrasser des objets rare qui ne nous sont destiné ?
R: Grâce à un commerçant. Vous échangé l'objet rare contre des ressources avec un commerçant.
Q: Si on peut échangé, pourrons-nous acheté des objets rare au commerçant ?
R: S'il y en a dans son stock, oui, contre des ressources.
Q: Est-ce qu'il y a une autre façon de s'en procuré ?
R: Oui, en achetant avec des crédit GTW (Bon c'est au bon vouloir de l'équipe de GTW d'en décidé
)
Bon si vous avez encore des question après ça, posez les moi et je verrai si j'y ai penser
Q: Qu'est-ce que c'est des objets rares ?
R: C'est des objets qu'ont doit ramasser pour construit un type de vaisseau très particulier.
Q: Comment on fait pour en trouvé des objets rare ?
R: Comme les ZPM, sur des planètes IA, mais ils sont encore moins nombreux que les ZPM.
Q: Combien de chance pour trouvé un objet rare ?
R: Le nombre en coût est la rareté de l'objet. Par exemple, un drône est moins rare qu'un bouclier lancien.
Q: Est-ce qu'on peut avoir les objets rare de d'autre race ?
R: Oui.
Q: Si on à des objets rares de d'autres races, pouvons-nous construire leur vaisseaux ?
R: Non, puisque ce ne sont pas de votre race.
Q: Comment pouvons nous nous débarrasser des objets rare qui ne nous sont destiné ?
R: Grâce à un commerçant. Vous échangé l'objet rare contre des ressources avec un commerçant.
Q: Si on peut échangé, pourrons-nous acheté des objets rare au commerçant ?
R: S'il y en a dans son stock, oui, contre des ressources.
Q: Est-ce qu'il y a une autre façon de s'en procuré ?
R: Oui, en achetant avec des crédit GTW (Bon c'est au bon vouloir de l'équipe de GTW d'en décidé

Bon si vous avez encore des question après ça, posez les moi et je verrai si j'y ai penser

- massacror2
- Ancien de gatewars
lol, ben je vois que tu a longuement réfléchie a tous sa !
Pas bête, certaine chose sont encore surement a approfondir mes l'idées n'est pas bêtes.
Dommage pour toi, c'est la team qui décide et qui doit coder tous sa ^^

Pas bête, certaine chose sont encore surement a approfondir mes l'idées n'est pas bêtes.
Dommage pour toi, c'est la team qui décide et qui doit coder tous sa ^^

- Aldaris123
- Ancien de gatewars
ouais je sais, j'ai suivit un cour en html et en css..il me manque juste le php et j'aurais pu les aidé
Pis merci, pas si bête tes idées, tu m'as aidé à y penser en même temps..lol

- massacror2
- Ancien de gatewars
Par contre il me semble pas que se soit moi qui est lancé l'idée....ou alors j'ai but un coup de trop
(nonnnn, moi je suis sobre, je bois pas
)

- Aldaris123
- Ancien de gatewars
Non, mais ton idée de PDE dans un vaisseau ma permit de me ressouvenir de cette idée là..sa fait plus 1 mois que j'y pensais..mais j'ai comme une vie en dehors d'ici et j'ai oublié de venir en parler..ha ha ha ha la mémoire, elle a une de ces faculté à oublié

- bulton
- Directeur développement
Oui trois.Aldaris123 wrote:Bon si vous avez encore des question après ça, posez les moi et je verrai si j'y ai penser
1/ Intérêt du truc ?
2/ Combien de temps tu penses qu'on va perdre dans l'avancement des nouvelles versions en codant ça ?
3/ Crois-tu réellement que c'est aussi simple de modifier tout le système de flotte, et d'en plus créer un algo pour recalculer les coordonnées pde à chaque saut ?
(je pense que j'ai été clair pour mon avis sur l'idée via la 2nd question).
Si tu crois qu'il suffit d'apprendre un langage pour savoir l'utiliser correctement et aider sur de gros projet sans avoir d'expérience dans le langage en question à part des exos de cours, tu te trompe royalement . . .Aldaris123 wrote:ouais je sais, j'ai suivit un cour en html et en css..il me manque juste le php et j'aurais pu les aidé
Un projet comme gatewars demande un minimum d'expérience. De plus, plus personne à part moi-même ne code sur la v2.x. Le noyau de cette version est trop "compliqué" (dmk verra de quoi je parle ^^) à utiliser et modifier pour laisser quelqu'un qui débarque dans l'équipe l'utiliser. Même BH qui nous aide n'a pas vu une goutte de code appartenant à la v2.x. Je l'ai directement mis sur Astreos, comme tout nouveau codeur qui arriverait dans l'équipe (et pourtant j'ai du boulot sur v2.x avec les améliorations qu'on compte faire).
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Je rejoint l'avis de bulton (notre lead dev')... cette idée, bien qu'intéressante, est beaucoup trop longue à mettre en place.
Les v2.1 et v2.2 seront les deux dernières extensions codées pour GTW v2.x, il n'y en aura pas d'autre
Les v2.1 et v2.2 seront les deux dernières extensions codées pour GTW v2.x, il n'y en aura pas d'autre

- Aldaris123
- Ancien de gatewars
Est-ce moi ou je viens de me faire chicané 0o
C'est bizarre, à chaque fois que je parle, je me fais chicaner ou retourner, j'pense que je vais me taire à l'avenir, c'est fini pour moi, de parler
J'ai l'impression que je viens de faire une gaffe...excusé moi si c'est le cas...bulton wrote:(je pense que j'ai été clair pour mon avis sur l'idée via la 2nd question).
C'est bizarre, à chaque fois que je parle, je me fais chicaner ou retourner, j'pense que je vais me taire à l'avenir, c'est fini pour moi, de parler

lol, je sais de quoi tu parle, donc je parle plus non plus! 

Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Meuuuuu non tu ne t'ai pas fais chicaner. Faut pas non plus tout prendre mal 
Tu propose une idée nous te disons que celle ci n'est pas réalisable, c'est tout
Nous profitons aussi de l'occasion pour vous rappeler a tous que nous ne coderons plus rien pour la v2.x a part v2.1 et v2.2

Tu propose une idée nous te disons que celle ci n'est pas réalisable, c'est tout

Nous profitons aussi de l'occasion pour vous rappeler a tous que nous ne coderons plus rien pour la v2.x a part v2.1 et v2.2