Les flottes de Bulton

un bug sur Gatewars? impossible^^

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Les flottes de Bulton

Post by Irvin »

:?: J'aime regarder Atlantis et Dakara ainsi que les flottes les entourant et j'ai remarqué que pour chacune, une flotte de Bulton à la forme un peu bizarre reste éloignée de 2/3 cases etdont la puissance varie constamment et en fonction de la position de notre flotte. J'ai également remarqué que cette puissance était tantôt négative, tantôt supérieur à 150M.
:?: Exemple autour d'Atlantis :
:?: ----------------------------------------- :?:
Flotte MJ 5
Infos
Actions
Joueur : bulton
Race : Wraith
Classe : Guerrier
Guilde :
Puissance : 847.832M
Pacte : neutre
Orbit
trop
éloigné
Territoire occupé dans la galaxie : 0.234%
:?: -------------------------------------------- :?:
Puis :
:?: ------------------------------------------- :?:
Flotte MJ 5
Infos
Actions
Joueur : bulton
Race : Wraith
Classe : Guerrier
Guilde :
Puissance : -0.449G
Pacte : neutre
- Attaquer
Territoire occupé dans la galaxie : 0.234%
:?: -------------------------------------------- :?:
:?: => Comment est-ce possible ?
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------
Image
------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Re: Les flottes de Bulton

Post by BALOO »

Ne t'inquiète pas, c'est une flotte " expérimentale " si je puis dire. :shock: Bulton est un administrateur du jeu.
Si tu regardes bien plus bas sur le forum, http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=86&t=3360 tu auras l'explication.
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Irvin wrote:et dont la puissance varie constamment et en fonction de la position de notre flotte
C'est normal, la classe guerrier* est un peu aveugle. Elle ne connait pas la puissance réel de la flotte mais une approximation. Bien entendu, ce % d'erreur sur la puissance n'est pas énorme sur de petite flotte mais devient gigantesque avec de grande flotte (puisque le % est en fonction de la puissance de la flotte en question).

*: seul la classe guerrier est active au niveau du jeu. Nous permettons l'inscription puisque nous pensions pouvoir l'ajouter plus tard tout en évitant aux joueurs voulant prendre les 2 autres de devoir rebooter leurs comptes. Mais pour le jeu, tout le monde est vu comme guerrier (sauf sur le classement).

Quant à mes flottes. Je suis MJ (Maître du Jeu), je peux donc avoir des flottes d'une puissance que je veux. Ceci étant du au fait que je fasse partie de la team (les admins) donc j'ai accès à la base de donnée du jeu, donc très facile pour moi d'avoir de tel flotte. En contre-partie la team n'a pas le droit de jouer avec les joueurs (à cause de nos avantage : accès à tout).

Ces flottes sont indestructible (tu peux demander à d'autres, ils y envoient plein de flotte) et c'est surtout pour "occuper" un peu les joueurs qui s'ennuirait trop avec les supm, même si je prévois de quoi les occupé pour très bientôt (suivi sur le lien dans ma signature ^^)

PS : J'ai oublié d'envoyer mon post, du coup BALOO a été plus rapide que moi :(
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

Merci pour les réponses, et je n'avais pas envie d'attaquer :wink:
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------
Image
------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

Eh Bulton, je suis tombé sur ta Pm avec les 3 flottes MJ et la test et j'ai eu envie de voir ce que tu nous concoctais, j'ai détruit la test, j'ai trouvé 120 Frelon ! Mais la puissance était au moins 3 fois supérieure ! Alors, ton secret ? :)
Image
grandgreg
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by grandgreg »

XD c'est un codeur avec lui 1 frelon peut faire 1G de puissance :p
La seule vérité est que l'univers est infini
Le seul mensonge est que l'univers est petit...
Post Reply