3 PM + SuPM
Moderators: Animateurs, Responsables
3 PM + SuPM
salutation a tous
je viens d'avoir une belle idée pour se qui on les SuPM et qui son avec la protection des 3PM pourquoi ne pas leur enlever cette protection en considérant la SuPM comme une 4 eme pm comme sa si tu veux la SuPM il vaudra mieux y reflechire a 2 fois je trouve sa normal
ou un truc tu veux t'attaquer a la SuPM tu doit avoir un minimum de 5PM ou un truc du style
merci
je viens d'avoir une belle idée pour se qui on les SuPM et qui son avec la protection des 3PM pourquoi ne pas leur enlever cette protection en considérant la SuPM comme une 4 eme pm comme sa si tu veux la SuPM il vaudra mieux y reflechire a 2 fois je trouve sa normal
ou un truc tu veux t'attaquer a la SuPM tu doit avoir un minimum de 5PM ou un truc du style
merci
Re: 3 PM + SuPM
la suPM compte déja comme une 4eme planète. non ?
celui qui parle peu entend beaucoup
la mort est le seul absolu la seul certitude
la mort est le seul absolu la seul certitude
- J. O Neill
- Testeur

- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

En effet, ça pimenterait un peu plus le jeu et les empires pourront peut-être ce réduire à 1 PM si le joueur possède les 2 SuPM (Dakara et Atlantis).
Ainsi les défaites totale de joueurs pourrait ce faire et voilà...
Ainsi les défaites totale de joueurs pourrait ce faire et voilà...
Oui ou ca pourrait être un bon moyen d'exploiter une future faille...
Je la vois venir grosse comme une maison, on va avoir plein de personnes avec une seule PM au lieu des 3 minimum...
De plus, je ne suis pas sur que ce soit faisable simplement et proprement niveau code.
Je la vois venir grosse comme une maison, on va avoir plein de personnes avec une seule PM au lieu des 3 minimum...
De plus, je ne suis pas sur que ce soit faisable simplement et proprement niveau code.

- Syrus
- Ancien de gatewars

Personnellement je pense que jusqu'à présent, jouer avec une seule pm aurait était tout simplement impossible, à part enfin pouvoir construire un VA
Celui qui veut rester à une pm, tant pis pour lui il n'aura rien compris à ce qu'est un jeu de guerre
Celui qui veut rester à une pm, tant pis pour lui il n'aura rien compris à ce qu'est un jeu de guerre
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

- pokemon05
- Bavard(e)

l'avantage,si il reste a une pm,il ne pourront attaquer les suppm et donc, n'ennuieront personne,et il se développeront bien moins vite avec 1pm qu'avec 3
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union
pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union
pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
Quel est l'idiot qui irait prendre les 2 super pm avec seulement 3pm, au pire il se retrouvera avec 2 pm
En plus les gars qui prennent la super pm doivent assumer un minimum de risque quand même
En plus les gars qui prennent la super pm doivent assumer un minimum de risque quand même

