RP
Moderators: Animateurs, Responsables
RP
propose de recruté quelqu'un d'actif pour s'occupé de la parti RP pour supprimé les posts qui ne servent à rien, comme en se moment sur le serment d'allégeance du seigneur kamulus ou certain on fait de la merde ( dsl pour ce mot mais c'est la vérité ) et ou ils sont obligé de reparir du début.
merci
merci
- bulton
- Directeur développement

Re: RP
Bas il s'agit du rang de modo, donc il faut que des personnes se propose au rang de modo tout en étant apte à gérer cette partie 
Sinon j'ai bien une idée de personne .... Atenu ^^
Les plus anciens joueurs seront (ceux qui l'ont connu en faite), je pense, de mon avis. Mais bon, pas sur qu'il est du temps pour gérer la partie rp malheureusement, déjà qu'il m'avait dit qu'il n'aurait pas beaucoup de temps pour nous aidé sur une partie d'Astreos (oups, un spoile de plus
)
Si quelqu'un pense pouvoir s'occuper de ça ... la procédure pour les demandes de modo est mis en annonce officiel
Sinon j'ai bien une idée de personne .... Atenu ^^
Les plus anciens joueurs seront (ceux qui l'ont connu en faite), je pense, de mon avis. Mais bon, pas sur qu'il est du temps pour gérer la partie rp malheureusement, déjà qu'il m'avait dit qu'il n'aurait pas beaucoup de temps pour nous aidé sur une partie d'Astreos (oups, un spoile de plus
Si quelqu'un pense pouvoir s'occuper de ça ... la procédure pour les demandes de modo est mis en annonce officiel
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
merci bon peut être que tu aurai pu laisser les deux ou trois autre ligne de Rp mais bon au moin y a du vide
merci
merci
- Syrus
- Ancien de gatewars

Merci chère amie pour se petit coup de balai, je trouve légèrement machiste de la part des organes de GTW de laisser faire "le ménage" à la seule femme qui la compose

Edit Tweety: merci Syrus c'est gentil, mais c'est mon boulot quand nous n'avons pas de modos pour le faire
Edit Tweety: merci Syrus c'est gentil, mais c'est mon boulot quand nous n'avons pas de modos pour le faire
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Bah je me sens apte à modérer et à passer le ménage avec Tweety (je sais passer le balais et en plus je suis un mec
).
Après c'est à la Team de voir si il me sentent apte ou pas.
Mais j'ai était Administrateur Fondateur de ma Team sur Call of Duty 4 sur Wii avec environs 150 personnes d'inscrites mais elle à coulé après avoir annoncé que je ne pouvais plus trop continuer à être "learder" de clan à cause des études et vu que mon second devenait de plus en plus "kikoo, lol, pyjama", j'ai décidé de ne pas laisser un forum sous un type que j'avais mal choisis. Donc tout ce qui est forum, il n'y a aucun problème, j'ai de l'expérience. Ce que je veux juste c'est avoir confiance à la team et aux autres membres du staff ou modo et aussi qu'ils me fasse confiance.
Mais j'ai était Administrateur Fondateur de ma Team sur Call of Duty 4 sur Wii avec environs 150 personnes d'inscrites mais elle à coulé après avoir annoncé que je ne pouvais plus trop continuer à être "learder" de clan à cause des études et vu que mon second devenait de plus en plus "kikoo, lol, pyjama", j'ai décidé de ne pas laisser un forum sous un type que j'avais mal choisis. Donc tout ce qui est forum, il n'y a aucun problème, j'ai de l'expérience. Ce que je veux juste c'est avoir confiance à la team et aux autres membres du staff ou modo et aussi qu'ils me fasse confiance.
TheAnubis wrote:Bah je me sens apte à modérer et à passer le ménage avec Tweety (je sais passer le balais et en plus je suis un mec).
tiens c'est par là
http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php? ... 0&start=20
- Tweety
- Directeur communauté

J'allais le direTheAnubis wrote:Merci, j'ai envoyé un MP à Tweety, car la Team apparemment ne s'occupe pas de ça et ils veulent que ce soit fait par MP.
mais, je n'est rien dans ma boite de réception.. pour l'instant
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Faut dire que les personnes doué pour RP son Syrus,Tweety les deux nouveau humain de l'Alliance machin chose, Kamulus et c'est tout je croie.....à j'oubliais Arkcamer, serom, Balthy et là je croie que c'est tout !
Edit bubu : Actuellement oui c'est tout, mais si tu comptes les anciens de gtw, tu oublie le roi du rp, Atenu
Edit bubu : Actuellement oui c'est tout, mais si tu comptes les anciens de gtw, tu oublie le roi du rp, Atenu

Pseudo In Game : Kelia
L'Alliance machin chose... Bon, ben reste plus qu'à changer de nom pour le plaisir de la Dame... Snif...Isabelle wrote:Faut dire que les personnes doué pour RP son Syrus,Tweety les deux nouveau humain de l'Alliance machin chose
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Bonne idée... surtout pour de futur modérateurs... ca fait mauvais genre, si vous voyez ce que je veux direkratoss wrote:au pire vous arrêter de floodé

Salut,
Je sais pas si je dois me sentir flatté d'être considéré comme doué en RP ou bien offensé d'être "un de ces humains de l'alliance machin chose".
Dans tous les cas, j'envisage d'être actif dans la communauté, donc je me propose au statut de modo. (Faudra juste me briefer rapidement, sinon, je risque de supprimer pas mal de trucs ^^")
Pour le reste... J'ai une autre suggestion mais qui n'a rien à voir, donc je la poste ailleurs
Edit bulton : Voir ici : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=3482
Edit Eleas : j'en reviens et je m'apprêtais à éditer : MP envoyé un peu avant consultation du topic, par réflexe, j'ai trouvé où m'adresser
Je sais pas si je dois me sentir flatté d'être considéré comme doué en RP ou bien offensé d'être "un de ces humains de l'alliance machin chose".
Dans tous les cas, j'envisage d'être actif dans la communauté, donc je me propose au statut de modo. (Faudra juste me briefer rapidement, sinon, je risque de supprimer pas mal de trucs ^^")
Pour le reste... J'ai une autre suggestion mais qui n'a rien à voir, donc je la poste ailleurs
Edit bulton : Voir ici : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=3482
Edit Eleas : j'en reviens et je m'apprêtais à éditer : MP envoyé un peu avant consultation du topic, par réflexe, j'ai trouvé où m'adresser
Quelques petites notion de graphisme...
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."