Autre idée que je propose, j'espère qu'elle sera moins foireuse que la précédente^^
Je propose donc la possibilité de prendre des vaisseaux à quai sur un planète IA.
On peut prendre des ressources, on peut prendre des ZPM et pourquoi pas des vaisseaux?
Il est vrai qu'il serait logique qu'il soit prit en compte dans le système de défense mais bon justement...
Il faudrai qu'il soit dans un logiciel différent, complètement indépendant, n'entrant pas en compte dans la défense^^
Pour ce qui est des vaisseaux, et bien je n'irai pas jusqu'au VB( à proscrire même )
Comme la flotte de base est de 500k le mieux serait de prendre en compte les jumpee jusqu'aux frégates ( ah oui je suis atlante donc le même niveau pour les autre vaisseaux ^^) voir le vaisseau orion, mais bon l'idée est de pouvoir piqué quelques vaisseaux, il ne s'agit pas de prendre de grosse flotte, mais une manière pour les jeunes joueur de se faire le début d'un empire et non de boulverser un classement en une seule prise... :s
Je crois que j'ai tout dis :s
EDIT : ça serait aussi un ptit clin d'œil à un épisode de stargate atlantis lorsqu'il prenne possession d'un vaisseau de classe aurore, l'Orion sur la planète volcanique, après la saison et l'épisode ( saison 2 je crois car il se fait massacre dès le début de la saison 3 )^^
Flotte à quai
Moderators: Animateurs, Responsables
Flotte à quai
Seuls les morts ont vu la fin des guerres
Seuls les vivants pourront en témoigner de la futilité des combats
Re: Flotte à quai
ya juste un probleme a ton idée prendre des vaisseaux c vrai sa serai sympa mais reflechi comment veut tu prendre des vaisseaux a quai alros que pour te poser sur la pm tu doit detruire toute les force militaire y compris les flotes a quai vu qu'elle compte comme défense de la pm a moins que pour une prochaine maj on ai la possibilité de choisir les force utilisé pour la défense et meme si c'etai fai sa ferai surement la meme chose que pour les mines races différentes =destructions
L'empire goa'uld renaitra de ses cendres et régnera a nouveau sur la galaxie
honnêtement je sais pas du tout :s
je donne juste une idée à la team tout ne expliquant qu'il ne faudrait pas prendre les vaisseaux en compte dans la défense.
Donc la flotte est indépendante de la défense...
Je suis un brêle en informatique donc je ne peux pas écrire le début que quoi que ce soir.
Je me contente de jouer et critiquer ( je sais c'est pas dur )
je donne juste une idée à la team tout ne expliquant qu'il ne faudrait pas prendre les vaisseaux en compte dans la défense.
Donc la flotte est indépendante de la défense...
Je suis un brêle en informatique donc je ne peux pas écrire le début que quoi que ce soir.
Je me contente de jouer et critiquer ( je sais c'est pas dur )
Seuls les morts ont vu la fin des guerres
Seuls les vivants pourront en témoigner de la futilité des combats
Ce n'est pas dur en effet, mais c'est tout à ton honneur : peu de joueurs se donnent la peine de le faire.
Sinon pour l'idée, honnêtement, je ne pense pas que ce soit faisable. Sinon vous aller avoir des VX qui ne correspondent pas à votre espèce... complexe à gérer avec la structure de la base de données (bdd) actuelle, et si on arrive à implémenter ca pour les prochaines version ca risque d'être usine à gaz pour la bdd.
Sinon pour l'idée, honnêtement, je ne pense pas que ce soit faisable. Sinon vous aller avoir des VX qui ne correspondent pas à votre espèce... complexe à gérer avec la structure de la base de données (bdd) actuelle, et si on arrive à implémenter ca pour les prochaines version ca risque d'être usine à gaz pour la bdd.