[Répondu]Les Q de Choun
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu]Les Q de Choun
Bonjour,
Pourquoi n'ai je pas de symboles goauld/ancien pour cette planète ? Comment on fait pour la développer ?
http://img37.imageshack.us/img37/5596/s ... donnes.png
Pourquoi n'ai je pas de symboles goauld/ancien pour cette planète ? Comment on fait pour la développer ?
http://img37.imageshack.us/img37/5596/s ... donnes.png
- J. O Neill
- Testeur
Re: Les Q de Choun
ok, et comment on fait pour avoir une porte ? et l'autre planète a une porte, mais comment je fais pour la développer ? (je veut dire pour voir la liste des installations à construire dessus)
Edit Eleas : si tu veux obtenir une porte, tu peux en acheter une dans les "add-ons" (en dessous de ton classement options...). Mais le plus simple reste de te contenter de tes planètes possédant déjà une porte, même si ça te limite...
Edit Eleas : si tu veux obtenir une porte, tu peux en acheter une dans les "add-ons" (en dessous de ton classement options...). Mais le plus simple reste de te contenter de tes planètes possédant déjà une porte, même si ça te limite...
- Syrus
- Ancien de gatewars
Il y a des planètes (PM) avec ou sans porte des étoiles (PDE).
Au départ chaque joueur possède 2 PM avec PDE et 1 PM sans.
Tu peux dès que tu te sens assez puissant partir à la conquête de nouvelles PM pour les avoir toutes avec PDE.
Au maximum chaque joueur peut avoir 10 PM, les SPM ne sont pas comptées dedans. Attention dès que tu attaques un astre ou une flotte tu perds ta protection de début de 15 jours.
Au départ chaque joueur possède 2 PM avec PDE et 1 PM sans.
Tu peux dès que tu te sens assez puissant partir à la conquête de nouvelles PM pour les avoir toutes avec PDE.
Au maximum chaque joueur peut avoir 10 PM, les SPM ne sont pas comptées dedans. Attention dès que tu attaques un astre ou une flotte tu perds ta protection de début de 15 jours.

..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
les gens, j'ai toujours pas compris comment on fait pour dvper les autres planètes qu'on a ? 
Edit Eleas : Pour développer tes planètes, tu passe ton curseur sur l'onglet "planètes", et tu peux développer tes planètes en construisant, par exemple, des entrepôts qui augmentent les capacités de stockage de tes planètes, ou encore des exploitations agricoles pour produire plus de nourriture... ce ne sont que des exemples !
Tu peux aussi surveiller tes productions, détruire des planètes (pour les remplacer), ou encore consolider tes avp là bas.
Dans les armées, tu te construit des vaisseaux pour partir à la conquête de nouveaux mondes (tu seras forcément obligé de recruter de nouveaux commandants pour pouvoir en augmenter la capacité, cela fonctionne de même sur tes planètes, plus ton commandant est gradé, plus tu peux recruter d'unités ou de vaisseaux).
Pour finir, tu peux utiliser la map pour découvrir des planètes, et le damier pour les attaquer ou déplacer tes flottes.
J'espère t'avoir répondu

Edit Eleas : Pour développer tes planètes, tu passe ton curseur sur l'onglet "planètes", et tu peux développer tes planètes en construisant, par exemple, des entrepôts qui augmentent les capacités de stockage de tes planètes, ou encore des exploitations agricoles pour produire plus de nourriture... ce ne sont que des exemples !
Tu peux aussi surveiller tes productions, détruire des planètes (pour les remplacer), ou encore consolider tes avp là bas.
Dans les armées, tu te construit des vaisseaux pour partir à la conquête de nouveaux mondes (tu seras forcément obligé de recruter de nouveaux commandants pour pouvoir en augmenter la capacité, cela fonctionne de même sur tes planètes, plus ton commandant est gradé, plus tu peux recruter d'unités ou de vaisseaux).
Pour finir, tu peux utiliser la map pour découvrir des planètes, et le damier pour les attaquer ou déplacer tes flottes.
J'espère t'avoir répondu

et sinon, comment avoir qq msn de gens jouant au jeu, si possible des goaulds ? 
Edit Eleas : Je pense que le plus simple reste de leur demander (via mp > messagerie) !

Edit Eleas : Je pense que le plus simple reste de leur demander (via mp > messagerie) !
- J. O Neill
- Testeur
renacmaxATTAhotmail.fr
je suis goa
Edit Tweety: changement effectué pour le e-mail
je suis goa

Edit Tweety: changement effectué pour le e-mail

Attention sa va barder pour vos petite fesse

Baaal, je l'ai appris tout récemment, mais si tu veux éviter les robots qui polluent ta boite mail, tu peux écrire ton adresse en remplaçant le @ par ATTA.
Quelques petites notion de graphisme...
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
Salut Baaal, je t'ai rajouté sur msnbaaal wrote:renacmaxATTAhotmail.fr
je suis goa

- J. O Neill
- Testeur
un new goa pour ma guilde XD
arcky on recrute
arcky on recrute

Attention sa va barder pour vos petite fesse

Pour les nouveaux joueurs, qui ont des problèmes de développement, il y a le wiki, sur le forum http://forum-gatewars.eu/viewforum.php?f=78.
Prenez le temps d'y aller, et je pense que vous y trouverez beaucoup de réponse à vos questions. Si ce n'est pas le cas, faites m'en part, et je créerais le topic explicatif manquant.
Prenez le temps d'y aller, et je pense que vous y trouverez beaucoup de réponse à vos questions. Si ce n'est pas le cas, faites m'en part, et je créerais le topic explicatif manquant.