Nous venons en paix, toujours...
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Nous venons en paix, toujours...
Pour être honnête avec vous, nous ne connaissons pas la guerre ni aucune forme d'agressivité.
- massacror2
- Ancien de gatewars

Alors je crois qu'il vas falloir arranger sa, car dans ces galaxies vous allez parfois être obligée de vous défendre et donc d'attaquer pour ne pas périr
Et bien nous ne savons pas par où commencer, notre technologie à été créé pour un unique usage civil et paisible et non pour la guerre. Pourrez vous nous aidez ?
- Benoit77
- Animateur

Hum.... commence par fabriquer des arcs et des flèches, d'après une célèbre docteur d'atlantis, sa peut être très douloureux 
Notre technologie est bien supérieur aux arcs et aux flèches mais je suppose que vos paroles avaient une vocations humoristique ? Je me trompe ?
- massacror2
- Ancien de gatewars

On ne se moque pas messieurs benoit...
Mes flottes sont votre ( non pas un mot benoit ...)Anna wrote: Pourrez vous nous aidez ?
Je vous remercie Massacror2 mais si il y a un danger comme vous semblez e dire je ne voudrais as vous privez de force qui vous serait surement utile, je préfèrerais que vous nous appreniez à nous constitué des armes et des défenses, quelle arme construire, quelle moyen de défense utilisé, ce genre de chose, enfin si vous êtes d'accord bien sûr je ne voudrais pas vous forcez. 
- massacror2
- Ancien de gatewars

tu tes trompée benoit : MES flottes sont sienne
sa dérange ?
Ne vous inquiéter pas je ne me priverais pas de mes forces, elles seront pour une bonne cause !
Pour se qui est question de vous apprendre les ficelles de défense et d'attaque je me ferais une joie de vous les apprendre (pas un mot benoit^^)
sa dérange ?
Ne vous inquiéter pas je ne me priverais pas de mes forces, elles seront pour une bonne cause !
Pour se qui est question de vous apprendre les ficelles de défense et d'attaque je me ferais une joie de vous les apprendre (pas un mot benoit^^)
Encore merci Massacror2 votre aide nous sera très précieuse et nous espérons pouvoir vous rendre l'appareil un jour. 
- massacror2
- Ancien de gatewars

Un jour une personne très sympa ma appris toutes les ficelles et ma bien aider, c'est pour moi un plaisirs de pouvoir aider quelqu'un a mon tours.
Vous êtes une bonne personne Massacror2, je suis contente de vous avoir rencontrer. 
- massacror2
- Ancien de gatewars

Un wraith vous aurez dévorer, un goa'uld vous aurez implanté un symbiote, un atlante vous aurez pris comme sujet d'expérience et un humains vous aiderais ! 
- Agent Boulette
- Membre actif

Les races qui se trouvent dans toutes ces galaxies dont vous m'avez parler ont-elle le même niveau technologique ?
- Benoit77
- Animateur

Non les anciens sont les plus évolué, viens ensuite els humain et les goa, puis enfin les wraith 
- massacror2
- Ancien de gatewars

Enfin...façon de parler, car que se soit les vaisseaux ou les unités tous ont le même potentiel et la même force, tous les races ont une unité ou un vaisseaux comparable en force a une autre race.
Massacror2 pourriez-vous nous envoyer une liste de types d'armes et de vaisseaux spatiaux que nous pourrions mettre au point, j'entends par là des spécificités et non des armes précises, de ce faite nous pourrions les développer en chemin pour être près à temps, pouvez-vous faire cela ? 
- massacror2
- Ancien de gatewars

De développer ici tout les types de vaisseaux et d'unités serait trop long, mais vous pouvez allez voir cela ici : http://wiki.gatewars.eu/
Tous les vaisseaux, unité, base et bâtiment y sont développée en détaille
Tous les vaisseaux, unité, base et bâtiment y sont développée en détaille