Flotte
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Flotte
De meme Pour Moi pas de Soucis je serai Present.
Général /
19 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Explorateur /
5 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Atlante /
7 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.832 / 375.281.347
Explorateur /
Atlante /
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Bon ba je vient Alors Hein ^^
For the Fun.
For the Fun.
Général /
Explorateur /
Atlante /
Explorateur /
Atlante /
- massacror2
- Ancien de gatewars

- bulton
- Directeur développement

/************************************************/
Les réplicateurs commencèrent à ce demander ce qui se passait. Plus les heures passait, et moins ils voyaient de flotte qui venaient autour des supm. Elles ont donc chacune capturé un équipage entier d'une flotte qui eu le malheur de passer trop près d'eux. L'équipage bien sur ne survit pas à l'interrogatoire made in réplicateur. Mais maintenant, les coordonnées de l'événement leurs était connus, et de nouvelles cibles se présentaient donc à eux.
Les 2 flottes se mirent donc en direction des coordonnées qu'on leurs avait indiqués. Une fois sur place, il y avait plus de flotte que se dont elles auraient cru. Suite à quelques altercations réglé de manière extrêmement rapide, elles ont toute 2 parvenus à obtenir la place tant voulu en 0:0.
La fête allaient donc pouvoir commencer.
Et oui vous l'aurez compris, mes 2 chères flottes sont venu en 0:0 participer à la fête.
Par contre, si certains ont des envies suicidaires, mes flottes se feront un plaisir de répondre à ce besoin
Les réplicateurs commencèrent à ce demander ce qui se passait. Plus les heures passait, et moins ils voyaient de flotte qui venaient autour des supm. Elles ont donc chacune capturé un équipage entier d'une flotte qui eu le malheur de passer trop près d'eux. L'équipage bien sur ne survit pas à l'interrogatoire made in réplicateur. Mais maintenant, les coordonnées de l'événement leurs était connus, et de nouvelles cibles se présentaient donc à eux.
Les 2 flottes se mirent donc en direction des coordonnées qu'on leurs avait indiqués. Une fois sur place, il y avait plus de flotte que se dont elles auraient cru. Suite à quelques altercations réglé de manière extrêmement rapide, elles ont toute 2 parvenus à obtenir la place tant voulu en 0:0.
La fête allaient donc pouvoir commencer.
Et oui vous l'aurez compris, mes 2 chères flottes sont venu en 0:0 participer à la fête.
Par contre, si certains ont des envies suicidaires, mes flottes se feront un plaisir de répondre à ce besoin
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Et Voila le Sadique a déposé sais Flotte 
Nous voila bien .
Edit bubu : T'inquiète pas, je n'ai pas le droit d'attaquer par moi même.
Par contre, comme dans n'importe combat, lors de la 2nd vague ma flotte attaque ..... bon en réalité non, tout est déjà détruit en fin de 1ère vague
Nous voila bien .
Edit bubu : T'inquiète pas, je n'ai pas le droit d'attaquer par moi même.
Par contre, comme dans n'importe combat, lors de la 2nd vague ma flotte attaque ..... bon en réalité non, tout est déjà détruit en fin de 1ère vague
Général /
Explorateur /
Atlante /
Explorateur /
Atlante /
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Petite question parla....Est-ce que le message à été envoyer...parce que j'ai perdu des flottes...et je trouve pas sa drole. Désoler de vous faire sentir que j'ai un ton bête, mais bon dsl...lol 
Edit bubu : Quel message ?
Celui de massacror2 ? Non, tu l'aurais aussi reçu. Il sera envoyé après le mp ou l'alerte officiel prévenant de la RAZ.
Euhm..attend il sera envoyé...on parle tu de la même chose...lol:p...non moi je parle du message qui parle de l'événement des flottes...sauf si j'ai manqué un très gros boute de ça, mais bon, parce que si il est envoyer en même temps que le message qui préviens la Raz...sa sert à quoi alors de faire un message pour un évènement ? Désoler mais la il faut m'éclairer de la sainte lumière parce que je crois que j'ai manqué bcp chose et d'info..
Edit bubu : Le mp/alerte officiel ne sera pas envoyé 1h avant la raz mais quelques jours avant. Donc il y aucun problème à faire un event, juste que tout le monde n'arriveras pas aujourd'hui.
Edit bubu : Quel message ?
Celui de massacror2 ? Non, tu l'aurais aussi reçu. Il sera envoyé après le mp ou l'alerte officiel prévenant de la RAZ.
Euhm..attend il sera envoyé...on parle tu de la même chose...lol:p...non moi je parle du message qui parle de l'événement des flottes...sauf si j'ai manqué un très gros boute de ça, mais bon, parce que si il est envoyer en même temps que le message qui préviens la Raz...sa sert à quoi alors de faire un message pour un évènement ? Désoler mais la il faut m'éclairer de la sainte lumière parce que je crois que j'ai manqué bcp chose et d'info..
Edit bubu : Le mp/alerte officiel ne sera pas envoyé 1h avant la raz mais quelques jours avant. Donc il y aucun problème à faire un event, juste que tout le monde n'arriveras pas aujourd'hui.
- Tweety
- Directeur communauté