- J. O Neill
- Testeur

- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Je vais exploiter mieux ce que j'avais dis, car j'étais pressé par le temps.
Alors voilà :
Dans n'importe quel jeu du type SGU ou Ogame, chaque joueurs débuter avec 1 planète, donc développement plus lent mais pas impossible à gérer et plus discret.
-L'avantage => + de discrétion envers les autres, + de DEF pour bien évidemment ne pas se faire liquider.
-L'inconvénient => Développement plus long chez le joueur et plus de risque de se faire détruire.
Son point de vue => Il va tenter de chercher d'autres astres et n'oublions pas la PDE est la donc se qui serait bien c'est que n'importe quelles coordonnées tapées peuvent activer la porte ou bien ne pas s'activer donc plus besoin de l liste de coord pour activer une porte.
Les captures par porte sont quasiment invisibles par les autres joueurs (sauf si ont attaque un autre joueur au lieu d'un IA).
Le rôle d'une SuPM sera plus pimenté par le joueur au risque et périls d'assumer la destruction de son empire car en prenant la SuPM cela lui comptera 1 planète de plus à son empire donc si on lui pique une PM ou 8 PM d'un coups calculé son empire ce résume toujours à 3 PM.
Mais la ça devient intéressant car les SuPM ne compterons pas pour la protection vu que sinon sa bloquerais tout le monde et le joueur concerné pourrait profiter de se faire liquider son empire pour se procurer la SPM.
Donc la si vous m'avait un peu suivit, c'est au joueur de faire attention et non aux autres du jeu. En prenant la SuPM il devra avoir une immense responsabilité envers son empire et cela pimentera le jeu pour tout le monde ce qui ferais déjà en sorte que "Dakara" respirera un peu plus car avec toutes ces flottes autour c'est quasiment imprenable et au bout d'un moment ça devient lassant, car c'est toujours la même chose :
-La distribution (ton tour, le miens, etc, etc...).
-La place (sort de là c'est à moi de venir).
Bref c'est toujours la même chose et si en plus le maximum c'est 15 flottes de 150M et que toutes les flottes autour de dakara sont aux maxi à 150M, c'est imprenable et il n'y a aucune chance pour un joueur solo de la conquérir.
Car oui ce jeu est principalement constitué de guilde mais beaucoup aussi aime y jouer sans et si vous pensez un peu à eux, vous remarquerez qu'ils n'ont aucune chance de la prendre.
Comme un proverbe le dit, "il va falloir détacher le cordon de la mère et prendre des risques" donc enlever la limite de puissance de flotte, sinon ce sera vraiment injouable, il n'y aura aucun gagnant ni aucun perdant.
Vous n'aimez pas que les gens campent, mais si c'est limité aussi c'est sur que personnes ne va aller prendre d'assaut Dakara (en exemple).
Donc pour la protection des PM, c'est cool mais après quand on a une SuPM et qu'ont se fait liquider une des 3 PM, il faut reconnaitre de ce l'être fait prise et moi le premier, j'assumerais la défaite.
Bon j'ai vraiment une excellente idée mais ça va être très long à expliquer, donc c'est pourquoi je m'instruis aux langage informatique depuis quelques temps déjà.
Bon sang, c'est un jeu de guerre, pas une dînette ici !
Alors voilà :
Dans n'importe quel jeu du type SGU ou Ogame, chaque joueurs débuter avec 1 planète, donc développement plus lent mais pas impossible à gérer et plus discret.
-L'avantage => + de discrétion envers les autres, + de DEF pour bien évidemment ne pas se faire liquider.
-L'inconvénient => Développement plus long chez le joueur et plus de risque de se faire détruire.
Son point de vue => Il va tenter de chercher d'autres astres et n'oublions pas la PDE est la donc se qui serait bien c'est que n'importe quelles coordonnées tapées peuvent activer la porte ou bien ne pas s'activer donc plus besoin de l liste de coord pour activer une porte.
Les captures par porte sont quasiment invisibles par les autres joueurs (sauf si ont attaque un autre joueur au lieu d'un IA).
Le rôle d'une SuPM sera plus pimenté par le joueur au risque et périls d'assumer la destruction de son empire car en prenant la SuPM cela lui comptera 1 planète de plus à son empire donc si on lui pique une PM ou 8 PM d'un coups calculé son empire ce résume toujours à 3 PM.
Mais la ça devient intéressant car les SuPM ne compterons pas pour la protection vu que sinon sa bloquerais tout le monde et le joueur concerné pourrait profiter de se faire liquider son empire pour se procurer la SPM.
Donc la si vous m'avait un peu suivit, c'est au joueur de faire attention et non aux autres du jeu. En prenant la SuPM il devra avoir une immense responsabilité envers son empire et cela pimentera le jeu pour tout le monde ce qui ferais déjà en sorte que "Dakara" respirera un peu plus car avec toutes ces flottes autour c'est quasiment imprenable et au bout d'un moment ça devient lassant, car c'est toujours la même chose :
-La distribution (ton tour, le miens, etc, etc...).
-La place (sort de là c'est à moi de venir).
Bref c'est toujours la même chose et si en plus le maximum c'est 15 flottes de 150M et que toutes les flottes autour de dakara sont aux maxi à 150M, c'est imprenable et il n'y a aucune chance pour un joueur solo de la conquérir.
Car oui ce jeu est principalement constitué de guilde mais beaucoup aussi aime y jouer sans et si vous pensez un peu à eux, vous remarquerez qu'ils n'ont aucune chance de la prendre.
Comme un proverbe le dit, "il va falloir détacher le cordon de la mère et prendre des risques" donc enlever la limite de puissance de flotte, sinon ce sera vraiment injouable, il n'y aura aucun gagnant ni aucun perdant.
Vous n'aimez pas que les gens campent, mais si c'est limité aussi c'est sur que personnes ne va aller prendre d'assaut Dakara (en exemple).
Donc pour la protection des PM, c'est cool mais après quand on a une SuPM et qu'ont se fait liquider une des 3 PM, il faut reconnaitre de ce l'être fait prise et moi le premier, j'assumerais la défaite.
Bon j'ai vraiment une excellente idée mais ça va être très long à expliquer, donc c'est pourquoi je m'instruis aux langage informatique depuis quelques temps déjà.
Bon sang, c'est un jeu de guerre, pas une dînette ici !
- Syrus
- Ancien de gatewars

