mode vacance ?

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
fater gel
Testeur
Testeur

mode vacance ?

Post by fater gel »

salut j'ai un probleme peut etre est ce collectif pour que le staff fasse des mises à jour mais j'en sais rien

bon voila j'essaye de me connecter mais on me dit que je suis en mode vacance alors que je ne l'ai pas mis

HHHHEEELLPP me!! :cry:
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: mode vacance ?

Post by pokemon05 »

y faut que tu attende 4jours
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union

pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
fater gel
Testeur
Testeur

Post by fater gel »

je veux bien mais j'aimerais savoir comment je me suis retrouvé dans cet état
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

T'a pas cliqué sur le lien sans faire gaffe pour te mètre en mode vacance ? ou sinon quelqu'un connais ton mot de passe :(
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
fater gel
Testeur
Testeur

Post by fater gel »

je ne pense pas que je m'y sois mis sans m'en rendre compte mais meme si je l'aurais fais je ne le saurais pas et pour le cas du mot de passe je mene mon enquete !
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Si ça peut t'aider, après vérification, il a été activé hier à 16h02 ;)
Je regarde si je peut obtenir d'autres information de mon côté.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
fater gel
Testeur
Testeur

Post by fater gel »

merci je vais voir ... mais est ce que vous ne pouvez pas m'enlevez du mode vacance ?
cameleo
Jeune membre
Jeune membre

Post by cameleo »

Faut avouer que c'est plutôt génant pour jouer ^^
Grand Maître des Systèmes, Deos Cameleonis
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

change ton mot de passe aussitôt que tu le peux ;)
Image
Image
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

soit comptent que le mec ta mis en vacance moi un gars ma carrément rebooter mon compte avant la RAZ

comme sa tu modifie ton MDP moi j'ai mis censure de mon voisin comme sa je suis tranquille

censure par dmk : mais fais attention un peu... Tu cherches les ennuis non? Sache qu'un simple algorythme permettrait de découvrir ton mdp par brutforce... Connaissant la structure (nb de symbole, type des symboles...) de ton mdp c'est ultra simple...

Edit: DMK merci mes dit toi que c'est un exemple je ne suis pas aussi stupide pour me faire avoir 2 fois j'aurai du dire comme exemple c'est pour lui donner un exemple pour ne pas qu'il se trompe mes aussi je ne les pas fait si tu a la possibilité de le voir tu le verra la personne qui cherche a trouver mon mdp ben il va galéré
Last edited by THOR on Mon 26 Apr 2010 17:01, edited 1 time in total.
Image
fater gel
Testeur
Testeur

Post by fater gel »

ouais c'est radical et je le fais tout de suite je change mais je suis toujours en mode vacance !!
fater gel
Testeur
Testeur

Post by fater gel »

mais par hasard vous ne pouvez pas m'enlevez de cet etat il ne me reste plus beaucoup de temps avant que le mode soit enlevez mais si voule pouvez je vous en serais reconnaissant ( car je n'en peu plus il faut que je joue ) après si vous ne pouvez pas je pourrais attendre
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je ne peux pas de la ou je suis... désolé...

@*thor : Non je ne peux pas vérifier... aucun admin n'a accès a vos mot de passe, ils sont cryptés en base de donnée par un algorithme "à sens unique" (on parle d'algo asymétrique dans le métier :wink: ).
:twisted: DMK :twisted:

Image
fater gel
Testeur
Testeur

Post by fater gel »

ok merci quand meme ...il me reste 23 heures a attendre :evil: :evil: :cry:
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

c'est clair qu'ici la brute force ca marcherait super bien on se fait un petit dico avec le vocabulaire de stargate et on peut sans doute se faire plusieurs dizaine de joueur.
Je crois que le mot de passe de thor a l'époque était asguard ou un truc du genre, bref faut pas pleurer c'est un peu de sa faute.

Le meilleurs moyen de faire un mot de passe reste l'alphanumérique avec minuscule et majuscule (voir éventuellement des symboles (-@_:;.) mais impossible ici).
Tu peux très bien choisir un mot que t'aime bien a la limite, et tu lui rajoutes une majuscule et un chiffre.
Moi je fais un peu plus compliqué encore, mais je vais pas raconté, c'est le meilleurs moyen de se faire hacké.

Mais c'est sur que si tu commences a faire un mot de passe en correspondance avec ton pseudo ou avec le nom de ton chien, de ta petite amie ou des truc du style ca en devient super simple.
Le chien ou la petite amie a la limite pour un jeu c'est moins grave, mais de nos jours avec facebook, il devient très simple de trouver ce genre d'information qui avant aurait été quasi impossible a connaitre si tu connaissais pas la personne IRL.

Simplement en regardant le nom des pm, flottes ou pseudo il est simple de voir vos centres d'intérêt et en deviner le mot de passe avec ca.
genre thor, planète orilla ou des truc du genre ==> fana de stargate et des asguard
gtfm33 flotte et pm s'appelle sayan ==> fana de dragon ball
moi, mes pm ont des noms de titans ==> fan de mythologie grec (ca n'empêche que le mdp a rien a voir essayer même pas lol)
etc...
Last edited by Black Hat on Tue 27 Apr 2010 16:19, edited 2 times in total.
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

c'est clair :( Pi les truc stargate...y'en a pas 50 millions non plus. Sinon pour te le debloquer, si qqn a le tps de regarder et trouver une preuve, on te le dira, mais sinon faudra attendre la fin des 4 jours car on veut pas prendre le risque de debloquer la mauvaise personne :wink:
Image
Image
Post Reply