Je crois que ce que bubu veut dire c'est que le message de massacror seras envoyer suite au message pour prévenir de la RAZ et ce sur le jeu et non sur le forum.
Donc pour répondre à ta question aucun message n'a été envoyé... et si tu veux savoir qui t'a attaquer, j'imagine que tu l'auras dans tes alertes, non ?
Donc pour répondre à ta question aucun message n'a été envoyé... et si tu veux savoir qui t'a attaquer, j'imagine que tu l'auras dans tes alertes, non ?
- massacror2
- Ancien de gatewars

Si je me trompe pas le message sera envoyé 3 jours avant la raz...
Pour le gars qui ta attaquer tes flottes si tu a des coo de lui....sa serait sympa...
Mes ne les donne pas ici, envoie les par mp...
Ya pas grand monde qui vient sur le forum, alors ya peut être 80% des joueurs qui ne sont pas au courant de se rassemblement...
Pour le gars qui ta attaquer tes flottes si tu a des coo de lui....sa serait sympa...
Mes ne les donne pas ici, envoie les par mp...
Ya pas grand monde qui vient sur le forum, alors ya peut être 80% des joueurs qui ne sont pas au courant de se rassemblement...
Exact,Pas grand Monde du jeu qui vien sur le fofo.
Donc au final tu t'es fait attaquer ?
Donc au final tu t'es fait attaquer ?
Général /
Explorateur /
Atlante /
Explorateur /
Atlante /
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Oui je me suis fais attaquer...lol:p...j'pense que je laisse tomber mes flottes à 25k...je vais envoyer à place mes flottes de 4M..sa devrait les dissuader de m'attaquer. Pour réponde, je me suis fais attaquer par trois joueur en 2 jour...je me sens stupide de m'avoir laisser faire de même...mais en plus...après l'attaque...il se son aller se cacher...
- Benoit77
- Animateur

Sa depends qui t'as attaquer, si c'est un joueur qui est au T, 4M, il va plus se marrer qu'autre choseAldaris123 wrote:je vais envoyer à place mes flottes de 4M..sa devrait les dissuader de m'attaquer.
- massacror2
- Ancien de gatewars

J'ai envoyé un mp a ces trois joueurs, qui n'était pas au courant de se rassemblement bien sur...Aldaris123 wrote:je me suis fais attaquer par trois joueur en 2 jour...
Mes c'est sur que des flottes peut importante certain en les voyant vont se faire plaisirs, c'est dommage que l'on ne peut pas envoyé le message a tous les joueurs de suite...
- Benoit77
- Animateur

Moi j'att Syrus, sa seras plus drôlemassacror2 wrote:Mais c'est sur que des flottes peut importante certain en les voyant vont se faire plaisirs
Last edited by Benoit77 on Thu 28 Oct 2010 22:30, edited 1 time in total.
- Tweety
- Directeur communauté

Moi aussi j'me suis fais prendre mes flottes lollll
J'vais attendre le MP avant d'y retourner
J'vais attendre le MP avant d'y retourner
- bulton
- Directeur développement

C'est étrange, vous vous faites tous attaquer mais moi j'ai reçu aucune attaque 
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
- Benoit77
- Animateur

Vais me frayer un chemin jusqu'à ta flotte juste pour que tu en esbulton wrote:C'est étrange, vous vous faites tous attaquer mais moi j'ai reçu aucune attaque
Edit bubu : Je te conseil en VL, l'accès y est "ouvert" alors que dans pégase tu vas devoir attaquer d'autres flottes d'abord.
- massacror2
- Ancien de gatewars

Oui j'ai vus sa...j'ai était trés étonnez d'ailleurs...Tweety wrote:Moi aussi j'me suis fais prendre mes flottes lollll
Tu pouvais pas mettre de flottes a 150 M ?
Car apparement sa n'est que les flottes qui ne sont pas a 150 M qui se font attaquer...
lol, n'en rajoute pas ^^bulton wrote:C'est étrange, vous vous faites tous attaquer mais moi j'ai reçu aucune attaque
Mais au fait....moi non plus j'ai pas reçus d'attaque...
Et oui ^^ les miennes ^^Edit bubu : Je te conseil en VL, l'accès y est "ouvert" alors que dans pégase tu vas devoir attaquer d'autres flottes d'abord.
- massacror2
- Ancien de gatewars

T'es sur ?^^
Tu n'y a mis qu'une seul flotte pourtant...
T'es a court ou tu les cherches ?
Le mp général ne devrait plus tarder la non ?
La sa fais quelque peu pitié de voir le peu de flottes qui sont au rassemblement...snif...
Edit bubu : Pour le mp ... un bug a encore été découvert ce matin suite à l'ajout d'une grosse modif et je peux pas y toucher avant ce soir. Tant qu'il restera des bugs, pas sur d'envoyer le mp car on sais pas combien de temps prendra le débuguage.
Tu n'y a mis qu'une seul flotte pourtant...
T'es a court ou tu les cherches ?
Le mp général ne devrait plus tarder la non ?
La sa fais quelque peu pitié de voir le peu de flottes qui sont au rassemblement...snif...
Edit bubu : Pour le mp ... un bug a encore été découvert ce matin suite à l'ajout d'une grosse modif et je peux pas y toucher avant ce soir. Tant qu'il restera des bugs, pas sur d'envoyer le mp car on sais pas combien de temps prendra le débuguage.