Prochaine RAZ
Moderators: Animateurs, Responsables
- Benoit77
- Animateur

Re: Prochaine RAZ
Oui, pasque pour pouvoir rivaliser avec certains, si un jouer commence GW, a moins d'avoir un coup de pouce, c'est quasiment infaisable.....alors qu'après la RAZ, tout le monde au même niveau.... enfin pendant les deux 1er jours, après je vois déjà massacror baaal et syrus avec une avancé phénoménal

- J. O Neill
- Testeur

tu oublie les revenant XD comme serom, baloo, Lucky, Landover etc...
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- massacror2
- Ancien de gatewars

Une avancée phénoménal ?
Non non...tu exagére ..pas dans les deux premiers jours ^^
En tous cas venant de moi tu n'en saurat rien, car je ne soufflerais mot sur moi ....
Et je sais me faire tous petit et me faire oublier quand je le veut....(nestce pas serom ?
)
Non non...tu exagére ..pas dans les deux premiers jours ^^
En tous cas venant de moi tu n'en saurat rien, car je ne soufflerais mot sur moi ....
Et je sais me faire tous petit et me faire oublier quand je le veut....(nestce pas serom ?
- massacror2
- Ancien de gatewars

lol
Maintenant c'est sure que sa parrait étrange je veut bien l'admettre...
Mais tu a entendue parler de moi depuis quand ?...quelque mois seulement...et pourtant je suis la depuis longtemps...
Mais la maintenant je vais surement devoir changer de nom pour réussir a passez inaperçu ^^
Euh...juste une chose avant...est ce que j'ai des ennemis ? (je préfére demander avant...)
Edit tweety: Je vous arrête tout de suite mes cocos... ce n'est pas le sujet du topic
Maintenant c'est sure que sa parrait étrange je veut bien l'admettre...
Mais tu a entendue parler de moi depuis quand ?...quelque mois seulement...et pourtant je suis la depuis longtemps...
Mais la maintenant je vais surement devoir changer de nom pour réussir a passez inaperçu ^^
Euh...juste une chose avant...est ce que j'ai des ennemis ? (je préfére demander avant...)
Edit tweety: Je vous arrête tout de suite mes cocos... ce n'est pas le sujet du topic
Bon Okai On fera comme si que c'etait un nouveau jeu 
Mais bon sais ma deuxieme raz ^^
Mais comme dit serom y'aura du Sport et puis au but de 2 semaines tous les anciens seront dans les M hein
Mais bon sais ma deuxieme raz ^^
Mais comme dit serom y'aura du Sport et puis au but de 2 semaines tous les anciens seront dans les M hein
Général /
19 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Explorateur /
5 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Atlante /
7 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.832 / 375.281.347
Explorateur /
Atlante /
- Syrus
- Ancien de gatewars

Je pronostic le premier M pas avant 2 mois... Faut pas surestimer les vieux croutons, je pense qu'ils vont bien se mettre sur la gueule 
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

mais juste une chose les amis ne vous mettes pas a 3PM c'est sa qui a tuer le jeux
et bon vite vite 3 moi et demis après certaine seront deja en G vue la façon de jouer
une fois les M atteint il y a presque plus rien a faire lool
donc un petit but serait le bien venue (la flotte invincible de bubu n'en fait pas partie) et la SuPM n'intéresse plus personne vue que une fois que les joueur auront accès au ZPM il s'en foutrons de protéger la SuPM ou de l'avoir
(HS: enlever une porte des étoile comme sa il y aura une plus grande motivation )
et bon vite vite 3 moi et demis après certaine seront deja en G vue la façon de jouer
une fois les M atteint il y a presque plus rien a faire lool
donc un petit but serait le bien venue (la flotte invincible de bubu n'en fait pas partie) et la SuPM n'intéresse plus personne vue que une fois que les joueur auront accès au ZPM il s'en foutrons de protéger la SuPM ou de l'avoir
(HS: enlever une porte des étoile comme sa il y aura une plus grande motivation )
- bulton
- Directeur développement

