La 5 eme Races du Sanctuaire

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

AQUILLA666
Habitué(e)
Habitué(e)

La 5 eme Races du Sanctuaire

Post by AQUILLA666 »

le Sanctuaire recherche tout membre actif et sérieux désirant atteindre les sommets de l'évolution membre voulant seconder l'alliance poste ouverts pour le reste il y a de la place pas de soucie , venez nombreux on est la pour passer de très bon moment bon jeux a tous .

NOTRE HISTOIRE :

NOUS SOMMES ORIGINAIRES DE LA GALAXIE DU TOURBILLON DE LA CONSTELLATION DU CHIEN DE CHASSE QUE NOUS AVONS DU ABANDONNER A LA SUITE D'UN GIGANTESQUE TROU NOIR QUI A ASPIRE TOUTES NOS PLANÈTES.
CERTAINS D'ENTRE NOUS SE SONT RASSEMBLES AU SEIN DE NOTRE BASE DU SANCTUAIRE AU COTE DE NOTRE REINE POUR FUIR CE DÉSASTRE.
APRÈS UN LONG VOYAGE NOUS SOMMES ARRIVES DANS LA VOIE LACTÉE OU NOUS SOMMES RESTES CACHÉS A LA FRONTIÈRE DE LA GALAXIE POUR RECONSTRUIRE NOTRE CIVILISATION ET ÉVITER LE CONFLIT QUI RÉGNAIT ENTRE LES 4 GRANDES RACES DOMINANTES A CETTE ÉPOQUE .
PENDANT DES MILLIERS D’ANNÉES NOUS NOUS SOMMES VOUES A LA PROTECTION DE NOTRE REINE ET AU DÉVELOPPEMENT .
- SCIENTIFIQUE POUR POUVOIR NOUS PROTÉGER DES CATACLYSMES NATURELS QUI AVAIENT AUTREFOIS DÉTRUIT NOS SEMBLABLES .
- MILITAIRE POUR PALLIER A UN ÉVENTUEL CONTACTE AVEC UNE DES 4 GRANDES RACES EN GUERRE DANS CETTE GALAXIE .
MALGRÉ LE DÉSORDRE QUI RÉGNAIT ICI NOUS NOUS PLAISIONS... MAIS NOTRE RETRAIT ALLAIT PEUT ÊTRE CAUSER NOTRE PERTE :LA GALAXIE ÉTAIT AU BORD DE L'EXTINCTION LA GUERRE FAISAIT RAGE ET DÉTRUISAIT PETIT A PETIT TOUTE FORME DE VI,E LES PLANÈTES EXPLOSAIENT LES UNES APRÈS LES AUTRES ILS NOUS FALLAIT AGIR !
N’ÉTANT PAS DE TAILLE DE LUTTER ET LE TEMPS NOUS MANQUAIT NOS SCIENTIFIQUE SE SONT MIS A LA CONSTRUCTION D'UNE MACHINE TEMPORELLE IMPLANTÉE AU CŒUR MÊME DE NOTRE PLANÈTE AFIN DE REMONTER LE TEMPS .
ET NOUS VOILÂT 1 MILLION D’ANNÉE DANS LE PASSE NOTRE BON TEMPOREL A ÉTÉ PLUS IMPORTANT QUE PRÉVU MAIS NOUS SOMMES ARRIVES DANS UNE BELLE GALAXIE OU QUELQUES CONFLITS FONT RAGE MAIS RIEN DE SEMBLABLE A CE QUE L'ON A PU VOIR DANS LE FUTUR .

