Pas fini... Mais de toute façon, la vie n'est qu'un long exam', à l'issue duquel on se fait tous virer de l'établissement... Pour aller dans un autre, peut être plus adapté...? ^^
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
31 ans et toujours en pleines études ??? T'es au moins en médecine !
...
Ou passablement nulle...
^^
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Venturi wrote:31 ans et toujours en pleines études ??? T'es au moins en médecine !
...
Ou passablement nulle...
^^
C'est écrit où l'âge pour aller à l'école ?
Je suis aux études parce que je veux bien l'être. Je vais a l'université à temps partiel le soir. Puis je le fais par plaisir et non parce que j'y suis obligé. Car figure toi dont que j'ai une bonne job, elle ne paie peut-être pas si bien, mais je l'aime.
Je ne suis ni médecin ou ingénieur, je prends des cours pour augmenter mon savoir dans mon domaine. Mon domaine ? l'informatique qui est en éternel évolution. Puis qui a dit qu'on ne peut pas changer de domaine au cours de notre vie ? Personne à mon avis, donc je pourrais passer ma vie sur un banc d'école...
La morale de cette histoire: Il n'y a pas d'âge pour aller à l'école !
arckameur wrote:Fais gaffe Tweety tu vas te faire corriger les fautes
Hum... Je crois que j'ai une réputation ^^
Autrement, je sais très bien qu'il n'y a pas d'age pour aller à l'école... Mon père, à 46 ans, y va encore... Bon, il est prof, alors... ^^
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Ahhhhh l'histoire, c'est fascinant des fois, mais difficile quelques fois
Bonne chance à toi et à tout ceux qu'ils leurs restes des examens.
Bravo à ceux qui ont terminé et bonne été à tous