officierr pilote

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

J. O Neill
Testeur
Testeur

officierr pilote

Post by J. O Neill »

Bon voila je trouve que des flotte a 150M a se niveau du jeu sa devient de la rigola de a faire alors pourquoi ne pas augmenter des gouverneur pour faire des flotte plus puissante telle 1.5G , 3G , 4G ...
Cela remettrais un peut de piment d ans le jeu et la je saurer quoi faire de mes ressource lol :mrgreen:
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: officierr pilote

Post by pokemon05 »

je suis d'accord, même moi j'arrive maintenant e faire en 15 min des fl de 150m donc,je pense qu'il serai mieux d'augmenter leur puissance,mais aussi pour les autres astres
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union

pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

1.5 G c'est beaucoup 500.00 M serais plus raisonnable.
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

je ne trouve pas 500M se n est meme pas 15 minute de prod pour beaucoup de joueur
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Vous pensez aux joueurs qui arrivent?
Parce que c'est bien gentil de faire "glisser" les coefficients des officiers, mais les nouveaux joueurs vont galérer plus que vous n'avez galéré au moment ou vous avez commencé le jeu.
:twisted: DMK :twisted:

Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Oui mais moi je parle d officier en plus car la c plus bien marrant XD je produit bien plus que se dont j ai besoin et a se moment la les nouveau débuterais comme nous.
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Sauf que je ne suis pas sur que ce soit LA solution...
Il se passera quoi ensuite? on devra en créer encore d'autre?...

Il faut revoir tout le GP... Chose qui a été faite pour astreos... mais d'ici la il faudra attendre, j'en ai bien peur... A moins que vous ayez des idées vraiment constructive :wink:

Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

se que je veut dire c est que certaine personne que je ne siterais pas produise presque 90T de l heure et la il n on plus rien a faire mis a part booster leur silo se qui devient gavant a la longue . :(
Image
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

ils peuvent aussi,booster des pm pour d'autre joueurs :mrgreen:
vive la force
vive le courage

TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Bah je rejoint le même avis, moi même si j'ai un peu de puissance, je trouve que limiter devient gavant à la longue.
C'est la guerre, pas un parc d'attraction.^^
Comme je l'ai dis, faut détacher le cordon ombilicale et tenter les risques.
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Je me joint à dremecker, il ne faut pas toujours penser qu'as vous moi je suis puissant moi je veut vous détruire je m'ennuie bla bla bla !

Vous n'êtes pas tout seul dans l'Univers vous savez les petits joueur qui arrive n'ont quasiment aucune chance parce que des joueurs avec un égo sur-dimension se prenne pour des dieux et je ne citerais personne mais il y en a beaucoup, oui il faudrais eut être les augmenter un peut mais pas trop ou tout simplement prendre votre mal en paissance et attendre la nouvelle version puisque il y a aura un autre mode de jeu qui je l'espère sera vraiment bien et apportera un grand +.
  • Image

pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

je suis d'accord,quand on vient sur gtw c'est pour faire comme dans stargate,se combattre,pas attendre et ne rien faire!! :!:
vive la force
vive le courage

J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

tout a fais d accord
Image
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

Isabelle wrote:Je me joint à dremecker, il ne faut pas toujours penser qu'as vous moi je suis puissant moi je veut vous détruire je m'ennuie bla bla bla !

Vous n'êtes pas tout seul dans l'Univers vous savez les petits joueur qui arrive n'ont quasiment aucune chance parce que des joueurs avec un égo sur-dimension se prenne pour des dieux et je ne citerais personne mais il y en a beaucoup, oui il faudrais eut être les augmenter un peut mais pas trop ou tout simplement prendre votre mal en paissance et attendre la nouvelle version puisque il y a aura un autre mode de jeu qui je l'espère sera vraiment bien et apportera un grand +.
bah,d'abord a la place de 15 jours de protection,mettons le a 30 jours :!:

car,si moi j'arrive a faire 15fl en 15min,alors je me demande ce que font bh,baloo,Baaal,syrus,massacror2 et j'en passe.
et puis,si ils ont des ego sur dimensionné,il c'est un peu normale vu leur puissance sur gtw :!:
donc,je suis totalement pour pouvoir faire des fl de 2g de puissance mais alors, comme je l'ai dit plus haut,il faut aussi pouvoir augmenter cela la pour les pm et les avp.
donc moi,je suis :mrgreen: :mrgreen:
vive la force
vive le courage

J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

surtout les avp des spm sa serait pas mal
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

2 g oui bien sure et pourquoi pas des E2PZ gratuit pendant qu'ont y est si ont laisse une telle puissance aux Gros Joueurs les nouveaux arrivant n'aurons aucune chance !!

