bug : code affiché

un bug sur Gatewars? impossible^^

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
fater gel
Testeur
Testeur

bug : code affiché

Post by fater gel »

je ne sais pas où c'est car je fais plusieurs chose sur l'ordi en plus de gatewars mais d'après le code ça doit être la page de production , voila le code :

-ça a la place de la production:

Code: Select all

Debug SQL :
 -> SELECT j_planete.*, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_metal>0 ) AS count_bat_metal, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_metal>0 AND j_batiments.percent=100 ) AS count_metal, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_naquada>0 ) AS count_bat_naquada, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_naquada>0 AND j_batiments.percent=100 ) AS count_naquada, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_carbon>0 ) AS count_bat_carbon, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_carbon>0 AND j_batiments.percent=100 ) AS count_carbon, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_cristal>0 ) AS count_bat_cristal, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_cristal>0 AND j_batiments.percent=100 ) AS count_cristal, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_food>0 ) AS count_bat_food, ( SELECT count(*) FROM `j_batiments` LEFT JOIN l_batiments ON j_batiments.model_id = l_batiments.id WHERE j_batiments.planete_id=j_planete.id AND j_batiments.joueur_id='1005' AND prod_food>0 AND j_batiments.percent=100 ) AS count_food FROM j_planete WHERE joueur_id='1005' AND id='6580' ORDER BY galaxie_id,nom
 ->MySQL server has gone away

Warning: mysql_data_seek(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gatewars/www/bat/production.php on line 288

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gatewars/www/bat/production.php on line 289

ça à la place de l'historique d'attaque des SPM :

Debug SQL :
 ->SELECT horloge,obj FROM __track_classe WHERE dispo_joueur=1 ORDER BY id DESC LIMIT 5;

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gatewars/www/header.php on line 242
ça à la place de l'historique de mes actions :

Debug SQL :
 ->SELECT horloge,obj FROM __track_gp WHERE joueur_id='1005' AND dispo_joueur=1 ORDER BY id DESC LIMIT 4;
ça à la place de mes planètes :

Debug SQL :
 ->SELECT * FROM j_planete WHERE joueur_id='1005' ORDER BY galaxie_id,nom ASC
 ->Sort aborted

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gatewars/www/menu.php on line 110

Debug SQL :
 ->SELECT * FROM j_ship_flotte WHERE joueur_id='1005'

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gatewars/www/menu.php on line 147
Vous n'avez plus de planète. ici

euh... ils me disent que j'ai plus de planètes ?!

voila j'espère vous aidez en signalant ce bug

a+

EDIT : après verification j'ai toujours mes planètes
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: bug : code affiché

Post by massacror2 »

je me trompe ou le jeu a beuger après que tu a eu sa ? :?:
Image
fater gel
Testeur
Testeur

Post by fater gel »

aucune idée je suis resté sur la page un moment pour signale le bug
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

j'ai déja eu sa...

Et d'autre chose, en ban en somme...lol

Mais en général sa le fais avant de beuger
Faut pas en tenir compte :wink:
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

En effet, ce sont des erreurs de la bdd. Les infos demandé ne sont pas retourner et ça donne ça.

Chose qui arrive quand le serveur est surchargé (vu que du coup, la bdd ne répond plus).

Pas d'inquiétude donc ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

ouais chouette j'ai bien retenue la leçon !!! :wink:

Faut dire qu'avec des profs comme vous on ne peut que bien retenir ! :mrgreen:

non non je dis pas sa pour obtenir une faveur ! :mrgreen: :mrgreen:
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

salutation

il y a eu un bug dans le classement du jeux en general il y a sa :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/gatewars/www/rank/menu.php on line 73

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/gatewars/www/rank/menu.php on line 155
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Il semblerait que la mise en cache du classement se soit pas ou mal fait.
Il n'y a rien à faire à part attendre la prochaine génération du cache (dans environ 1h). Si ça le fait encore, je préviendrais sg ;)

massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

ah...moi je penser que le classement ne fonctionnez plus...
En tous cas mes points n'augmente plus...j'avais déja du mal a en prendre mes la ces mort ^^ :mrgreen:
Image
fater gel
Testeur
Testeur

Post by fater gel »

il y a ça aussi qui s'est affiché :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/gatewars/www/rank/menu.php on line 73

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/gatewars/www/rank/menu.php on line 155
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Idem que mon post précédent sur ce topic. C'est la même erreur ;)

Ça concerne juste l'affichage. La mise en cache doit planter à un moment parfois (trop de donner à gérer peut être). Mais normalement il ne s'agit que de l'affichage, vos points sont, normalement, bien sensé s'ajouter en base de données ;)

L'erreur commence à s'afficher un peu trop souvent malgré tout aprioris. Je préviens sg, il regardera s'il peut y faire quelque chose (pour éviter l'affichage du problème c'est facile, mais le classement ne s'afficherait pas pour autant).

THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

voila se qu'il y a d'afficher maintenant

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home/gatewars/www/global.php on line 558

Debug SQL :
-> SELECT joueurs.pseudo, joueurs.id AS JOUEUR_ID, joueurs.race_id, joueurs.guilde, joueurs.mode, joueurs.classe, j_game.point_gp, j_game.territoire, guilde.nom AS GUILDE_NOM, races.nom AS RACE_NOM FROM joueurs LEFT JOIN j_game ON joueurs.id = j_game.joueur_id LEFT JOIN races ON joueurs.race_id = races.id LEFT JOIN guilde ON joueurs.guilde = guilde.id WHERE joueurs.id!='2' AND joueurs.RP=0 AND joueurs.valide=1 AND joueurs.race_id!=0 AND joueurs.id!=0 ;
->Server shutdown in progress

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gatewars/www/rank/menu.php on line 107

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/gatewars/www/rank/menu.php on line 21

Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home/gatewars/www/rank/menu.php on line 27

Warning: array_multisort() [function.array-multisort]: Argument #1 is expected to be an array or a sort flag in /home/gatewars/www/rank/menu.php(40) : eval()'d code on line 1

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/gatewars/www/rank/menu.php on line 42

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/gatewars/www/rank/menu.php on line 128

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Faut pas faire attention....
C'est pour nous leurrer !!^^ :mrgreen:

Et le jeu a planté aprés que cela est était affiché je suppose ?
Image
Post Reply