Suppression de guilde
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Suppression de guilde
ca me semble bon, mais faut pousser encore la recherche d'idée pour rendre ca plus clair et plus formel
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- Syrus
- Ancien de gatewars

Déjà je pense qu'on ne devra afficher si c'est possible que les guildes de plus de 3 ou 4 membres dans le classement de guilde, ça ferait un grand ménage 
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

et pourquoi ne pas faire payé 1 sms ( 1euro) pour une création de guilde, au moins sa limiterai les guildes fantôme
ou avoir atteint un certain nombre en puissance
ou avoir atteint un certain nombre en puissance
non faut pas exageré, faire payer la creation d'une guilde tout le monde partirais ou plus personne ne fera de guilde
Et puis les sms c'est 5euro en général
Et puis les sms c'est 5euro en général

non c'est 3 euros
non mais avoir atteint une certaine puissance parce que sa voudrai dire que l'on peut ce défendre en temps de guerre inter-alliance
non mais avoir atteint une certaine puissance parce que sa voudrai dire que l'on peut ce défendre en temps de guerre inter-alliance
ou faire une guilde premium et une basic(gratuit) avec quelque avantage dans la premium dont je ne serait vous dire l'avantage
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Ou tout simplement supprimer les guildes inactive le Staff envoie des messages d'avertissement si ils ne réponde pas ont supprime la guilde c'est plus simple non ?

Pseudo In Game : Kelia
- arckameur
- Ancien de gatewars

Heu je pense que ça on a pas en s'en occuper si on compte la team + le staff on est que 5, déjà qu'on doit s'occuper de choses plus importantes comme les multi ou autre les guildes ça serrait trop.Isabelle wrote:Ou tout simplement supprimer les guildes inactive le Staff envoie des messages d'avertissement si ils ne réponde pas ont supprime la guilde c'est plus simple non ?

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- pokemon05
- Bavard(e)

si vous le voulez,j'ai du temps libre a consacrer a gtw,je peux peut-être devenir membre de la staff a vous de voir
destructeur
destructeur
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union
pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union
pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Je ne suis pas d'accord avec le point 2.
Cela s'appelle de l'égocentrisme, vous ne pensez pas au autres joueurs, des amis qui par exemple veulent se créer une guilde à eux seuls mais ils sont environs 4 ou moins. Moi je dis, que ça ne vaut pas le droit de démanteler une team de joueurs se connaissant entre eux et voulant jouer cool dans leur quoi, ça s'appelle de l'anti-jeu à mon goût.
Pourquoi ne pas demander aussi au MDJ de détruire le compte d'un joueur temps qu'on y est.
Cela va enlever le plaisir des joueurs de se créer une propre guilde.
Moi pour être franc, ce point est à annuler.
Cela s'appelle de l'égocentrisme, vous ne pensez pas au autres joueurs, des amis qui par exemple veulent se créer une guilde à eux seuls mais ils sont environs 4 ou moins. Moi je dis, que ça ne vaut pas le droit de démanteler une team de joueurs se connaissant entre eux et voulant jouer cool dans leur quoi, ça s'appelle de l'anti-jeu à mon goût.
Pourquoi ne pas demander aussi au MDJ de détruire le compte d'un joueur temps qu'on y est.
Cela va enlever le plaisir des joueurs de se créer une propre guilde.
Moi pour être franc, ce point est à annuler.
- bulton
- Directeur développement