À voir. J'aborderais le sujet avec sg et dmk, on verra si on le fera ou pas. Mais dès le début, peut être pas si on veut pouvoir faire la RAZ rapidementcommandant thor wrote:mais juste une chose les amis ne vous mettes pas a 3PM c'est sa qui a tuer le jeux
L'hôpital qui se fou de la charité qu'on dit il me semble, nan ?commandant thor wrote:donc un petit but serait le bien venue
J'avais commencer à coder un event en début d'été. J'en avais parlé un petit peu, mais n'ayant aucune réaction de nul part, j'ai arrêter le projet. SI (et c'est un grand si) j'ai un peu de temps, je verrais pour le reprendre et tenter de le sortir avant que le supm ne soit dépassé. Oui tenter parce que ça demande aussi de recoder une ia donc . . .
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- serom
- Membre aguerri

je suis d'accord avec bulton il y' a pas si longtemps le forum était méga mort faut pas s'étonner si les admins ceux sont démotivé .
enfin bref si on veut éviter d'arriver au M trop rapidement au bout de 2 mois c'est simple il faut cette fois si éviter les grosses guilde comme la mienne par exemple qui regrouper trop d'anciens joueur expérimenter
pas dépasser 5 joueur vétéran et 5 noobs et surtout éviter les pacts a tout va qui ont bien souvent trop vite transformé gatewars en bisounoursland
résultat si on veut s'amuser le plus longtemps possible est éviter une raz trop rapide il faut se mettre sur la tronche tout en restant dans une ambiance cool ou personne se prends la tête parce qu'il a perdu une PM
c'est un jeu et on a vite fait de se refaire.
c'est pour cela que pour ma part je vais changer de pseudo je n'accepterais aucuns pacts total parce qu'au début sa tue l' expansion et après pour éviter les boucherie il reste la diplomatie
une chose que
beaucoup de joueur n'utilise pas ^^
enfin bref si on veut éviter d'arriver au M trop rapidement au bout de 2 mois c'est simple il faut cette fois si éviter les grosses guilde comme la mienne par exemple qui regrouper trop d'anciens joueur expérimenter
pas dépasser 5 joueur vétéran et 5 noobs et surtout éviter les pacts a tout va qui ont bien souvent trop vite transformé gatewars en bisounoursland
résultat si on veut s'amuser le plus longtemps possible est éviter une raz trop rapide il faut se mettre sur la tronche tout en restant dans une ambiance cool ou personne se prends la tête parce qu'il a perdu une PM
c'est un jeu et on a vite fait de se refaire.
c'est pour cela que pour ma part je vais changer de pseudo je n'accepterais aucuns pacts total parce qu'au début sa tue l' expansion et après pour éviter les boucherie il reste la diplomatie
beaucoup de joueur n'utilise pas ^^
- massacror2
- Ancien de gatewars

Si si...moi j'utilise beaucoup la diplomatie
Par contre je suis d'accord que de faire des guildes qui regroupe tous les plus fort joueurs du jeu ne sert a rien...ensuite on ne sais plus sur qui cogner...
Juste quelque joueurs important par guilde 2, 3 voir 4 mes pas plus....
Mais ces pas le nombre de joueurs qui fais grimper une guilde en tous cas..., je le sais par expérience !
Par contre je suis d'accord que de faire des guildes qui regroupe tous les plus fort joueurs du jeu ne sert a rien...ensuite on ne sais plus sur qui cogner...
Juste quelque joueurs important par guilde 2, 3 voir 4 mes pas plus....
Mais ces pas le nombre de joueurs qui fais grimper une guilde en tous cas..., je le sais par expérience !
- serom
- Membre aguerri

oui c'est vrai mais cela évitera de ne pas avoir d'ennemi entre parenthésé valable 
- Syrus
- Ancien de gatewars

