Cela va bientôt faire un an que notre alliance existe et à l'époque je n'avais pas pris la peine de venir nous présenter, alors en lisant la suite vous saurez qui nous sommes et si vous souhaitez nous rejoindre
Une alliance pacifique (en général) qui accepte tout prétendant prêt à respecter ces règles :
- Ne pas s'attaquer à une autre poule
- Ne pas s'attaquer à un allié de la guilde
- Répondre présent quand une poule est attaquée par un autre joueur
=> Si la première loi n'est pas respectée, le membre en question sera banni à jamais et restera pour toujours notre ennemi, la loyauté est une règle d'or.
=> Si la seconde loi n'est pas respecter, la sanction sera pris d'un commun accord entre moi et l'allié en question.
=> Si la troisième loi n'est pas respectée, il peut ne pas y avoir de sanction, mais il faudra se méfier et ne pas trop abuser, si vous n'aidez pas vos amis, ils ne vous aideront pas non plus en cas de pépin.
* Notre mouvement est motivé par un but bien précis, un but secret qui n'est révélé qu'aux plus fidèles, ceux qui auront prouvé leur valeur en tant que poules, ce secret est dûment gardé et ne sera jamais rendu public.
* Quelque soit notre nombre nous sommes toujours prêts à recruter de nouvelles poules !
Bonjour à tous, je suis le Second des Poules à Kadoc
Notre guilde n'a pas pour vocation d'être la meilleure, mais tout simplement d'être unie =)
La bonne entente est la règle d'or chez les Poules, et l'entraide y est forte entre nos quelques membres ^^
Donc simplement, si vous aimez discuter tout en jouant dans la bonne humeur, ou tout simplement de mener des actions organisées, vous êtes au bon endroit =D
Une Poule en détresse ne sera jamais délaissée ^^
C'est cette cohésion qui avait fait de nous la 1ère guilde atlante du serveur avant raz ^^
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, bonne nuit/journée à tous et have fun \o/ ^^
J'aurais bien étais tenter mes je suis pas dans la bonne galaxie ^^
Qui plus est sa me dis rien d'être comparée a une poule...les atlantes ne doivent pas avoir la même conception des choses que nous autres humains
Si tu as vu les épisodes de Kaamelott créé par le génie qu'est Alexandre Astier tu devrais comprendre x)
Et pis bon, c'est pas toujours bien d'être trop sérieux, dans la vie on rigole jamais assez o/
Après pour connaitre la signification exacte, comme Agent Boulette l'a dit, il faut être une poule qui a fait ses preuves =p
Au fait ..les régles au début c'est aussi pour rigoler ou c'est sérieux ?
Oui j'ai vus les épisodes de Kaamellott, mes sa fais quelques temps, j'ai un peu oublier, et je vois pas bien le rapport avec stargate, même si a un moment il y fais allusion
Les règles c'est du sérieux par contre, étant soldat IRL se serait malheureux que je rigole avec les règles ^^
Et pis même en ayant un nom aussi peu conventionnel on était quand même les premiers de la galaxie de pégase, classés 3e guilde héhé ^^
En fait si je me souviens bien il y a 3 épisodes ayant un rapport avec Stargate, mais bon en réalité y'a pas tellement de rapport, mais quand je vois toutes les alliances qui se disent "SGC" ou bien "Asgards" ou pourquoi pas "Unas", je préfère resté dans l'originalité (surtout quand je constate que certains ne respectent pas les orthographes ni les majuscules de mes héros favoris >< )
A j'étais pourtant sure que les régles que tu avait mis étais la pour faire bien, pour donnez une belle forme a ta guilde ^^
TheKiu wrote:Et pis même en ayant un nom aussi peu conventionnel on était quand même les premiers de la galaxie de pégase, classés 3e guilde héhé ^^
Je sais, ....moi c'étais pas vraiment un nom conventionnel non plus, et j'étais premier ^^ avec le double de tes points guilde
Mais bon...comme tous le monde c'est que personne ne joue pour les points et qu'il ne servent a personne .....
Oh tu sais ça dépend des secteurs pour les vérifications ! Je sais pas ce que tu veux faire (ou ce que tu fais déjà peut-etre lol) mais y'a des gens vicieux qui ont pas confiance !! (on se demande pourquoi d'ailleurs (a) ).
Dans l'immédiat il est 22h30 donc si je dois modifier mon CV fait y'a quelques années je verrais demain xDD
Je dis sa mes j'ai jamais inventée de diplôme a rajouter sur mon CV , ya juste mon tonton qui a fais tous l'inverses, il c'est retirée des diplômes etc pour ne pas avoir de boulot lol (normal, vus l'âge...)
Oui c'est vrai que certain secteur sont très vicelard, après tous dépend de la ou tu postule ...
Si c'est la NASA, c'est logique qu'il verifie ^^
Par contre pour se que je veut faire c'est top secret
Dans le meme contexte de la NASA, et donc à l'armée, ils vérifient aussi TOUT (je le sais pour avoir subi plusieurs fois la douloureuse expérience de la visite médicale annuelle xD).
TheKiu wrote:Dans le meme contexte de la NASA, et donc à l'armée, ils vérifient aussi TOUT (je le sais pour avoir subi plusieurs fois la douloureuse expérience de la visite médicale annuelle xD).
C'est toujours bien d'avoir des secrets o/
Forcément a l'armée il vérifie plus ou moins...
Et oui des secrets c'est pas mal ^^, surtout que le mien grossie chaque jour....
Au fait, se qu'on raconte na plus rien avoir avec ta guilde ...
Non merci boulette, je reboote plus.... j'ai eu ma dose ...