bonjour a tous
je voulais demandé si certains joueur AFK pouvait enlevé leur flotte a coté des AVP de Dakara car ils nous empêche de les attaqué et c est très embêtant
je pensais qu'il y avait une protection qui desactivait le mode vacances pour les flottes autour de la SuPM, en orbit directe. Ou bien alors c pour le proprio de la SuPM
ouep au passage ca serait pas mal, de desactivé toute protection des flottes de joueur en mode vac ou ban, pcq de toutes facon si c'est ses planetes qui sont visées elles seront protegée par le mode vac/ban.
Et si les flottes sont autour d'un astres qui est pas a eux, ils n'ont pas a le protegé avec leur mode vac/ban.
J'avais deja vu une ou deux pm/avp comme ca en me promenant, d'un noob qui s'est foutu en mode vacance, il s'est surement promené avec sa flotte a 1-2k en la laissant en orbite autour d'un astre et puis s'est mis en mode vacance et n'est jamais revenu.
Bon ce cas la n'est pas très prejudiciable, mais c'est surtout le cas, d'un joueur qui aurait des flottes autour des pm de sa guilde pour protegé et qui après en connaissance de cause ou non s'absente pendant plusieurs jours en fournissant une protection a plusieurs membres de sa guilde.