Mise de système solaire.
Moderators: Animateurs, Responsables
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Re: Mise de système solaire.
Je ne m'y connais pas trop en codage et tout se qui va avec mais il est vraie que l'idée de base de créé des système solaire serais plus réaliste donc c'est une bonne idée mais pas le Super Trou Noire

Pseudo In Game : Kelia
- TheAnubis
- Grand(e) habitué(e)

Ok alors on revient à l'idée de base, juste les systèmes solaires. 
Et un dernier truc, est-ce que les développeur peuvent rendre la galaxie en ellipse et mettre des "branche" ou "bras" cela dépend de comment on nomme les tentacules de la galaxie.^^
Cela ne changerait pas grand chose hormis le fait que ce soit plus réaliste encore.
Et un dernier truc, est-ce que les développeur peuvent rendre la galaxie en ellipse et mettre des "branche" ou "bras" cela dépend de comment on nomme les tentacules de la galaxie.^^
Cela ne changerait pas grand chose hormis le fait que ce soit plus réaliste encore.
-
toinou26
- Habitué(e)

- Location: vois tu tous les petits points devant toi ? c'est moi et ma flotte
tu sais il n'éxiste pas que des galaxies élliptique dans l'univers celle ayant des "bras" mais ce que tu appelle "bras" sont des amas d'étoile et de gazs de façon plus concentré car par rapport au centre de la galaxie les étoile se trouve dans un disque et non dans des "bras" donc niveau réalisme c'est bon ...
- bulton
- Directeur développement

Oui et peut être non.
Oui car il ne s'agit que de la fonction de création de coordonné automatique à modifier.
Peut être non parce qu'il s'agit d'un algorithme basé sur des maths. Donc si on ne trouve pas la bonne formule pour faire ça, c'est mort. Et aussi parce que s'il s'avère au moment de la modification que c'est trop compliqué avec trop de risque de bug, ça ne sera pas fait.
Oui car il ne s'agit que de la fonction de création de coordonné automatique à modifier.
Peut être non parce qu'il s'agit d'un algorithme basé sur des maths. Donc si on ne trouve pas la bonne formule pour faire ça, c'est mort. Et aussi parce que s'il s'avère au moment de la modification que c'est trop compliqué avec trop de risque de bug, ça ne sera pas fait.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
maintenant ont a plus qu'a attendre la future version qui se fera dans .... longtemps ou le temps qu'il faudra pour la réalisé 
-
toinou26
- Habitué(e)

mais vu ce qui est envisagé ça promet et sa vaut la peine ^^
Deja ce n'est pas encore sur a 100% que ce systeme sera codé, et même s'il l'est tu ne sais pas sous quel forme.
De plus je doute qu'ils fassent un systeme de 4500 systeme solaire, ca dependera du nombre de joueur 9 chances sur 10.
Donc ca ne sera certainement pas 6-7 mois.
De plus je doute qu'ils fassent un systeme de 4500 systeme solaire, ca dependera du nombre de joueur 9 chances sur 10.
Donc ca ne sera certainement pas 6-7 mois.

-
toinou26
- Habitué(e)

ça c'est la réponse au sujet "guilde" non ?
enfin bon même s'il n'y a pas 4500 système ça reste plus difficile a trouver une planète que dans le système actuel
enfin bon même s'il n'y a pas 4500 système ça reste plus difficile a trouver une planète que dans le système actuel
oups oui je viens de voir, posté dans le mauvais sujet, les sujets sont relié, il torpille deja les autres idées sous prétextes que ca colle pas a 100% avec son idée lol

-
toinou26
- Habitué(e)

c'est vrai qu'on fini par s'y perdre vu qu'on retrouve des idées dans des idées