Juste pour informer :
La liste des guildes inactive (leader et seconds inactif et pas en mode vacance) ont été listé. Le staff vérifiera dans les semaines qui viennent qu'elles soit bien inactive et les guildes confirmer comme telle seront supprimé. (on parle de 33 guildes concerné).
Ensuite, pour ce qui est de limiter la création de guilde, nous avons notre idée pour Astreos qu'il sera possible de compléter avec une autre qui vient de me venir en relisant le topic. Cependant que cela ne vous empêche pas d'en proposer d'autres, vous penserez peut être à quelque chose d'intéressant qu'on avait pas pensé
@TheAnubis : As-tu lu tout le topic ?
L'idée 2 n'a pas fait l'unanimité, et ne sera pas retenu
La liste des guildes inactive (leader et seconds inactif et pas en mode vacance) ont été listé. Le staff vérifiera dans les semaines qui viennent qu'elles soit bien inactive et les guildes confirmer comme telle seront supprimé. (on parle de 33 guildes concerné).
Ensuite, pour ce qui est de limiter la création de guilde, nous avons notre idée pour Astreos qu'il sera possible de compléter avec une autre qui vient de me venir en relisant le topic. Cependant que cela ne vous empêche pas d'en proposer d'autres, vous penserez peut être à quelque chose d'intéressant qu'on avait pas pensé
@TheAnubis : As-tu lu tout le topic ?
L'idée 2 n'a pas fait l'unanimité, et ne sera pas retenu
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
et pourquoi ne pas faire une liste d'amis comme dans le xboxlive et avec cette liste d'amis pouvoir créé une guilde avec minimum 5 joueur cela devront accepter de vouloir créé une guilde ou un truc dans le style
chez pas moi a creuser
chez pas moi a creuser
TheAnubis wrote:Je ne suis pas d'accord avec le point 2.
déjà on a jamais dit sa mais quand tu voit que rien que dans les goa'ulds il y a 29 guildes et juste 6 on une description, b ta très vite compris le rôle de démantelé certaines guildes.
voila thor une bonne idée une liste d'amiscommandant thor wrote:et pourquoi ne pas faire une liste d'amis comme dans le xboxlive et avec cette liste d'amis pouvoir créé une guilde avec minimum 5 joueur cela devront accepter de vouloir créé une guilde ou un truc dans le style
chez pas moi a creuser
Je Soutien Totalement l'idée de Druss Car sais Vrai que la La plus part des guilde on Un joueur et Son inactif ( Serve strictement a Rien )
Edit bulton : Pourtant on avait supprimé pas mal de guilde inactive il y a quelques mois .... mais il y en a toujours qui se recréer pour rien, malheureusement.
Edit bulton : Pourtant on avait supprimé pas mal de guilde inactive il y a quelques mois .... mais il y en a toujours qui se recréer pour rien, malheureusement.
Général /
19 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Explorateur /
5 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Atlante /
7 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.832 / 375.281.347
Explorateur /
Atlante /
- Syrus
- Ancien de gatewars

Comme jai connu sur certains jeux, si au bout de 72h la guilde ne compte pas au minimum 3 mzmbres elle est supprimée. Et aussi pour plus de securité un joueur peut creer maxi une guilde tous les 15 jours...
..........::° Seigneur Syrus °::..........

Pas mal du tout ton Idée aussi Syrus ...
Général /
Explorateur /
Atlante /
Explorateur /
Atlante /
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Ouais mais le problème, on est plusieurs à avoir de la misère à partir une guilde, je regarde la mienne, et j'essaie de recruter, je passe des annonce et j'ai juste un joueur actif plus moi, et pourtant, vous pouvez demande à bcp de monde, je suis actif a régime maxi, cette reviendrais à dire que je ne pourrais avoir de guilde, alors la marche de 72hre est trop fort et stricte, à par d'avoir bcp d'amis, c'est improbable pour beaucoup de joueur de concevoir une guilde qui marche et active. (Je dit pour beaucoup de joueur parce qu'il y en a qui son capable, se qui est pas mon cas). Oui je suis d'accord pour la limite de temps...mais pas 72hre, c'est trop cour, autant pour le recrutement que pour la réponse de certain joueur. Mais pour la limite de temps avant de pouvoir recreer une guilde, sa c'est une véritable idée de génie ( l'autre aussi, mais pas avec les bonne condition.
)
Oui mais bon ... Sais chiant de voir qu'il y est temps de guilde qui servent a rien ...
Général /
Explorateur /
Atlante /
Explorateur /
Atlante /
- massacror2