Enfin c'est assez complexe quand même, il y a un gars arrive à m'attaquer via la PDE il y a 5 min.
Il y a des ptits instant de jeu mais ultra court ^^
Paix à son âme , pauvre serveur, il aura fait son temps ( même si ça fait bientôt 2 mois que je suis dans la partie )
Du coup quelles sont vos solutions ???
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXX JOUEEEEERRRRRRR !!!!! (je ne fais pas trop d'infractions au code d'écriture du fofo??? )s
(pour ne pas vous mettre la pression )
Non sérieux faites ce que vous pouvez on est pas accroc à ce point
Seuls les morts ont vu la fin des guerres
Seuls les vivants pourront en témoigner de la futilité des combats
En effet
Et dire que je pars bientôt en vacances
Je ne pourrais pas faire de petites attaques sur du réplicateurs juste pour le plaisir
J'espère juste pour les autres joueurs que ce bug ne vas pas durer
Moi je vois surtout un autre soucis... Le petit utilisateur intenret lambda, qui a vu une bannière du site trainer quelque part, et qui s'est dit "Oh, ça a l'air bien, je vais m'inscrire"... Si il tombe au mauvais moment, il arrive sur la page serveur down, qui est très jolie, mais quand même, il s'attendait pas à ça le petit joueur lambda... Du coup, il en vient à se dire "Mais il est pourri ce jeux ! Il marche jamais !" Et là, on dit au revoir au petit joueur lambda et à tout ce qu'il aurait pu nous apporter...
Dommage...
Il y a pas moyen de laisser au moins les inscriptions de possible ? Et peut être mettre un peu plus d'explications sur le phénomène (fréquence, durée, impact...) sur la page serveur down...?
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Le plus important c'est d'avoir réparé son erreur ^^
T'en veux pas , tout le monde fais des bourdes, c'est pas la mort si tout le monde a été immobilisé 24 h
j'ai pu respirer une journée sans une attaque :p
Pour la Nième fois... un serveur down (hito) ou une surcharge ce n'est pas un serveur mort... Ce sont des scripts qui coupent volontairement certaines partie du jeu (ou tout le jeu) pour justement éviter une intervention des administrateurs.
Ca ne sert donc a rien de venir nous demander d'intervenir.