Voila j'ai souvenance qu'avant la derniére raz quelqu'un avez organiser un rassemblement des flottes des joueurs pour une grande bataille...
Et j'aurais aimer organiser quelque chose de se genre la...Bon bien sur une bataille et impossible le serveur vas nous explosé a la figure ^^, alors je pensais juste a un rassemblement tous simple, question de voir qui est encore présent et bien sur aussi pour le plaisirs des yeux ^^
Certains vont me dire que sa ne sert a rien (je vous vois venir) non ses sure sa sert a rien....lol...sa ne rapporteras rien a personne, mes je voulez juste organiser cela pour le fun...
Question de voir combien de joueur répondrais présent, alors les vieux de la vielle qui ont mis leur compte en mod vac se serait bien que vous répondiez présent aussi...
Personne n'est obligée d'avoir des flottes de 150M, même 1k c'est bon...c'est pas pour la force des flottes mes pour le nombres
Bien sur aucune attaque ne serat fais sur les flottes de se rassemblement, se serat une zone "neutre"
Alors pour faire simple les co seront 0 ; 0 pour les deux galaxie ....
J'attend vos commentaire....(soyez pas trop dure non plus...j'essais juste de rendre le jeu dynamique pour la fin...)