[Recrutement] Modo et Wikipe
Moderators: Animateurs, Responsables
- serom
- Membre aguerri

Re: [Recrutement] Modo et Wikipe
LoL miller c'est quant même bien que tu es essayé ça a faillit passer.
on se revoie sur le jeu de toute façon
longue vie a ta larve goa'uld 
- miller
- Grand(e) bavard(e)

^^ je me vengerai sur le jeu 
- bulton
- Directeur développement

Pour les accès, ne vous inquiétez pas 
On veux d'abord finir la maj, puis après dmk veut faire quelques "documents administratifs" pour vous, pour pas que vous fassiez de bêtises
Donc, j'espère en fin de semaine, sinon la semaine prochaine
.... heu nan je vais évitez les mauvaises blagues et retourner aider pour la maj ^^
On veux d'abord finir la maj, puis après dmk veut faire quelques "documents administratifs" pour vous, pour pas que vous fassiez de bêtises
Donc, j'espère en fin de semaine, sinon la semaine prochaine
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Après de longues semaines d'attentes, les nominations aux postes de modérateur et de wikipe prendront effet ce soir. 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard du principalement à la mise à jour 2.0.2 qui nous avait demandé beaucoup de temps à l'époque.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard du principalement à la mise à jour 2.0.2 qui nous avait demandé beaucoup de temps à l'époque.

ont les attend les modos 
Quel genre de modos...? Pour quelles parties...? J'ai peut être un peu de temps libre... Mais bon, j'imagine qu'il va falloir que je patiente un peu quand même ^^
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
- Tweety
- Directeur communauté

Nous avons eu quelques candidatures, ceci prendra le temps qu'il faudra. N'oubliez pas que nous sommes en fin d'année et que nous sommes que deux dans le staff.kratoss wrote:ont les attend les modos
Je t'invite a lire ce topic: http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=949 ceci répondra surement à tes questionsVenturi wrote:Quel genre de modos...? Pour quelles parties...? J'ai peut être un peu de temps libre... Mais bon, j'imagine qu'il va falloir que je patiente un peu quand même ^^
oui mais il n'y a que sérom et encore quand il passe sur le fofo après je dit pas il a une vie irl mais à ce que j'ai pu lire au début de ce topic, il a 4 ou 5 modérateurs qui ont été choisit comme syrius mais il n'ont pas les droits
Edit Tweety: euh.. je ne te suit plus là... nous n'avons qu'un seul modo en ce moment et c'est Serom qui n'est pas actif en ce moment. Où vois tu les 4 ou 5 autres modérateurs ? Syrus à donner ça démission... de quel droits tu parle ?
pardon c'est bon j'ai comprit. Au début ce topic y a marquer qui est reçu par rapport au candidature mais sa remonte tu va me dire, alors il ont tous démissionnaient pfff c lache
Edit Tweety: euh.. je ne te suit plus là... nous n'avons qu'un seul modo en ce moment et c'est Serom qui n'est pas actif en ce moment. Où vois tu les 4 ou 5 autres modérateurs ? Syrus à donner ça démission... de quel droits tu parle ?
pardon c'est bon j'ai comprit. Au début ce topic y a marquer qui est reçu par rapport au candidature mais sa remonte tu va me dire, alors il ont tous démissionnaient pfff c lache
- Syrus
- Ancien de gatewars

Merci de garder ce genre de pensées pour toi, surtout lorsque tu ne connais les causes qui ont motivé certains départskratoss wrote: alors il ont tous démissionnaient pfff c lache
edit Tweety: en effet, je suis totalement d'accord avec Syrus, certains ont de bonnes raisons et d'autres... bah ça donne rien d'en parler, c'est du passé
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
c'est quoi qui ta poussé a partir alors ? au moin je le connaitrai la raison ou les raisonsSyrus wrote: Merci de garder ce genre de pensées pour toi, surtout lorsque tu ne connais les causes qui ont motivé certains départs![]()
Edit Tweety: s.v.p. vous pourriez changer de topic ou en créer un sous le bistro ? merci les gars