Je sais pas si c'est par envie d'individualisme ou quelque chose comme ça mais gatewars est le seul jeu où le titre du message apparaît avant le destinateur...Et c'est assez perturbant!
Bon ok c'est vraiment un petit truc à la c*n mais bon^^
Messagerie
Moderators: Animateurs, Responsables
Messagerie
Black Cat, commandant thor, baal, torex, pokemon05, Syrus, kamulus, isabelle.
Pour avoir flooder mon premier sujet, vous serez détruit :p
- massacror2
- Ancien de gatewars

Re: Messagerie
En général le titre d'un mp annonce se qu'il y auras dans celui ci...
Ta le temps de te préparer mentalement et savoir si tu vas l'ouvrir ou non ^^
Ensuite quand tu voit le nom du joueur sa te fixe sur se que tu vas faire...
Mais bon, que se soit l'un avant l'autre na pas franchement d'importance je trouve non ?
Ta le temps de te préparer mentalement et savoir si tu vas l'ouvrir ou non ^^
Ensuite quand tu voit le nom du joueur sa te fixe sur se que tu vas faire...
Mais bon, que se soit l'un avant l'autre na pas franchement d'importance je trouve non ?
- Benoit77
- Animateur

Même avismassacror2 wrote:Mais bon, que se soit l'un avant l'autre na pas franchement d'importance je trouve non ?
Oui,mais dans tous les autres jeux c'est l'inverse et du coup quand tu dois envoyer plusieurs messages sur différent jeux t'es pommés à la fin...
- Benoit77
- Animateur

Ah sa, après juste une question pratique pour toi, mais après pas sur que tout les joueurs soit du même point de vueDenegan wrote:Oui,mais dans tous les autres jeux c'est l'inverse et du coup quand tu dois envoyer plusieurs messages sur différent jeux t'es pommés à la fin...
C'est ce qui fait le charme de Gatewars, il n'est pas comme les autres.Denegan wrote:Oui,mais dans tous les autres jeux c'est l'inverse et du coup quand tu dois envoyer plusieurs messages sur différent jeux t'es pommés à la fin...

- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Une chance que Gatewars n'est pas un jeu comme les autres... sinon sa serait plate de jouer à plusieurs jeux qui se ressemble. 
Mais à moins d'avoir un complexe au point de faire une obsessions l'envie de se dissocier, c'est pas le genre de changement qui crieras au pompage...
edit BALOO : je pense qu'actuellement les codeurs ont autres choses a faire que de mettre cela en place. Attendons que les projet commencé soit terminé, et plus tard tu pourras relancer ton idée.
edit BALOO : je pense qu'actuellement les codeurs ont autres choses a faire que de mettre cela en place. Attendons que les projet commencé soit terminé, et plus tard tu pourras relancer ton idée.