Si tu veux je te prends Dakara seul en très peu de temps, là n'est pas le problème des SPM, le problème est que malgré toutes mes forces dispos je ne pourrai pas résister à n'importe quel petit joueur qui viendrait derrière la prendre par PDE.TheAnubis wrote:Bref c'est toujours la même chose et si en plus le maximum c'est 15 flottes de 150M et que toutes les flottes autour de dakara sont aux maxi à 150M, c'est imprenable et il n'y a aucune chance pour un joueur solo de la conquérir.
Faut se dire une chose, si il y a autant de flottes autour de la SPM, c'est pas pour la défendre mais pour réserver une place pour la distrib de ZPM
..........::° Seigneur Syrus °::..........

- bulton
- Directeur développement

En gros TheAnubis, tu nous dis de revoir tout le gameplay du jeu .... On l'a déjà fait pour Astreos, le game play à été totalement revu, on est repartie de zéro, donc bon ...
Il n'y en a aucun. C'est pas parce que tu sais coder que tu sauras mieux expliquer quelque chose (j'en suis la preuve, je ne sais absolument pas expliquer quoique ce soit
)
On a pensé à eux en créant le gp de la version actuel ... et au final ça donne rien parce qu'on a pas pu coder tout le gp. Maintenant, et pour une raison que j'évoquerais pas (si dmk veut la dire, il editera mon post), le gameplay d'Astreos a été créer en pensant guilde et plus joueur solitaire. C'est un choix, tout le gp tourne autour, donc on reviendra pas dessus.TheAnubis wrote:et il n'y a aucune chance pour un joueur solo de la conquérir.
Car oui ce jeu est principalement constitué de guilde mais beaucoup aussi aime y jouer sans et si vous pensez un peu à eux
Tu m'expliques le rapport entre apprendre à coder et expliquer une idée (bien que longue) ?TheAnubis wrote:Bon j'ai vraiment une excellente idée mais ça va être très long à expliquer, donc c'est pourquoi je m'instruis aux langage informatique depuis quelques temps déjà.
Il n'y en a aucun. C'est pas parce que tu sais coder que tu sauras mieux expliquer quelque chose (j'en suis la preuve, je ne sais absolument pas expliquer quoique ce soit
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
La raison officielle est simple : Créer des échanges entre les joueurs. C'est un jeu online, le but est de jouer avec et contre tous pas tout seulbulton wrote:Maintenant, et pour une raison que j'évoquerais pas (si dmk veut la dire, il editera mon post), le gameplay d'Astreos a été créer en pensant guilde et plus joueur solitaire. C'est un choix, tout le gp tourne autour, donc on reviendra pas dessus.
Gatewars a toujours été basé sur le principe de la communauté et de l'entente cordiale, ne l'oublions pas non plus
Cela n'empêchera en rien le jeu solo, loin s'en faut, mais il sera limiter à quelques mission par ci, quelques missions par là. Il sera invraisemblable pour un joueur de dominer une galaxie peuplée de dizaine de guildes majeure.