Bonjour à tous,
Je sais pas comment faut faire cela, mais faut bien que quelqu’un brise la glace. Je commence.
Qui je suis dans la vraie vie (InReaLife) ?
Bon, je me nomme
Maxime Auclair, j’ai 17 ans et j’ai toute mes dents (petit rire). J’habite à Saint-Eustache, au Québec (Bon pour ceux qui ne savent pas où c’est le Québec, le Québec est dans le Canada, l’Amérique du Nord. Bon ceux qui ne savent où c’est l’Amérique du Nord, sortez votre carte géographique.

) Je suis un jeune homme qui est encore aux études, au cégep pour être précis. Je suis dans un programme de soins infirmiers. Mes passe-temps ? Ces jours-ci, je n’ai pas trop le temps de m’amuser, avec les examens, mais pendant les pauses je suis sur le forum pour suivre le cours de l’histoire. Je me considère comme une personne qui est moyen au niveau de la langue française, mais mes notes scolaires montrent mieux que ça. Je crois que j’ai dit l’essentiel, si les personnes veulent me connaitre plus, je suis social et ouvert à tout. Bon si je dois dire une qualité et un défaut de ma personne (oui, j’ai des défauts, désolé de vous décevoir), je suis persévérant, j’aime que les choses soit bien fait, mais sans trop exagérer. Pis un défaut, disons que je suis un moulin à parole, j’aime parler de tout et de rien.
Qui je suis dans la vie virtuelle (InGame) ?
Dans le jeu, je me nomme
Aldaris123. Niveau «Jeu de rôle» (GamePlay), je me considère comme un joueur équilibré, je joue le jeu sans trop le prendre au sérieux. Je joue depuis un bout, depuis quand ? Bon disons-nous un bon 6 mois

Bon vraiment je m’en souviens plus, le temps passe très vite. Je suis un Wraith, je suis le chef de la guilde «Les Gardiens». Si vous voulez en savoir plus, parler moi, j’aime parler
Bon je crois avoir tout dit, sauf une chose, j’aime Gatewars et c’est pour ça que je veux postuler pour devenir Modérateur, je veux participer à faire avancer le jeu, même si c’est juste pour corriger les fautes (même si ce n’est pas juste ça que je ferai, si je suis nommé). Alors je crois avoir tous dit pour faire une image de moi, manque juste une photo, mais sa peut s’arranger