Bon tes paroles me touche mais dit moi quelle guilde j'ai contribuer à créé parce que j'ai est tellement fait !
Les Oris sont en quête de fidèles
Moderators: Animateurs, Responsables
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Re: Les Oris sont en quête de fidèles
Bon tes paroles me touche mais dit moi quelle guilde j'ai contribuer à créé parce que j'ai est tellement fait !

Pseudo In Game : Kelia
- J. O Neill
- Testeur

meilleur guilde goa la sa va t aider 
Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Ah les CDLG mais je ne pense as avoir contribuer à sa création enfin je croie

- J. O Neill
- Testeur

1 tout petit peut 

quel race ete vous a la base?
pour la guilde des oris de Adria pour l'instant c'est goa'uld pour la futur version je sais pas si les oris serons jouable par les joueurs ou par l'ia
- J. O Neill
- Testeur

il me semble que se serais plutot l ia.
Mais a comfirmer
Mais a comfirmer

wè tu a raison je pense que sa sera l'ia les oris avec les réplicateurs
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Et oui IA sa va chambouler tout le RP d'un côté les gentil Oris et de l'autre les méchants Oris

- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Bah si on peut faire en sorte que les Oris "fidèles" soit dirigé par les joueurs et l'IA en même temps, ce serait sympa.
Et les Oris "maitre" donc les êtres supérieurs serait une partie des MJ du jeu.
Dommage qu'ils ne soient que 3 car un 4ème aurait pu faire un camp Oris et un camp Anciens.
2 VS 2 chez eux pour qu'ils contribuent aussi à leur création et montrer leur puissance divine en créant des flottes à 1,6 G.
La se serait cool mais dans le même cas pourquoi ne pas rajouter des IA "Goa'ulds, Wraith, Atlante et Humain" comme ça les "vrais" joueurs ne serait pas les seuls de leur race respective et seraient aider par des boot ou non aidé.
M'enfin c'est à y réfléchir.
Edit bulton : Je croyais qu'on en avait déjà parlé de tout ça, et en particulier de l'ia ori. Je changerais pas d'avis, les oris seront ia et c'est tout, comme les réplicateur ... Cependant tu m'as donné une idée pour compléter une idée que j'ai depuis quelques jours (et non j'en parlerais pas ici, c'est pour Astreos ^^)
Et les Oris "maitre" donc les êtres supérieurs serait une partie des MJ du jeu.
Dommage qu'ils ne soient que 3 car un 4ème aurait pu faire un camp Oris et un camp Anciens.
2 VS 2 chez eux pour qu'ils contribuent aussi à leur création et montrer leur puissance divine en créant des flottes à 1,6 G.
La se serait cool mais dans le même cas pourquoi ne pas rajouter des IA "Goa'ulds, Wraith, Atlante et Humain" comme ça les "vrais" joueurs ne serait pas les seuls de leur race respective et seraient aider par des boot ou non aidé.
M'enfin c'est à y réfléchir.
Edit bulton : Je croyais qu'on en avait déjà parlé de tout ça, et en particulier de l'ia ori. Je changerais pas d'avis, les oris seront ia et c'est tout, comme les réplicateur ... Cependant tu m'as donné une idée pour compléter une idée que j'ai depuis quelques jours (et non j'en parlerais pas ici, c'est pour Astreos ^^)
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Heu.....
1. C'est pas le sujet.
et 2. Des IA Oris suffisent pas besoin de rajouter des complications mais ont à le temps pour sa.
et enfin 3. Dommage que tu sois obliger de rester chez les CDLG car normalement la guilde est créé pur accueillir tout les fidèles de la Voie Lactée !
1. C'est pas le sujet.
et 2. Des IA Oris suffisent pas besoin de rajouter des complications mais ont à le temps pour sa.
et enfin 3. Dommage que tu sois obliger de rester chez les CDLG car normalement la guilde est créé pur accueillir tout les fidèles de la Voie Lactée !

- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Bah au tout début si le choix des Oris était possible, je l'ai aurait pris, mais la il n'y avait pas.
Dans "OGate" et non OGame on pouvait choisir les Oris.
On avait des fermes, des forges et tout puis en unité on avait les fidèles + les prêcheurs + Docy + Adria (ou des Oris du même rang qu'Adria).
Et en vaisseaux, on avait les vaisseaux mère + les chasseurs et un type de cargo.
Dans "OGate" et non OGame on pouvait choisir les Oris.
On avait des fermes, des forges et tout puis en unité on avait les fidèles + les prêcheurs + Docy + Adria (ou des Oris du même rang qu'Adria).
Et en vaisseaux, on avait les vaisseaux mère + les chasseurs et un type de cargo.