Propositions pour Event (Evènements)

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
cameleo
Jeune membre
Jeune membre

Propositions pour Event (Evènements)

Post by cameleo »

Bonjour ,
voilà le principe est simple, comme la plupart des jeux je propose que nous ayons des évènements :
Exemple :

-chaque mois une flotte IA Attaque les Supm ainsi que des planètes aléatoire mais donc la puissance ne dépasse pas les 500 M ou plus. ( Sans trop de ZPM comme Bulton ).
Je vous demande si vous y consentez ou non, et si vous êtes pour, d'améliorer les règles que je cite.
Sinon nous pourrions faire des évènements pas que guerrier dans la version 2.0.6 , exemple des planètes aux ressources cachés incroyable avec ZPM ou encore des artefacts cachés, rechercher une planète.
Enfin bref il y a plein de possibilités mais un "Event" c'est quelque chose de très très sympathique que l'on fait rarement et ou une très grande partis de la communauté s'y joint pour une partie de plaisir.

Voilà donc répondez moi vite pour savoir si c'est une bonne idée.

Bye et bonne Vacances !

PS: Remerciements à TheAnubis pour avoir surveillé mes fautes d'orthographes
Grand Maître des Systèmes, Deos Cameleonis
Image
Image
toinou26
Habitué(e)
Habitué(e)
Location: vois tu tous les petits points devant toi ? c'est moi et ma flotte

Re: Propositions pour Event (Evènements)

Post by toinou26 »

chaque mois une flotte IA Attaque les Supm ainsi que des planètes aléatoire mais donc la puissance ne dépasse pas les 500 M ou plus.
:shock:
ça serait plus une punition
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

cameleo wrote:chaque mois une flotte IA Attaque les Supm ainsi que des planètes aléatoire mais donc la puissance ne dépasse pas les 500 M ou plus. ( Sans trop de ZPM comme Bulton ).
J'ai y pensé il y a quelques jours et c'est actuellement en discussion en interne.
Et on est d'accord pour dire, si on dépasse les 150/200M, on ne mettra pas de zpm ;)
toinou26 wrote:
chaque mois une flotte IA Attaque les Supm ainsi que des planètes aléatoire mais donc la puissance ne dépasse pas les 500 M ou plus.
:shock:
ça serait plus une punition
Et tu crois que vous ne la mériteriez pas ?
L'inactivité autour de Dakara ou encore des pactes qui n'arrête pas de se créer ... vous êtes sur un jeu de guerre pas sur hellokittyworld !
Si ont doit vous réveillez, on le fera. Si ont doit utilisé la manière forte pour que ça rentre dans la tête que c'est un jeu de guerre, on le fera aussi. L'inactivité ça passe un temps, mais faut arrêter au bout d'un moment ><

Non mais franchement, la dernière vrai guerre dans le jeu date de quand ?
Depuis la RAZ, y a t-il eu une vrai guerre ?
Il y en a t-il eu une en v2 tout simplement (une vrai guerre, pas du jte tape, ho mince les noobs de la guilde, bas on arrête) ?

Et derrière on a des gens qui vienne se plaindre qu'ils produisent trop et s'ennuie .... bas si vous faisiez des guerres, ça n'arriverais pas.

Je n'ai pas le tact de dmk pour le dire, mais s'il faut être direct pour que vous compreniez à la fin, je le serais.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
toinou26
Habitué(e)
Habitué(e)
Location: vois tu tous les petits points devant toi ? c'est moi et ma flotte

Post by toinou26 »

hum je comprend
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Là par contre je pense que c'est un peu trop bubul.

Tu veux qu'on se fasse la guerre pour Dakara, ben fait en sorte qu'on puisse la défendre. Sais tu que depuis 1 mois ma guilde a Dakara, mais qu'on a pu avoir encore aucune distrib pour aller sur Pégase. Pourquoi à ton avis :?:

Ben Jack vient au petit matin, entre 1h et 2h, attaque via PDE et donc passe au travers de nos défenses spatiales, entre 5/6 coups la spm tombe.

Moi énervé en 5 coups je récupère Atlantis et je rase les silos (encore dsl cheikh :mrgreen: ).

Voilà à quoi est réduit les combat autour des spm. Alors si tu veux qu'on s'investisse, rajoute une douzaine d'avp, et là on se battra comme des guerriers, parce que c'est beau de nous traiter de bisounours, mais si sans l'aide d'aucun de mes joueurs je peux prendre Atlantis en 5 coups, ben c'est même pas marrant.

L'époque où avec Arcky et Mehrunes on se prenait une heure pour prendre les apv avant d'arriver à Dakara me manque, là c'était du boulot d'équipe et l'éclate assurée.

J'ai été le premier possesseur de spm sur ce jeu, j'ai vu toutes les évolutions apportées, et si on se bat pas actuellement, c'est que c'est plus des combats digne de l'époque.

Ensuite pour tes guerres, je te rappelle que deux des plus gros joueurs de ce jeu, jack puis Lando se sont fait tout raser, c'est pas une guerre mais c'est tout comme vu les effectifs militaires mis en place, ça revient a faire tomber un joueur à 3pm, est bien deg de tout ce qu'il a perdu puis réfléchi s'il ne va pas abandonner le jeu.

