Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis une ancienne joueuse de GTW, et j'ai repris le commandement du S G C, illustre alliance des précédentes parties.
Actuellement je recrute des membres actifs, pour faire perdurer la notoriété de cette guilde, et honorer par nos actes ses créateurs.
L'idée générale est bien évidemment de mener une guerre sans merci à nos ennemis, de les envoyer dans les oubliettes de la galaxie et de conquérir les supers planètes. En plus clair, d'être les meilleurs. ( Pfff ! voilà mon ego qui se réveil )
Les nouveaux joueurs sont bien sûr admis, et seront épaulés par moi. (Evolution garantie)
Intégrer le S G C, c'est aussi :
- Avoir une connexion régulière ( Tous les deux jours au minimum) aucun passe droit ne sera accordé, prévenir de ses absences sera une nécessité.
- Respecter les consignes de guilde/alliance. ( Soumises aux votes de ses membres)
- Respecter nos alliés, et les aider si le besoin se présente.
- Etre sans pitié, si un joueur X ou Y attaque un membre de la guilde/alliance. ( Et ça, je sais faire)
Voilà, joueurs et joueuses de Gatewars, je vous attend et surtout n'ayez aucune crainte, je ne mord pas par clavier interposé.