Légende

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Eleas
Animateur
Animateur

Légende

Post by Eleas »

Bonsoir tout le monde,

C'est un détail, mais j'ai remarqué que les codeurs (en violet) ne sont pas dans la légende, avec le staff, les modo, wikipe... Il y a une raison ?

Vôtre,
Quelques petites notion de graphisme...

"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
dremecker
Leader
Leader

Re: Légende

Post by dremecker »

Oui, ils ne font pas parti des équipes de modération du forum et n'ont aucun droits particuliers en la matière.
Ils ne font pas non plus partie de la hiérarchie (Team - Staff - Modo/wikipe) et dépendent directement de la Team (comme pour les graphistes).

En gros sur GTW vous avez :
  • Les équipes Projets
    • Codeur
    • Artwork
    • RP/Quêtes (for exemple)
  • Les équipes de modération (équipes communautaires)
    • Modérateurs
    • Wikipe
  • Les équipes encadrantes
    • Team
    • Staff
Il y avait aussi une questions d'optimisation de la place disponible, ainsi qu'une question de discrétion vis à vis de certain poste.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

Il y avait aussi une questions d'optimisation de la place disponible, ainsi qu'une question de discrétion vis à vis de certain poste.
Optimisation de la place dispo ? Et vis à vis de la discrétion, je me demande alors pourquoi sont-ils marqué par le violet ?
Quelques petites notion de graphisme...

"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Ben la place en bas n'est pas infini... Si on devait afficher chaque groupe on ne s'en sortirait plus...

Entre le compte BOFH, les comptes "projet", les comptes "honorifique" on ne s'en sort plus. Il fallait quelque chose de facilement lisible et compréhensibles aux premiers abords.

Pour la discrétion c'est surtout pour éviter d'exhiber certains postes "critique". Ils est normal pour nous de très fortement limiter l'accès a ce genre de poste aux vues des enjeux lies a ces derniers.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Et puis en même temps je suis tout seul dans le groupe si ce n'est bubu qui est chef de groupe mais il a le statut d'admin qui prime sur codeur donc c'est pas vraiment un drame
Image
Post Reply