Heros

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Gardien
Jeune membre
Jeune membre

Heros

Post by Gardien »

Hey, je n'ai pas eu le courage de regarder tous les topics, j'espère juste ne pas encombrer le forum avec un sujet qui a pu déjà être traité
Je voulais proposé la notion de héro^^
Comme dans la série chaque espèce à son héros.
Après pour les spécificités je n'y ai pas trop pensé.
Boostage de production lorsque le héros est présent sur la planète,économie des coûts (même chose, présence sur la PM), puissance optimiser sans dépasser cependant 150M(idem héros à poster sur la flotte)
Mmh recherche d'adresse de planètes, d'avp ou des coordonnées, le tout aléatoirement ( imaginons un Daniel Jackson ou Samantha carter)
genre recherches dans les archives ----> nom de planète en ancien ,etc...
Enfin bref, je propose une nouvelle unité : Les héros, limite on peut aussi penser à un système d'évolution du héros via l'expérience du combat, attaque via des flottes ou PDE( bien sûr mettre le héros dans la troupe combattante )
Après libre court à votre imagination
Héros humain, vous avez SG 1 ^^
Héros goaul'd (le hic...héros Jaffa ou goaul'd??? )
Héros atlante ( anciens ,atlantis, merlin,morgan, Oris(pour toi Adria ;)??? )
Wraith ( tood, reines etc... )

Bon je vais pas vous cacher que l'idée est très brouillons et surement irréalisable mais je propose, on ne sait jamais ^^
bon je sens que je vais vite être mit à la corbeille j'en ai parlé à un pote ça l'enchante pas du tout, donc je post quand même :(

P.S : soyez pas trop méchant en critique, et désolé si l'idée est foireuse ou irréalisable, je m'en rends pas compte :s
Image

Seuls les morts ont vu la fin des guerres
Seuls les vivants pourront en témoigner de la futilité des combats
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Re: Heros

Post by bulton »

Gardien wrote:bon je sens que je vais vite être mit à la corbeille
Gardien wrote:P.S : soyez pas trop méchant en critique, et désolé si l'idée est foireuse ou irréalisable, je m'en rends pas compte :s
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas notre genre ;)
Jamais un topic n'est mis à la corbeille. Lorsque ça arrive c'est soit qu'il ne respecte pas le règlement, soit qu'on fait le vide avant la sortie d'une nouvelle version majeur.
Et tu peux lire les autres topic, si ce n'est pas réalisable on le dit, voir parfois si on trouve l'idée interessante, on essaye d'arranger quelques trucs pour rendre réalisable. On est pas contre les idées, ça fait avancé ;)

Quant à ton idée, elle me fait penser à quelque chose présent dans le gameplay d'Astreos. DMK confirmera ou non vu que c'est lui qui l'a écrit, mais si j'ai bien compris ton idée, on a déjà pensé à quelque chose qui y ressemble plus ou moins ;)

PS (pour tout le monde, pas que toi) : Toutes les idées proposé sont prise pour Astreos et non pour la version actuel ou v2.1 ;)
Pour la prendre en compte pour v2.1 il faut quelque chose qui soit intéressant, mais pas trop compliqué à créer (que ça prenne pas trop de temps donc) ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
kratoss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by kratoss »

j'aime bien ton idée

c'est comme si l'on jouer avec son personnage/avatar dans le jeu il a de l'xp qui gagne dans ce qu'il fait et l'on pourrai le transféré sur nos planète pour que la planète en question profite des bonus du commandant ( notre avatar ), de notre flotte si il est avec et ainsi de suite.Si de la technologie est implanté on pourrai avoir une compétence recherche après combat pour les flotte spatial, puis défense, pour ce qui se font attaquer voila et pour qu'il est un réel service il faudrait qu'il est 3 chances de le réanimé puis la quatrième vous faite payer en argent réel ou payé en ressource

comme dmk tu nous a dit que tu l'avais implanté cette idée dans la v3, je propose de beaucoup y réfléchir parce que c'est une bonne idée qui nous mettra encore plus dans le contexte du jeu
Seul la race des Goa'ulds survivra.

Prosterné vous devant vos Dieux sinon vous serai anéanti par tout notre puissance.

Ne tenté rien a notre insu sinon vous serai détruit.

Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

kratoss wrote:comme dmk tu nous a dit que tu l'avais implanté cette idée dans la v3, je propose de beaucoup y réfléchir parce que c'est une bonne idée qui nous mettra encore plus dans le contexte du jeu
Tout est déjà prévu. :wink:
Je ne peux pas rentrer trop dans les détails, mais disons que vous pourrez en avoir plusieurs qu'ils pourront selon leur XP faire basculer le résultat d'une bataille perdu d'avance et que si vos ennemis les capturent ils pourront les faire "passer à table" ou les vendre au plus offrant... enfin plein de chose de prévu.

Voila j'en dis pas plus. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
kratoss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by kratoss »

dremecker wrote: Tout est déjà prévu. :wink:
si vos ennemis les capturent ils pourront les faire "passer à table" ou les vendre au plus offrant... enfin plein de chose de prévu.

Voila j'en dis pas plus. :wink:
ont pourra les capturés et les vendre hummm :twisted: je salive déjà la v3 :twisted: :twisted: :twisted: goa'uld contrebandier ha ha j'ador :twisted:
Seul la race des Goa'ulds survivra.

Prosterné vous devant vos Dieux sinon vous serai anéanti par tout notre puissance.

Ne tenté rien a notre insu sinon vous serai détruit.

Image
Post Reply