Pensez un peut aux autres ! On dirais qu'il n'y a que vous qui comptiez sauf que j'ai un scoop pour vous, ont est 6 milliards sur Terre y a pas que vous ! :x
  • Image

pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

Sa va,je sais que nous somme presque 7milliard! :!: :!: :!:
mais au cas ou tu l'aurai oublié, le but des idée n'est pas de se moquer des autres joueurs mais au contraire,leur faire comprendre leur erreurs :!: :!: :!: :!:
et je suis d'accord avec baaal,je suis pour en 1:rajouter des avp au suppm
en 2:pouvoir faire des fl de 2G par exemple,cela serait bien mieux pour favoriser les combats et comme tu dis les petits nouveau,n'auront qu'a rejoindre les très puissants liberty's union,il se feront protéger et puis, gtw ce n'est pas hello kytty world :!: :!:
je suis même pour enlever la protection des 3pm et LA DESCENDRE A 0 ce qui veux dire que l'on pourra raser totalement un joueur et qu'après,il devra tout refaire :!: :!:
donc voila,je sais bien que tu a peur pour tes pm et que tu n'est peut-être pas assez puissante pour pouvoir faire des fl de 2g/ mais rassure toi,moi non plu pourtant , je propose quand même cette idée :)
et encore une fois,le petit nouveau qui voudront rester seul,a leur risque et peril :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Edit dmk : on se calme sur les :!: :!: :!: :!: ... merci :evil:

edit moi: ok dsl :mrgreen: :mrgreen:
Last edited by pokemon05 on Sun 13 Jun 2010 15:08, edited 1 time in total.
vive la force
vive le courage

bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Pour être franc avec vous ... lorsque vous n'aviez pas atteins la limite vous vous tapiez pas dessus, augmenter les commandants ne changera rien, vous allez encore monter jusqu'au maximum, et rien faire. Dire que ça relancerais des combats (il y a ce sous-entendu) c'est n'importe quoi !

La protection des pm, ça a déjà été discuter, on a déjà dit nos idée en interne, et elle seront coder pour v2.1 (et non astreos) donc c'est pour la prochaine version qui sortira.

Maintenant on verra si j'arrive à intégrer à v2.1 un module d'Astreos, si c'est le cas les protections ne poseront plus de problème sur un certain point, sinon il va falloir filouter, ce qui n'est pas la meilleurs solution si on ne veut pas de faille.

Concernant une RAZ, on verra suivant les modification apporter autant sur le gp que sur le code, mais il est possible qu'il y en est une pour la sortie de v2.1 (et ensuite pour Astreos, mais Astreos sortira bien plus tard que v2.1 donc ça ira).

Cependant, je regarderais ce que je peux faire pour une limite de puissance qui augmente proportionnellement par rapports au niveau des joueurs, mais je promet rien vu que c'est le genre d'algo assez difficile à faire tenir debout sans trop de bug ou de faille ;)

PS : 2G ... vous vous lisez un peu parfois :(
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

pour quand est prévue la v 2.1??

Edit bulton : Début codage : Fin juin normalement
Donc comme BH l'a dit, on peut espérer si on a beaucoup de temps libre cette été, peut être septembre/octobre (ou avant septembre, mais j'y crois pas trop), sinon bas après ...
On se donne pas de date, on sort quand c'est près, tester et finaliser pour une mise en prod (pour le public) ;)

edit moi: si possible, pourrez voue ne pas faire de raz??

Edit bubu : Ça dépend des modifications qu'on va faire. Cependant, si on arrive à faire tout le CDC que je veux, c'est presque sur qu'il y aura vu les modifs de gp. Après si le gp n'y oblige pas mais que la bdd est trop différente, que faire un transfert entre la bdd actuelle et la nouvelle est trop risqué, on fera une raz.
Pour l'instant on y est pas, on pense que oui, mais on verra le moment venu (quand on sera sur les tests en interne pour prévenir suffisamment tôt) si on y est obligé ou pas ;)
vive la force
vive le courage

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Par contre il n'y aura sans doute pas de RAZ pour Astreos
Nous avons notre petite idée pour éviter de vous y forcer...

Edit bubu : Ha oui je l'avais oublié ça ... tu es d'un machiavélique quand tu t'y met :twisted:

Image
Post Reply