serveur jeux
Moderators: Animateurs, Responsables
- J. O Neill
- Testeur

Re: serveur jeux
quand l on di surcharge c est que ll on arrive plus a atteindre le jeu^^
Attention sa va barder pour vos petite fesse

C'est marqué dessus... Hitokratoss wrote:édit moi: en tout cas je sais pas qui sais qui a fait l'image mais c'est super génial bravo ! ! !
Le jeu se coupe plus souvent, mais moins longtemps. De plus cela évite au serveur de tomber, et donc d'attendre qu'un gentil administrateur vienne le rallumer. Je pense que dans le fond vous y gagné.

-
grandgreg
- Habitué(e)

je ne parle pas du jeu qui se coupe mais du classement, de la map et des attaques qui sont hs même quand il n'y a pas beaucoup de monde
La seule vérité est que l'univers est infini
Le seul mensonge est que l'univers est petit...
Pareil, mesure de sécurité pour évité que le serveur ne lache.
Ce sont les parties les plus gourmandes du jeux et en même temps les plus utilisés... normale donc qu'elles soient en surcharge avant les autres.
Ce sont les parties les plus gourmandes du jeux et en même temps les plus utilisés... normale donc qu'elles soient en surcharge avant les autres.

-
grandgreg
- Habitué(e)

ok dommage
Je tiens cependant à préciser, puisque tu as l'air nouveau, que le serveur est très vieux (2005 environ) et que nous allons en changer prochainement. 

-
grandgreg
- Habitué(e)

c'est prévu pour la v2.1 non ? (j'ai 1 semaine d'ancienneté donc oui je suis nouveau)
Enfin quelqu'un qui lis mes posts.grandgreg wrote:c'est prévu pour la v2.1 non ? (j'ai 1 semaine d'ancienneté donc oui je suis nouveau)
Oui c'est prévu au "maximum" pour v2.1, mais si v2.1 tarde trop ou si la situation actuelle devient ingérable nous switcherons sans doute plus tôt.

-
grandgreg
- Habitué(e)

ok
je veut bien croire que la sécurité évite de rebooté le server mais quand la surcharge sur la map spatial et constante eux oui mais non
édit moi: je vais même plus sur le jeu parceque je sais que c'est en surcharge c'est très chiant
édit moi: je vais même plus sur le jeu parceque je sais que c'est en surcharge c'est très chiant
Last edited by kratoss on Tue 29 Jun 2010 13:08, edited 1 time in total.
On a rien touché sur cette sécurité... c'est la même qu'avant...kratoss wrote:je veut bien croire que la sécurité évite de rebooté le server mais quand la surcharge sur la map spatial et constante eux oui mais non

-
grandgreg
- Habitué(e)

pourtant avant il fallait être a 30 joueurs avant que les attaques, la map et le classement soit inaccessible
hors maintenant il faut être moins de 8 joueur pour que ça marche
hors maintenant il faut être moins de 8 joueur pour que ça marche
Le monde est étrange alors...
Soit on a touché quelque chose, soit vous avez changé vos habitude. Ne seriez vous pas plus bourrin qu'avant? du genre j'ouvre 3 onglets damier/map?
Autre possibilité, le serveur rends l'âme... Mais bon, je ne peux pas aller plus vite que la musique dans la configuration du nouveau serveur. Sinon on va me reprocher de faire des maintenances toutes les semaines pour réparer les erreurs que j'aurais faites, principalement à cause d'un manque de caféine dans le sang.
Soit on a touché quelque chose, soit vous avez changé vos habitude. Ne seriez vous pas plus bourrin qu'avant? du genre j'ouvre 3 onglets damier/map?
Autre possibilité, le serveur rends l'âme... Mais bon, je ne peux pas aller plus vite que la musique dans la configuration du nouveau serveur. Sinon on va me reprocher de faire des maintenances toutes les semaines pour réparer les erreurs que j'aurais faites, principalement à cause d'un manque de caféine dans le sang.

- J. O Neill
- Testeur

ba non j ouvre juste une fenétre pour ma part
ps bon bonne chance pour le futur serveur
ps bon bonne chance pour le futur serveur
Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
grandgreg
- Habitué(e)

ça a commencé a environ 14h hier il me semble
- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Bon bah, là c'est sur, il a rendu l'âme. Le serveur est mort. 
- Tweety
- Directeur communauté

Chez moi, il fonctionne très bien... soit ta connexion qui est morte ou le jeu est revenu entre temps 
va faire un petit tour sur la map spatial ma petite tweety
et tu verra si le jeu fonctionne a 100%
Hello, je reconfirme vos dires... le serveur est en effet caput... :s
J'ai réussi à joueur 2 fois sur une période de 30 sec en 2 jours (j'ai pu attaquer 4 PM réplicateurs
)
ça bug énormément et toutes les flottes de ce jeu sont à quai...
et pour la PDE pareil ...
Je ne déclare pas l'état d'urgence mais ... il y a un ptit bug qui persiste depuis maintenant un peu plus de 24h.
Je n'utilise qu'une page web pour Gatewars et j'ai pas de soucis avec ma connexion internet ^^
Bon courage
J'ai réussi à joueur 2 fois sur une période de 30 sec en 2 jours (j'ai pu attaquer 4 PM réplicateurs
)ça bug énormément et toutes les flottes de ce jeu sont à quai...
et pour la PDE pareil ...

Je ne déclare pas l'état d'urgence mais ... il y a un ptit bug qui persiste depuis maintenant un peu plus de 24h.

Je n'utilise qu'une page web pour Gatewars et j'ai pas de soucis avec ma connexion internet ^^
Bon courage
Seuls les morts ont vu la fin des guerres
Seuls les vivants pourront en témoigner de la futilité des combats
- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Tweety, j'utilise un Mac avec Mozilla FireFox + avec une connexion approximativement de 30 Mégas (Bordeaux).
Donc, je ne pense pas que le problème viens de mon côté en tout cas.
Et si c'est le même cas chez plusieurs personnes... Bah c'est belle est bien le serveur qui est grillé.
Donc, je ne pense pas que le problème viens de mon côté en tout cas.
Et si c'est le même cas chez plusieurs personnes... Bah c'est belle est bien le serveur qui est grillé.