[Répondu]autre facon d'avoir des ZPM

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
THOR
Testeur
Testeur

[Répondu]autre facon d'avoir des ZPM

Post by THOR »

salutation

je voudrais savoir si c'est pas possible de trouver une solution pour avoir des ZPM ?

par exemple des tournois de guilde ou de joueur (en disant tournoi de joueur qui cherche un pm) car trouver des avp avec des ZPM c'est chercher une aiguille dans une botte foin mais a la proportion d'une galaxie

les SuPM sont impossible a garder et comme pégase na jamais eu de ZPM on ne peux rien faire donc voila ma question

et je voudrais savoir si c'est pas possible de faire que la nourriture soit dans toute les classe d'achat comme dans le début de la V2 ?

merci
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: autre facon d'avoir des ZPM

Post by Syrus »

Les ZPM sont une denrée rare qu'il faut apprendre à gérer avec grand soin.

Je tiens également à signaler que Pégase a eu au début de la Version une immense quantité de ZPM grâce à Jack et Lando, mais ces derniers ont préféré les gaspiller à bloquer la distrib sur Dakara pendant que nous, on se forgeait de splendides prod pour directement monter des pm sur Pégase :mrgreen:
On voit bien le résultat à présent :!:

Te reste le commerce "au black" de la contrebande auquel j'ia eu recourt à une époque :roll:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Syrus wrote:
Je tiens également à signaler que Pégase a eu au début de la Version une immense quantité de ZPM grâce à Jack et Lando, mais ces derniers ont préféré les gaspiller à bloquer la distrib sur Dakara pendant que nous, on se forgeait de splendides prod pour directement monter des pm sur Pégase :mrgreen:
On voit bien le résultat à présent :!:
lol c'est bizarre ont dirais que j'ai fais la même chose.... :mrgreen: :mrgreen:
mais dans l'autre sens bien sur...
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

au début il y avais que lando qui avais la SuPM donc voila il y a eu que 2 joueur qui on eu sur des centaine de joueur dans pegase

donc voila c'est joueur on arrêter de jouer !

limite supprimer le faite que atlantis donne des ZPM vue que jamais on en aura alors quel intérêt c'est impossible de la protéger

même avec 30 joueur et qui on chacun 15 flotte,en 15 minute il y a un passage pour accéder a la SuPM et au AVP

ensuite comme dit dans un autre message enlever le faite que les joueur a 3 PM puisse prendre la SuPM et aussi une porte des étoile d'un avp

la sa changera la donne il y aura plus de risque et je pense même que sa relancer un peux l'intérêt du jeux
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

si tu veut j ai un grand nombre de zpm en trop et plus de pm dans pégase alors sa m aiderais lol quand je dis un grand nombre(+ de 15 )
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Baal se genre de proposition aurait plutôt lieu d'être dans ingame et pas dans "vos questions" S.V.P , Limite the flood please :wink: (Valable pour tout le monde aussi )
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

oki excuser moi mais si sa t intéresse thor envoie moi un mp
Attention sa va barder pour vos petite fesse