Nous venons en paix, toujours...
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Nous venons en paix, toujours...
Vos attentions me touche beaucoup, mais il y a des évènements au cours de notre vie que nous ne pouvons choisir, il faut parfois se résigner à faire ce qui doit être fait. On n'as pas toujours le choix.
- Agent Boulette
- Membre actif

Mais je pense que ce n'est pas la peine de se morfondre pour le moment, le système de jeu n'a pas encore changé, rien n'a été décidé, et si quelque chose était décidé il faudrait attendre que ça soit mis en place. Mais je partage votre avis les gars, perdre nos visiteurs, ce ne serait pas cool du tout =( j'aime bien ce peuple moi x)

Nous apprécions votre attention à notre égard, quand nous étions en route pour votre Galaxie nous craignions que ses habitants soit hostile à notre peuple, mais je suis ravie de constater le contraire 
- Benoit77
- Animateur

Et non, être hostile ( a part en rp goa et wraith U_u) c'est pas notre genre 
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Il y a des wraith qui ne sont pas hostile
Tant qu'on nous chicote pas...
Mais un peu de viande fraiche sa ne fait pas de tort à personne, non ?
Pour notre race, ca ne dérange pas grand chose

Nous pourrions régler vos problèmes de nutrition Aldaris123, nous sommes capable de cloner des êtres humains et d'en faire de parfaite copie viable en quelques semaines voir quelques jours. Pour ce faire nous pourrions utiliser une méthode de clonage basique que nous maitrisons déjà puits de créé une machine à distorsion temporelle pour accélère le temps dans une zone précise pour fabriquer des clones plus rapidement et ainsi subvenir aux besoins nutritionnels des Wraiths, l'idée vous intéresse t-elle ?
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

J'aime déjà cette race, je sens qu'on va bien s'entendre. Quand est-ce que vous arriver ? 
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

J'en conclu donc que vous êtes d'accord et cela est une bonne chose, je vais lancer les recherches sur la machine à distorsion temporelle et si le mode de jeu ne change pas nous mettrons en place un pont de ravitaillement entre nos planètes respectives, sinon vous devrez malheureusement nous dire au revoir ou peut-être même adieu.
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Bonsoir à tous, je pense qu'il est temps de faire une annonce et elle sera ma dernière, dès la fin de cette annonce notre unique Vaisseau partira et notre Ambassade sera fermée.
Il devient maintenant impossible à notre peuple de survivre dans votre Galaxie qui est sur le point de changer, nous avons déjà fait énormément d'efforts pour venir dans la Voie Lactée et beaucoup des notre se sont sacrifiés. Nous n'oublierons jamais notre passage ici, tus ce que vous nous avez appris, toutes les rencontres que nous avons faites. C'est pourquoi je vous annonce avec un immense chagrin que nous vous quitterons pour toujours ou du moins tant que votre Galaxie restera inchangée, nos Scientifiques ont trouvés une autre Galaxie proche de Pégase, mais surement inaccessible depuis la votre. Vous nous manquerez, tous, aussi bien les Wraiths, les Goa'uld, les Humains et les Lantiens, ceux que j'ai personnellement rencontrer me manquerons particulièrement. Adieux...
Il devient maintenant impossible à notre peuple de survivre dans votre Galaxie qui est sur le point de changer, nous avons déjà fait énormément d'efforts pour venir dans la Voie Lactée et beaucoup des notre se sont sacrifiés. Nous n'oublierons jamais notre passage ici, tus ce que vous nous avez appris, toutes les rencontres que nous avons faites. C'est pourquoi je vous annonce avec un immense chagrin que nous vous quitterons pour toujours ou du moins tant que votre Galaxie restera inchangée, nos Scientifiques ont trouvés une autre Galaxie proche de Pégase, mais surement inaccessible depuis la votre. Vous nous manquerez, tous, aussi bien les Wraiths, les Goa'uld, les Humains et les Lantiens, ceux que j'ai personnellement rencontrer me manquerons particulièrement. Adieux...
Bonsoir chère habitants de Pégase et de la Voie Lactée, 'aujourd'hui j'ai pris une décision, vous quitter ainsi, était trop injuste, nous avions fait des promesses que nous n'avons pas tenus, c'est pourquoi j'ai décidée de créé une fréquence de communication longue distance. Je vous parle depuis notre nouvelle Galaxie dont la majeur partie est inhabitable, en attendant que nous terminions la terra-formation de nos futurs planètes, je suis disposer à me rendre ici jusqu'à ce que le changement est lieux dans votre Galaxie. D'ici là je partagerais avec vous nos technologies les plus avancée sur le plan médicale et civil bien sûr, nous refusons de vous donner des armes ou tout autre technologie militaire, j'espère que vous comprenez. Nous partons en paix, toujours. 
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