Encore une fois je partage la philosophie de ce vieux crouton de serom
Je ne reformerai plus une grande guilde LG, je me concentrerai à la formation d'un nouveau joueur
J'espère que d'autres "gros" suivront cet exemple afin d'eviter une nouvelle guerre froide intergalaxy
Bulby t'as une petite idée de quand sera déployée la RAZ? Pour ce week end, ou plutot le prochain...
Edit bubu : J'ai du débuguage encore à faire ce soir (je suis pas en vacance, je bosse ^^), donc après il faut rester. Si demain tout est ok, compte ensuite 2, 3 voir 4 jours de façon à ce le mp/alerte officiel soit lu. Vu comment c'est partie. Je dirais, à condition qu'aucun bug ne soit repéré ce soir, dimanche ou lundi surement.
PS : J'ai supprimé ton second post qui était une copie du premier.
Je ne reformerai plus une grande guilde LG, je me concentrerai à la formation d'un nouveau joueur
J'espère que d'autres "gros" suivront cet exemple afin d'eviter une nouvelle guerre froide intergalaxy
Bulby t'as une petite idée de quand sera déployée la RAZ? Pour ce week end, ou plutot le prochain...
Edit bubu : J'ai du débuguage encore à faire ce soir (je suis pas en vacance, je bosse ^^), donc après il faut rester. Si demain tout est ok, compte ensuite 2, 3 voir 4 jours de façon à ce le mp/alerte officiel soit lu. Vu comment c'est partie. Je dirais, à condition qu'aucun bug ne soit repéré ce soir, dimanche ou lundi surement.
PS : J'ai supprimé ton second post qui était une copie du premier.

- J. O Neill
- Testeur

elle devrez avoir lieu la semaine prochaine d après se que ma dit bulton
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Moi je suis tout a fait D'Accord Avec les Propos de Serom.
Vaut mieux Bien s'eclaté au depard se taper sur la tronche Direct ( assaut avec des flottes a 200k) et pourquoi pas tenté un pari fou d'essayer de prend les Supp Pm avec des flotte a moin de 500K hein :p sa rendrai le jeu Plus fun et sur une plus longue durée si On atteignait Les M que Quelques moois Apres la Raz sa donnerai au jeu Une plus Longue "Durée de vie" ( Sa serai moin "Ennyuiant" ... )
Et puis Moi je n'ai pas vu Ton projet Bulton j'aurai bien voulu Voir .
Vaut mieux Bien s'eclaté au depard se taper sur la tronche Direct ( assaut avec des flottes a 200k) et pourquoi pas tenté un pari fou d'essayer de prend les Supp Pm avec des flotte a moin de 500K hein :p sa rendrai le jeu Plus fun et sur une plus longue durée si On atteignait Les M que Quelques moois Apres la Raz sa donnerai au jeu Une plus Longue "Durée de vie" ( Sa serai moin "Ennyuiant" ... )
Et puis Moi je n'ai pas vu Ton projet Bulton j'aurai bien voulu Voir .
Général /
Explorateur /
Atlante /
Explorateur /
Atlante /
Je suis entièrement d'accord avec les propos des deux papy ( Syrus , Serom).
Seul ombre au tableau, je doute que certains joueurs bien connu des anciens comme moi, ne respect pas cet arrangement, mais bon ! il va y avoir du rififi .
Quand a la R A Z, maintenant personne n'est a un ou deux jours prêt, faîte au mieux
Seul ombre au tableau, je doute que certains joueurs bien connu des anciens comme moi, ne respect pas cet arrangement, mais bon ! il va y avoir du rififi .
Quand a la R A Z, maintenant personne n'est a un ou deux jours prêt, faîte au mieux

- Syrus
- Ancien de gatewars

Être considéré comme un papy alors que j'ai pas encore atteint les 20 piges... je sais pas si je dois le prendre pour un complimentBALOO wrote:Je suis entièrement d'accord avec les propos des deux papy ( Syrus , Serom)
Mais en tout cas je suis ravi du retour de la si terrible guerrière

ah oué moi aussi tres Ravi du retour de BALOO.
sais super sa.
Edit Tweety: Je tiens à préciser ici qu'elle n'est jamais parti bien loin
sais super sa.
Edit Tweety: Je tiens à préciser ici qu'elle n'est jamais parti bien loin
Général /
Explorateur /
Atlante /
Explorateur /
Atlante /
- Benoit77
- Animateur

Moi je la connais même pas.... je joue depuis avril, et je joue vraiment que depuis juillet
et même pas un souvenir, a part dan sle classement