Un oublie BH juste un oublie !!
Pardonne lui ^^
Aprés la raz (le mois prochain ^^) faudra que les anciens repointe le bout de leur nez, car certain se sont trop fait oublier !!
J'ai fais le point avec sg et dmk aujourd'hui. La nouvelle interface d'add-on est prête. Maintenant il reste encore quelques petites choses à faire. Tout devrais pouvoir se faire cette semaine si on avance bien dans les derniers préparatifs
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
Sans blague ?
Des entrepôts a combien ? tu peut le dire maintenant qu'ils vas y avoir la raz !
Pour la raz alors pour l'instant ces fin de semaine....
Tant mieux sa laisse encore du temps pour que certain joueurs puisse se co avant et puisse faire venir leur flotte au rassemblement !
Et au fait BH, je les est pas vus tes flottes ?
Tu pourrais les ramener aussi ? allez juste un petit geste !!!
Moi je serai plus pour une Raz au vacance de decembre Parce que sinon pas mal de joueur vont galéré pour jouer ... certain peuvent jouer que le week-end etc alors que si sais pendant les vacances pour commencer y'aurai plus de temps de jeu mais bon sa sais pas a moi de décidé
Content qu'il y est tout mais vieux Ennemis/Amis qui revienne
Général /
19 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Explorateur /
5 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Atlante /
7 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.832 / 375.281.347
pour les vacances de Noel sa fais loin....
Presque 2 mois a attendre...
Non non...même moi qui n'étais pas franchement partisans d'une raz sa me plait pas trop
Ba je pense Que le develloppement va etre dur Alors ...
Edit bubu : Et alors, comme ça la raz qui suivras sera du coup repoussé vu que vous n'aurez pas pu vous développer très très vite au début ... nan pas plus mal en faite ^^
Général /
19 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Explorateur /
5 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Atlante /
7 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.832 / 375.281.347
le dévellopement ?
Pour recommencer ?
Ben oui un peu...alors que se soit maintenant ou dans deux moi sa vas être pareille...autant le faire le plus vite possible...