C'est trop triste, nos Visiteurs sont partit, j'aimais votre présence 
Merci,nous ressentons la même chose, vous rencontrez était une chose merveilleuse qui dépassait nos espérances. Aldaris123, je vous ais promis une aide pour votre peuple qui est depuis trop longtemps dépendant de la race humaine, la solution que j'ai trouver protègerais les humains de Pégase et garantirais à votre peuple une longévité sans limite et surtout une survie.
Maintenant que nous avons quitter votre Galaxie, nous ne pourrons pas effectuer les livraisons d'humain cloné, cependant nous pouvons envoyé des Scientifiques Visiteurs ar la Porte des étoiles, nus l'avons étudier quand nous étions dans la Voie Lactée et nous avons put mettre au point un modèle similaire. Nos Scientifiques mettrons au point le procéder sur place et transformerons l'une des Planètes de Pégase en Zone de Production. Cette Planète sera bien sûr soumise aux effet d'accélération temporelle, une fois que vous aurez appris à vous servir de la technologie temporelle et la technologie de clonage, nous repartirons.
En parallèle, nous fournirons à tous ceux qui le voudrons bien, notre technologie d'alimentation, l'énergie bleu, totalement écologique et renouvelable, elle est infinie et ne nécessite presque aucune structure. Grâce à elle vos Vaisseaux serons plus performant. Nous vous fournirons également nos technologies médicales capable de guérir absolument n'importe quelle blessure, en revanche nous devrons étudier vos maladies pour que nous puissions développer un traitement adapter et bien sûr efficace, rapide et indolore.
Maintenant que nous avons quitter votre Galaxie, nous ne pourrons pas effectuer les livraisons d'humain cloné, cependant nous pouvons envoyé des Scientifiques Visiteurs ar la Porte des étoiles, nus l'avons étudier quand nous étions dans la Voie Lactée et nous avons put mettre au point un modèle similaire. Nos Scientifiques mettrons au point le procéder sur place et transformerons l'une des Planètes de Pégase en Zone de Production. Cette Planète sera bien sûr soumise aux effet d'accélération temporelle, une fois que vous aurez appris à vous servir de la technologie temporelle et la technologie de clonage, nous repartirons.
En parallèle, nous fournirons à tous ceux qui le voudrons bien, notre technologie d'alimentation, l'énergie bleu, totalement écologique et renouvelable, elle est infinie et ne nécessite presque aucune structure. Grâce à elle vos Vaisseaux serons plus performant. Nous vous fournirons également nos technologies médicales capable de guérir absolument n'importe quelle blessure, en revanche nous devrons étudier vos maladies pour que nous puissions développer un traitement adapter et bien sûr efficace, rapide et indolore.
- massacror2
- Ancien de gatewars

c'est toi^^
Non tu a raison, les personnages sont les mêmes.
Avec la même philosophie excepté qu'ici le mot "guerre" et "combat" sont bannis.
Non tu a raison, les personnages sont les mêmes.
Avec la même philosophie excepté qu'ici le mot "guerre" et "combat" sont bannis.
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Une oricy, un être super puissant ( comme les anciens élever) qui est aller s'inflitrer dans le ventre d'une femme pour être accoucher et devenir une chef super sexy pour commander une armé surpuissante...a vrai dire, c'est trop.

- massacror2
- Ancien de gatewars

Quand on ne connait pas l'histoire ton explications fais dresser les cheveux sur la tête
On vas plutôt mettre sa comme sa :
Adria est la fille des Ori, un groupe d'humains qui ont effectué l'Ascension, dans une galaxie très éloignée de la nôtre. Au contraire des Anciens, ceux-ci estiment qu'ils doivent être vénérés comme des dieux ; ils se servent de l'énergie des fidèles, puisée grâce à Origine, pour exercer leur pouvoir, leur faisant espérer l'Ascension en retour (ce qui s'avère être un mensonge). Quand ils retrouvèrent la trace des Anciens, réfugiés dans la Voie Lactée, les Oris enfantèrent Vala Mal Doran, afin que son enfant, L'Oricy, puisse diriger la guerre contre eux.
On vas plutôt mettre sa comme sa :
Adria est la fille des Ori, un groupe d'humains qui ont effectué l'Ascension, dans une galaxie très éloignée de la nôtre. Au contraire des Anciens, ceux-ci estiment qu'ils doivent être vénérés comme des dieux ; ils se servent de l'énergie des fidèles, puisée grâce à Origine, pour exercer leur pouvoir, leur faisant espérer l'Ascension en retour (ce qui s'avère être un mensonge). Quand ils retrouvèrent la trace des Anciens, réfugiés dans la Voie Lactée, les Oris enfantèrent Vala Mal Doran, afin que son enfant, L'Oricy, puisse diriger la guerre contre eux.