le blue man group fait pareil
c'est d'un genre différent
pour vos oreilles :
http://www.youtube.com/watch?v=LOL8-qIYemg
instrument !!
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: instrument !!
Jouant moi même de la guitare je peux vous dire qu'il faut beaucoup s'entrainer avant de réussir à faire quelque chose de correct ^^
Faut juste pas abandonné et persévérer
Sinon la vidéo de départ elle est géante, j'adore la regarder encore et encore =p
Faut juste pas abandonné et persévérer

Sinon la vidéo de départ elle est géante, j'adore la regarder encore et encore =p
- serom
- Membre aguerri
j'adore franchement j'ai accroché si ce mec fait un concert sérieux j'irai le voir cela sort de l'ordinaire en plus il en joue très bien de son instrument " le tuyauphone " lol
en tout cas sa sonne bien et en effet il a du travailler dur pour réussir et avoir un panel si vaste de musique franchement chapeau ce mec est COOL et ça se sent BRAVO
en tout cas sa sonne bien et en effet il a du travailler dur pour réussir et avoir un panel si vaste de musique franchement chapeau ce mec est COOL et ça se sent BRAVO

- massacror2
- Ancien de gatewars
Ahhhh !! voila des gars qui ont de bonne oreilles !!!!
Et surtout qui savent reconnaitre le talent la ou il est !!

Et surtout qui savent reconnaitre le talent la ou il est !!

- Aldaris123
- Ancien de gatewars
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas de talent, mais eux, je l'avoue, c'est vrai qu'ils sont bon, c'est plus complexe de joue de ça 

- massacror2
- Ancien de gatewars
Heu...on est en train de parler de la vidéos de départ...pas de la deuxiéme non ?

TheKiu wrote:.... la vidéo de départ elle est géante, j'adore la regarder encore et encore =p
CE mec, donc un seul, donc la vidéos de départ aldarisserom wrote:j'adore franchement j'ai accroché si ce mec fait un concert sérieux j'irai le voir ..... franchement chapeau ce mec est COOL et ça se sent BRAVO

- Aldaris123
- Ancien de gatewars
C'est ce que je disait... j'ai jamais dit que le mec, de la vidéo du départ, n'avait pas de talent...-_-'