[Recrutement] Modo et Wikipe

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Re: [Recrutement] Modo et Wikipe

Post by serom »

LoL miller c'est quant même bien que tu es essayé ça a faillit passer. :D on se revoie sur le jeu de toute façon :wink: longue vie a ta larve goa'uld :mrgreen:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

^^ je me vengerai sur le jeu :P
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Pour les accès, ne vous inquiétez pas ;)

On veux d'abord finir la maj, puis après dmk veut faire quelques "documents administratifs" pour vous, pour pas que vous fassiez de bêtises :P
Donc, j'espère en fin de semaine, sinon la semaine prochaine ;) .... heu nan je vais évitez les mauvaises blagues et retourner aider pour la maj ^^
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Après de longues semaines d'attentes, les nominations aux postes de modérateur et de wikipe prendront effet ce soir. :wink:

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard du principalement à la mise à jour 2.0.2 qui nous avait demandé beaucoup de temps à l'époque.
:twisted: DMK :twisted:

Image
kratoss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by kratoss »

ont les attend les modos :D
Seul la race des Goa'ulds survivra.

Prosterné vous devant vos Dieux sinon vous serai anéanti par tout notre puissance.

Ne tenté rien a notre insu sinon vous serai détruit.

Image
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Quel genre de modos...? Pour quelles parties...? J'ai peut être un peu de temps libre... Mais bon, j'imagine qu'il va falloir que je patiente un peu quand même ^^
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

kratoss wrote:ont les attend les modos :D
Nous avons eu quelques candidatures, ceci prendra le temps qu'il faudra. N'oubliez pas que nous sommes en fin d'année et que nous sommes que deux dans le staff.
Venturi wrote:Quel genre de modos...? Pour quelles parties...? J'ai peut être un peu de temps libre... Mais bon, j'imagine qu'il va falloir que je patiente un peu quand même ^^
Je t'invite a lire ce topic: http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=949 ceci répondra surement à tes questions ;)
Image
Image
Image
kratoss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by kratoss »

oui mais il n'y a que sérom et encore quand il passe sur le fofo après je dit pas il a une vie irl mais à ce que j'ai pu lire au début de ce topic, il a 4 ou 5 modérateurs qui ont été choisit comme syrius mais il n'ont pas les droits

Edit Tweety: euh.. je ne te suit plus là... nous n'avons qu'un seul modo en ce moment et c'est Serom qui n'est pas actif en ce moment. Où vois tu les 4 ou 5 autres modérateurs ? Syrus à donner ça démission... de quel droits tu parle ? :?

pardon c'est bon j'ai comprit. Au début ce topic y a marquer qui est reçu par rapport au candidature mais sa remonte tu va me dire, alors il ont tous démissionnaient pfff c lache :)

Prosterné vous devant vos Dieux sinon vous serai anéanti par tout notre puissance.

Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

kratoss wrote: alors il ont tous démissionnaient pfff c lache :)
Merci de garder ce genre de pensées pour toi, surtout lorsque tu ne connais les causes qui ont motivé certains départs :!: :evil:

edit Tweety: en effet, je suis totalement d'accord avec Syrus, certains ont de bonnes raisons et d'autres... bah ça donne rien d'en parler, c'est du passé ;)
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
kratoss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by kratoss »

Syrus wrote: Merci de garder ce genre de pensées pour toi, surtout lorsque tu ne connais les causes qui ont motivé certains départs :!: :evil:
c'est quoi qui ta poussé a partir alors ? au moin je le connaitrai la raison ou les raisons

Edit Tweety: s.v.p. vous pourriez changer de topic ou en créer un sous le bistro ? merci les gars

Image
Post Reply