[Réactions] Récapitulatif v2 et la suite
Moderators: Animateurs, Responsables
- massacror2
- Ancien de gatewars

Re: [Réactions] Récapitulatif v2 et la suite
Pas vraiment d'accord avec toi syrus sur le fait des 10 joueurs en ligne....
Tous dépend de l'heure, mais il y en a jamais plus de 30 sa c'est sur....
Par contre bulton si tu cherche un type de jeu qui pourrais vous aider a l'amélioration de celui ci dans le temps, je veut dire par la un jeu auquel ont se lasserais pas même arriver a une bonne prod ou je ne sais trop quoi, et bien je trouve que world of stargate et vraiment bien foutus sur se point la....
On y progresse sans pour autant avoir de limite dans les possibilités de monter !
Tous dépend de l'heure, mais il y en a jamais plus de 30 sa c'est sur....
Par contre bulton si tu cherche un type de jeu qui pourrais vous aider a l'amélioration de celui ci dans le temps, je veut dire par la un jeu auquel ont se lasserais pas même arriver a une bonne prod ou je ne sais trop quoi, et bien je trouve que world of stargate et vraiment bien foutus sur se point la....
On y progresse sans pour autant avoir de limite dans les possibilités de monter !
- serom
- Membre aguerri

MDR!
donc premièrement l'intérêt d'une raz c'est de remettre tous le monde a 0 et de faire en sorte que tous le mondes participent nouveau comme anciens mais bon si on fait une raz certains seront bien vite dépassé par les événements c'est un constat ....
de plus c'est vraiment pas la peine de venir me pouffer dessus bulton le forum est mort de chez mort depuis des lustres et là curieusement quant les anciens viennent exploser la vérité on s'enflamme en disant vient me voir en privé non mais je rêve le jeu et mort le forum et endormi et quant on réveille tous ça sa dérange. Et ne me dit pas qu'un reboot général n'ai pas la bonne solution pour vous dans l'état actuel des choses si vous manquez de temps on moins relancer le jeu pour un temps sa vous prendra pas 4 jours pour le faire.
Conclusion on va vous laisser dormir vu que c'est déjà le cas depuis plusieurs mois.
PS: pour ma part j'en ai marre de rebooter mon compte la solution de faciliter plus pour moi merci
et si ça satisfait du monde d'avoir dans le meilleur des cas 30 joueurs connecté alors que d'autres jeu affiche 10000 connecté que leurs manque d'ambition ne viennent pas museler la liberté d'expression des joueurs qui sont là, pour certain depuis plus de 4 ans certains même beaucoup plus.
Bref moi maintenant je la ferme et je disparait vu que je dérange comme sa vous serez tranquille "un con qui dit des âneries en moins" (oui c'est bien se que vous pensez).
donc premièrement l'intérêt d'une raz c'est de remettre tous le monde a 0 et de faire en sorte que tous le mondes participent nouveau comme anciens mais bon si on fait une raz certains seront bien vite dépassé par les événements c'est un constat ....
de plus c'est vraiment pas la peine de venir me pouffer dessus bulton le forum est mort de chez mort depuis des lustres et là curieusement quant les anciens viennent exploser la vérité on s'enflamme en disant vient me voir en privé non mais je rêve le jeu et mort le forum et endormi et quant on réveille tous ça sa dérange. Et ne me dit pas qu'un reboot général n'ai pas la bonne solution pour vous dans l'état actuel des choses si vous manquez de temps on moins relancer le jeu pour un temps sa vous prendra pas 4 jours pour le faire.
Conclusion on va vous laisser dormir vu que c'est déjà le cas depuis plusieurs mois.
PS: pour ma part j'en ai marre de rebooter mon compte la solution de faciliter plus pour moi merci
et si ça satisfait du monde d'avoir dans le meilleur des cas 30 joueurs connecté alors que d'autres jeu affiche 10000 connecté que leurs manque d'ambition ne viennent pas museler la liberté d'expression des joueurs qui sont là, pour certain depuis plus de 4 ans certains même beaucoup plus.
Bref moi maintenant je la ferme et je disparait vu que je dérange comme sa vous serez tranquille "un con qui dit des âneries en moins" (oui c'est bien se que vous pensez).
Bulton ne s'enflamme pas sur le fait que vous raliez mais le fait que tu es mal place pour venir nous donner des leçons sur notre investissement dans le jeu étant donne ton état plus que fantasmagorique ces derniers temps (1an environs? Je n'ai pas le chiffre exact).
Nous préférons régler ce genre de chose en prive en générale, mais si tu insiste on peu continuer en public...
Quand a nos ambitions elles ne regarde que nous mais nous n'avons pas l'ambition de nous remplir les poches comme d'autres... Sans compter le fait que les autres jeux, comme souligne par bulton, sont des entreprises a part entière.
Si quelqu'un veut ma place je la lui laisse volontier... Enfin si je l'en juge capable...
Mais au vu de emmerdes que nous avons a gérer je doute fort que quiconque veuille du poste et des emmerdes qui vont avec...
Toujours pour parler fric, sachez que le retard sur le nouveau serveur m'a coûté 150€ pour l'instant. Qui veux ma place?
Quand on vous dit que le jeu n'avance pas et que ce n'est pas dépendant de notre bonne volonté on ne vous ment pas... Pour preuve nous y mettons de notre poche... Peu de personnes seraient capable d'en faire autant.
Ps : @serom, vas prendre une douche froide et reviens discuter sérieusement... J'ai l'impression dans ton dernier post d'avoir affaire a un mome de 16ans. Tu es plus intelligent que ça, je le sais.
Nous préférons régler ce genre de chose en prive en générale, mais si tu insiste on peu continuer en public...
Quand a nos ambitions elles ne regarde que nous mais nous n'avons pas l'ambition de nous remplir les poches comme d'autres... Sans compter le fait que les autres jeux, comme souligne par bulton, sont des entreprises a part entière.
Si quelqu'un veut ma place je la lui laisse volontier... Enfin si je l'en juge capable...
Mais au vu de emmerdes que nous avons a gérer je doute fort que quiconque veuille du poste et des emmerdes qui vont avec...
Toujours pour parler fric, sachez que le retard sur le nouveau serveur m'a coûté 150€ pour l'instant. Qui veux ma place?
Quand on vous dit que le jeu n'avance pas et que ce n'est pas dépendant de notre bonne volonté on ne vous ment pas... Pour preuve nous y mettons de notre poche... Peu de personnes seraient capable d'en faire autant.
Ps : @serom, vas prendre une douche froide et reviens discuter sérieusement... J'ai l'impression dans ton dernier post d'avoir affaire a un mome de 16ans. Tu es plus intelligent que ça, je le sais.