NOTRE BUT :

PACIFIQUE NOTRE RAISON EST LA PROTECTION DE LA GALAXIE NOUS PRIVILÉGIONS LA TECHNOLOGIE DE NOTRE EMPIRE MAIS LA GUERRE NE NOUS FAIT PAS PEUR.
NOUS AVONS LES MOYENS DE NEUTRALISER TOUTE MENACE AFIN DE LIBÉRER LA GALAXIE D'UNE DESTRUCTION ET D'UN CHAOS CERTAIN, NOTRE BUT FINAL EST DE FORMER UNE ALLIANCE GALACTIQUE EN UNIFIANT LES GRANDES RACES ET AINSI PRÉSERVER CET UNIVERS SOUS UNE MÊME BANNIÈRE
" Le Sanctuaire Des 5 Races [ SHLGW ] "

NOUS SOMMES SLIVOIDE :

NOTRE ESPÈCE VIT EN SYMBIOSE , EN CONTACTE LES UNS DES AUTRES CHAQUE INDIVIDU TRANSMET SON COMPORTEMENT ET SES FACULTÉS AUX AUTRES, PLUS NOUS SOMMES NOMBREUX PLUS NOUS SOMMES PUISSANTS. CERTAIN D'ENTRE VOUS NOUS CONNAISSENT PEUT ÊTRE DÉJÀ ...

Pour faire partie de l'alliance il faut :

Être courtois et actif le but est le développement de l'empire , chacun est libre de son évolution et de ses décisions .
En cas d'agression sur l'un des membres les autres devront le soutenir dans la limite de leurs possibilités .
En cas d'agression sur un joueur de la part de l'un des membres chacun est libre de l'aider ou pas mais toute déclaration de GUERRE dans le cadre de l'alliance devra passer en commission pour juger le bien fondé de celle ci , chaque membre donnera son opinion et votera pour ou contre .

vous voulez nous rejoindre faite simplement la demande sur le forum de l'alliance

http://stargatesanctuairedes5races.xooit.fr

présentez vous et expliqué votre demande ( vos buts et intention dans le jeux ) après confirmation de votre inscription sur le forum nous vous répondrons rapidement .

LES GRADES SPÉCIAUX :

- Leader : moi même " Slivoide spectral "
- 1 er second : a définir " Slivoide au cœur noir "
- 2 eme second : a définir " Slivoide à deux têtes "
- Chef diplomate : a définir " Slivoide d'essence "
- Chef militaire : a définir " Slivoide ectoflamme "
- Membres " Slivoide "

Bon jeux a tous
Last edited by AQUILLA666 on Tue 13 Sep 2011 11:19, edited 4 times in total.
Slivoide Spectral Aquilla
Gardien du Sanctuaire des 5 Races

Image
AQUILLA666
Habitué(e)
Habitué(e)

Re: le Sanctuaire recrute

Post by AQUILLA666 »

:?
Last edited by AQUILLA666 on Tue 6 Sep 2011 21:42, edited 1 time in total.

Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

edit sinon tu va te faire enguirlandé ^^
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

oui survi a raison

pour le texte il est bien rien a dire
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

un but un peu beaucoup énormement prétentieu mais bien comeme
Les ennemis de l'empire doivent périres!
AQUILLA666
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by AQUILLA666 »

il faut mieux se fixé des but qui demande un chalenge sa motive les troupes se qui nos pas d'idéaux ne font rien de bon

Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

oui
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

ok mais bon chacun ses objectifs :)

moi aussi j ai placé la barre haute
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
AQUILLA666
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by AQUILLA666 »

et tu a bien raison

Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

c'est vrai que tu as la barre haute
AQUILLA666
Habitué(e)
Habitué(e)

Re: La 5 eme Races du Sanctuaire

Post by AQUILLA666 »

plus haut toujours plus pour ne pas revivre le futur

Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

tu connais de belle expression !
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

moi je que je relise maintenant que je suis dans le Sanctuaire
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

oui!
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

nawide évite le flood, tu va te faire taper sur les doigts sinon.
Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

ok
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

pour cette réponse tu pouvais t’abstenir par exemple ^^
Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

olalala on as presque le droit de rien faire ici !dsl les modo mais je donne mon avis!

Edit baloo : Pour dire : oui, non ou ok , edit ton message. Je ne te demande pas de commentaire supplémentaire, merci.
AQUILLA666
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by AQUILLA666 »

bonjour

excusez moi mais sur ce sujet à la base je présente mon alliance , le but est donc de répondre à des informations la concernant pour les éventuelles nouveaux venus qui seraient intéressés .
merci d'avance

Image
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

bienvenu aquilla (avec un peu de retard dsl) pas mal la présentation
Image