multi familial

un bug sur Gatewars? impossible^^

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
J. O Neill
Testeur
Testeur

multi familial

Post by J. O Neill »

ba voila suite a un mp de l ia j avais dit que mon frere et moi nous avions un multi familial je me suis justifier et la se matin on et tout les deux bloquer sauf pour les mp donc j ai envoyer un mp a la team au ca ou j espere que sa se réglera vite
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Re: multi familial

Post by bulton »

Les 2 doivent répondre à l'ia. Si l'un des 2 ne répond pas, ça bloque automatiquement les 2 comptes.

Je sais plus si toi ET ton frère avait répondu ou non.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

on a répondu tout les 2
Image
Thorg
Nouveau

Post by Thorg »

Bonjour, désolé du temps de réponse mais je ne passe pas souvent sur ma messagerie de GateWars.
Si je poste ici, c'est que mon problème est lié avec cette famille et que l'on m'a demandé de poster ici.

Ce matin, en me connectant j'ai vu que j'étais bloqué pour multi-compte avec Thorg2709 et Oberooth.

Je vais donc m'expliquer :
Pour le premier compte (Thorg2709) il s'agissait d'un premier compte que j'avais fait. C'était un compte humain mais Atlantta que je connais IRL m'a proposé de rejoindre un guilde atlante. Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de se désinscrire. J'ai donc refait un autre compte atlante (Thorg tout court).
Depuis je n'ai jamais joué sur ce premier compte, mais je n'ai pas non plus réussi à le supprimer du coup il est resté de côté sans aucun but d'exploitation.

Pour le compte d'Oberooth, je suis un peu surpris. Je m'attendais à ce que ça soit Atlantta. En effet comme je l'ai déjà dit, je le connais IRL. Un jour il est venu chez moi et nous nous sommes connectés sur le même ordinateur. Oberooth quant à lui est son frère que je n'ai jamais vu et avec lequel je n'ai jamais communiqué. Je n'ai rien à voir avec ce joueur (à part que c'est le frère d'un copain ^^).

Du coup, j'aimerais bien si possible que vous supprimez le compte "Thorg2709" et débloquiez le compte "Thorg" s'il vous plait.
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

nous nous somme aussi connecter sur le meme ordi en cour
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Thorg wrote:Pour le premier compte (Thorg2709) il s'agissait d'un premier compte que j'avais fait. C'était un compte humain mais Atlantta que je connais IRL m'a proposé de rejoindre un guilde atlante. Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de se désinscrire. J'ai donc refait un autre compte atlante (Thorg tout court).
Et le lien "recommencer une partie" qui est sur la page principal du jeu ne ta pas fait tilter ? :roll:
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Thorg
Nouveau

Post by Thorg »

bulton wrote:
Thorg wrote:Pour le premier compte (Thorg2709) il s'agissait d'un premier compte que j'avais fait. C'était un compte humain mais Atlantta que je connais IRL m'a proposé de rejoindre un guilde atlante. Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de se désinscrire. J'ai donc refait un autre compte atlante (Thorg tout court).
Et le lien "recommencer une partie" qui est sur la page principal du jeu ne ta pas fait tilter ? :roll:
Non
:oops:
:se sent un peu bête:
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

J'ai le même problème de blocage de multicompte familial ... Nous avions pensé que le fait que j'ai envoyé des messages à la team de partout (forum + IG) aurait suffit ... Mais apparement non, ce matin je me retrouve bloqué, ainsi que mon frère ... Donc j'aimerais bien que vous nous débloquiez, je vous ai écrit un message il y a 10min et je lui ai demandé de le faire également ...
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je vais répondre ce que j'ai répondu à tout le monde :
Bonjour,

Si vous n'avez pas TOUS répondu, cela revient au même pour le serveur qui vous considère alors comme des comptes potentiellement "frauduleux".

Maintenant que votre compte à été bloqué, le traitement de votre demande devra être fait en manuel ce qui va nous prendre du temps pour tout vérifier ensemble. Mais n'ayez aucune craintes, aucun compte n'est supprimé sur gatewars.
Non ça ne changera pas le problème, je vais t'expliquer pourquoi.

Détection Automatique du Multi
Envoie Automatique d'un MP
Si nous avons une réponse au MP envoyé, alors la Team en prends connaissance (dans une interface dédié aux multis), et décide de l'action à prendre.
Si nous n'avons pas de réponse dans la semaine, le serveur bloque automatiquement les comptes liés.

Cela est du au fait que certain joueurs font le mort pour passer entre les mailles du filet.
Nous en avons pris connaissance oui... mais pas le serveur...

Tu sais, il est bête et méchant lui
Si on lui dit : "Si pas de réponse au bout de 1 semaine Alors bloquer" et que tu ne rentre pas dans ce critère, il bloque. Il ne se pose pas plus de question
Voila pour les explications
:twisted: DMK :twisted:

Image
Post Reply