- serom
- Membre aguerri

y 'a encore 4 mois je faisais la guerre dans pegase avec les ATF tod etc ... "d'ailleur belle résistance pendant 4 semaines seul contre tous sauf BH qui était encore présent" je ne suis partis que 2 mois et demi mais enfin c'est pas grave je ne suis pas étonné de toute façon la discutions est close je ne vous embête pas plus. Je n'avais fait que donner mon avis a la base pas de ma faute si d'autres ont suivi.
Nous ne parlons pas de ton absence en tant que joueur mais en tant que membre des infrastructures de gatewars. Ce que vous faites en tant que joueur ne nous regarde pas vraiment.
Apres pour le fait de lancer un debat sur le : "mais vous fouttez rien depuis cet été" je te rappel que le sujet dans lequel tu réponds fais référence a un autre sujet que nous avons lancer pour vous faire part de notre avancement justement (tu n'inventes donc rien).
Comme dit précédemment, bulton n'apprécie pas de recevoir des leçons de moral sur son investissement au sein de gatewars de la part d'une personne après qui Il court depuis quelque temps... Chose que je comprends parfaitement (même si ça aurait pu être dit d'une manière moins maladroite).
Pour les raisons de notre retard générale je ne reviendrai pas dessus, on s'est déjà explique en long en large et en travers alors que nous n'y sommes pas obligés (pour rappel).
Pour ce qui est du forum qui 'dort', laissez moi vous dire que vous ne voyez que la partie supérieure de l'iceberg, et que l'animation de cette partie dépend principalement de l'investissement des joueurs et non de la notre
Apres pour le fait de lancer un debat sur le : "mais vous fouttez rien depuis cet été" je te rappel que le sujet dans lequel tu réponds fais référence a un autre sujet que nous avons lancer pour vous faire part de notre avancement justement (tu n'inventes donc rien).
Comme dit précédemment, bulton n'apprécie pas de recevoir des leçons de moral sur son investissement au sein de gatewars de la part d'une personne après qui Il court depuis quelque temps... Chose que je comprends parfaitement (même si ça aurait pu être dit d'une manière moins maladroite).
Pour les raisons de notre retard générale je ne reviendrai pas dessus, on s'est déjà explique en long en large et en travers alors que nous n'y sommes pas obligés (pour rappel).
Pour ce qui est du forum qui 'dort', laissez moi vous dire que vous ne voyez que la partie supérieure de l'iceberg, et que l'animation de cette partie dépend principalement de l'investissement des joueurs et non de la notre

- massacror2
- Ancien de gatewars

La dessus je suis d'accord....dremecker wrote: Pour ce qui est du forum qui 'dort', laissez moi vous dire que vous ne voyez que la partie supérieure de l'iceberg, et que l'animation de cette partie dépend principalement de l'investissement des joueurs et non de la notre
C'est pas de votre faute si le forum s'endort, c'est la fautes des joueurs qui ne viennent plus...
Perso comme je les déja dis a bulton, d'attendre ne me dérange pas, si on sais que vous êtes en train de préparer quelque chose de meilleurs pourquoi raler ?
A chacun son boulot, pour les joueurs "leur boulot" c'est de s'amuser, et de passez du bon temps, bien sur le jeu beug très souvent, il y a moins de monde, mais il n'est pas mort pour autant.
Au début vous parliez d'astreos pour dans deux ans si je me souviens bien, la il était prévus une raz le temps d'attendre astreos et en même temps quelque nouveauté ,et la vous nous offrer la possibilité de passez directement a astreos....alors je repose la question, pourquoi ralez ?
C'est tous de même tous bénéf pour nous....
Questce que c'est d'attendre quelque mois au lieu de 2 ans...
Bon alors je m'embrouille peut être dans les dates et le temps si c'est le cas dites le moi...
Mais ceux qui apprécie ce jeu, qu'il y est une raz ou non ne changeras rien, il resterons fidéle au jeu...
La plupart des anciens on arréter de jouer car ils était très élevée, je sais pas mais c'est tous de même un peu le but du jeu de monter...
On ma souvent dis "on a des silo qui sont au terra et on peut rien en faire "....la moi je répond => ???????
C'est tous l'inversse...avec des silot au terra on fais se que l'on veut...
Combien de nouveaux joueurs aimerais être au T ??
Une fois atteint le sommet on s'en vas ?
J'arrive pas a comprendre...
- serom
- Membre aguerri

YOUPI! tu as mis le doigt dedans:
1: a part moi et les joueur qui parle d'une possible RAZ ? c'est pas nous qui dénaturons le topic.
2: y' a 4 mois on modérer déjà les fantômes sur le forum sans parler d'ingame
"Mais ceux qui apprécie ce jeu, qu'il y est une raz ou non ne changeras rien, il resterons fidéle au jeu..."
AH oui MDR! sa crève les yeux
1: a part moi et les joueur qui parle d'une possible RAZ ? c'est pas nous qui dénaturons le topic.
2: y' a 4 mois on modérer déjà les fantômes sur le forum sans parler d'ingame
"Mais ceux qui apprécie ce jeu, qu'il y est une raz ou non ne changeras rien, il resterons fidéle au jeu..."
- massacror2
- Ancien de gatewars

Ta vus sa ?serom wrote: "Mais ceux qui apprécie ce jeu, qu'il y est une raz ou non ne changeras rien, il resterons fidéle au jeu..."
Ils sont pas nombreux hein ?^^
- serom
- Membre aguerri

ragarde massacror 31 connectés de la chaire fraîche vient on va s'en faire 3 ou 4 
Edit dmk : le flood c'est pour le bistrot (entre autre) mais ce n'est pas ici. Merci
Edit dmk : le flood c'est pour le bistrot (entre autre) mais ce n'est pas ici. Merci
salutation a tous
moi je dit revenons au début de la version 2 avec 1 PM et la même production
au moins au aurait plus acces au G et T car la on a atteint la limit
les SuPM ne serve plus a rien vue que les meilleur joueur on 1 PM dans les 2 galaxie
moi je dit sinon c'est de faire un restauration du jeux pour les anciens joueur a 3 mois dans le jeux depuis la RAZ
merci
Thor
moi je dit revenons au début de la version 2 avec 1 PM et la même production
au moins au aurait plus acces au G et T car la on a atteint la limit
les SuPM ne serve plus a rien vue que les meilleur joueur on 1 PM dans les 2 galaxie
moi je dit sinon c'est de faire un restauration du jeux pour les anciens joueur a 3 mois dans le jeux depuis la RAZ
merci
Thor
- massacror2
- Ancien de gatewars

le note pas ici...si ils le voient ils vont filer !!!serom wrote:ragarde massacror 31 connectés de la chaire fraîche vient on va s'en faire 3 ou 4
Nonon on a rien dis..
youpie, une bagarre ^^
Edit bulton : La remarque de dmk juste au-dessus sur le flood concerne tout le monde, dont toi.
Edit bulton : La remarque de dmk juste au-dessus sur le flood concerne tout le monde, dont toi.

- Syrus
- Ancien de gatewars

C'est assez paradoxal de voir les anciens avec des big comptes demander une RAZ alors que les petits nouveaux capables de perdre toutes leurs armées en 5 secondes seraient "soit disant" contre cette RAZ.
Ce serait vraiment intéressant de réellement avoir l'opinion de plusieurs nouveaux
Ce serait vraiment intéressant de réellement avoir l'opinion de plusieurs nouveaux
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- serom
- Membre aguerri

excellente remarque c'est dommage que se soit encore une fois un joueur qui soumet l'évidence
mais bon soyons tolèrent j'attends de voir 
- Agent Boulette
- Membre actif

Ba en tant que nouveau (oui ça vous étonne n'est-ce pas, j'ai que 1 mois et demi de jeu au compteur
), je sais que ça me ferait ch*** de tout recommencer à 0 ... Je commence à peine à m'amuser et à engager des bras de fer avec certains joueurs sur les SPMs (comme mon voisin du dessus hier dans la journée =D
). Bon, je reconnais que peu de joueurs ont eu la même chance que moi, je compte dans mes amis irl des nouveaux justement qui attendent la RAZ car justement eux n'ont pas une prod suffisante pour s'amuser ... Donc ce débat n'est pas près d'être clos à mon avis 

- serom
- Membre aguerri

excellente remarque aussi mais je te signale que je suis le seul actif des anciens entre parenthèse donc si j'arrête comme les autres tu te bâterais seul avec massacror2 et tu serais bien vite déçu
il vaut mieux avoir 80 joueurs qui joue a font que 3 gros joueurs qui se font la guerre sur les super PM d'autant plus qu'a part sa y' a rien a faire d'autre
j'essaye de rattraper massacror2 au classement et j'attends la raz c'est maigre je sais mais c'est mieux que rien 
- Agent Boulette
- Membre actif

Ne t'inquiète pas, j'ai déja eu affaire à massa xD un peu trop rapide pour moi cela dit ... j'ai abandonné l'idée x)
Ba c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt calme avec la reprise des cours et tout, j'veux dire on est que 3 réellement à se partager les SPM en ce moment, massa toi et moi =/
Moi je m'amuse bien en tout cas ^^ je monte au classement tranquillement, j'suis déja fier d'être ds le top 30 x)
Et quand tu dis qu'il n'y a rien à faire, ça dépend ... perso quand je m'ennuis j'attaque des planètes de bons joueurs, niveau ressources je perds rien à cause des 30min entre chaques attaques, et j'y passe quand mm pas mal de temps =p
Ou alors, massacrer des IA, c'est bien aussi, même si les E2PZ servent pas vraiment arriver à un certain stade =/
Ba c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt calme avec la reprise des cours et tout, j'veux dire on est que 3 réellement à se partager les SPM en ce moment, massa toi et moi =/
Moi je m'amuse bien en tout cas ^^ je monte au classement tranquillement, j'suis déja fier d'être ds le top 30 x)
Et quand tu dis qu'il n'y a rien à faire, ça dépend ... perso quand je m'ennuis j'attaque des planètes de bons joueurs, niveau ressources je perds rien à cause des 30min entre chaques attaques, et j'y passe quand mm pas mal de temps =p
Ou alors, massacrer des IA, c'est bien aussi, même si les E2PZ servent pas vraiment arriver à un certain stade =/

- serom
- Membre aguerri

moi tous les joueurs que j'essaye d'attaquer sont en mode vacance
et les IA compte même plus pour le classement le territoire est arrêté donc BOF! mais c'est sympa d'avoir donné ton avis enfin un peu de vie sur se forum 
- Agent Boulette
- Membre actif

xD t'as pas de bol alors ^^ moi je cherche des flottes sur le radar et j'attaque les planètes des inconscients qui laissent leurs flottes en orbite x)
Et oui je suis d'accord avec toi pour les IA, j'ai plus de 600 avps qui servent à rien ><', mais de temps en temps un ptit E2PZ ne fait pas de mal =p
Et oui je suis d'accord avec toi pour les IA, j'ai plus de 600 avps qui servent à rien ><', mais de temps en temps un ptit E2PZ ne fait pas de mal =p