Ben oui dsl mais avec la protection 3 pm y a personne à attaquer, alors on attend que le gibier soit laché :twisted:

alors avant de nous traiter de bisounours stp bubul, avec tout le respect que j'ai pour toi, écoute nos demandes qui ne sont pas nouvelles, on joue au jeu, on est les plus aptes à te pointer les gros blocages pour les combats.

Merci
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Alors oui serte je ne joue plus et je ne suis plus totalement au courant de ce qui se passe.
Pourtant, et tu nous connais, on est près à revenir sur certaines choses dans le jeu si ça ne vas pas. Les protections sont revu et l'idée de dmk à été codé et est en cours de test sur notre version de test.

Quant au reste, il serait peut être temps de faire un résumer des idée importante proposé et à retenir pour la version actuelle et non la prochaine. Parce qu'en ce moment, difficile de s'y retrouver entre toutes les idées proposées celle qui sont à retenir et qui sont pour la version actuelle ;)

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Mais il n'y a pas que la SuPM dans la vie syrus... et c'est valable pour d'autre :wink:

C'est bien de nous apporter tout ça sur un plateau d'argent, mais nous n'avons que TA vision des choses... pas celle des autres joueurs/guildes moins puissante que la tienne.

Peut être que l'objectif de la SuPM est trop petit pour une guilde de votre envergure.
Peut être serait il temps pour vous de vous forger vos propres objectifs plutôt que d'attendre que nous vous en trouvions.

Le juste équilibre n'est pas simple a trouver, ne soyez pas trop prompt à nous donner des leçons de morales. Jusque là nous vous avons toujours écouté et nous avons toujours forgé gatewars a votre image. A l'avenir, merci de vous en souvenir.

A bon entendeur.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Je ne remet ne rien en question votre taf, je suis étudiant, j'ai des exams qui approchent je sais ce que c'est, ce qui me gène c'est que tu cries qu'on veut pas se battre, ce qui est faux, après je suis très optimiste vu la tournure actuelle des choses, je demande qu'à aider du mieux que je peux, tant que les joueurs et leur façon de jouer (pour les valeureux guerriers) n'est pas dénigré.

Courage pour la team et le staff :wink:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
cameleo
Jeune membre
Jeune membre

Post by cameleo »

Ouais mais pour les Event je pense à un truc vraiment sympa ou la communauté se réuni pour faire des trucs excellents du style une flotte Oris débarque a un endroit précis et ont doit l'arrêter un peut comme Bulton a fait avec la flotte Wraith.
Ou il faudrait s'acharner sur ces flottes , qui seraient plusieurs et qui auraient une image sur le quadrillage inédite.
Quelque chose qui rassemble énormément de joueurs et qui les concernent tous. (ou une race particulière ).
Mais pas que des flottes , il faudrait inventé des trucs nouveaux comme des attaques de planètes par l'IA.
Bon je déborde du sujet mais y a plein d'idée qu'on peut développer comme différentes races, plus d'image différente sur le quadrillage, une IA intelligente qui agit seul pour s'approprier des planètes ce qui rendrait le jeu plus intéressant et rajouter un peu de piment.
Des menaces où les peuples doivent s'allier ou se déchirer entre eux. Aussi rendre les AVP plus important en, modifiant leur utilité car ce n'est terrible pour le moment et rajouter davantage de planète à contrôler.

Pour toutes les idées qui me viennent vous pouvez m'écrire des message privés ou à TheAnubis qui a aussi des idées excellentes pour le game play du jeu.

Désolé pour la Bible que je vient d'écrire :D :D :D
Image
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Déjà soyons clair, le game play (gp) de la prochaine version majeur est déjà rédigé. Alors oui on peut y ajouter des modification comme c'est le cas pour l'idée du système solaire mais 90% de ce que vous proposez en ce moment y est déjà (oui oui réellement), et est pour certaines idée exploité beaucoup plus que ce que vous proposez ;)

Donc les types d'event comme tu le propose, ça y est (grossièrement car on va plus loin que ça mais bon, c'est en rapport avec des nouveautés qui n'existe pas actuellement).
L'IA intelligente, il faut croire que je n'ai pas spoilé assez dans d'autres sujet. Oui elle y sera, une "gentil" qui sera appelé réplicateur, et l'autre très méchante appelé ori. Mais quand je dis gentil, c'est gentil, mais si vous l'attaquez trop, elle répondra. Elle agira comme un autre joueur en faite, vous l'attaquez un peu ça passe, trop ça passe plus ^^ (grossièrement).
cameleo wrote:Désolé pour la Bible que je vient d'écrire :D :D :D
Tu peux demander à certains ancien du forum, j'ai fais bien pire que ça (malheureusement pour eux ^^), c'est pas une bible ça :mrgreen:

PS : Non le gp de la prochaine version majeur ne sera pas dévoilé pour des raisons évidente de sécurité ;)

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

J'avoue que syrus n'a pas tort, bon je sais que vous etes en train d'y remedier mais actuellement les combat super pm ne servent pas a grand chose et pour le reste, y a eu quelque petite guerrounette au debut qu'on a jamais pu finir pour la simple et bonne raison, qu'a 3 pm le joueur peu encore attaquer, nous pas on a fini le boulot.

Ma stratégie a toujours été depuis le debut a la beta 1 que quand j'attaquais, je rasais tout (c'est pour ca la mauvaise réputation lol), pcq si tu rases tout, pas de risque d'attaque de mes propres pm.
La on se bat, on détruit plusieurs pm du joueur, et avec 3 pm s'il a bien tout monté, il a encore largement de quoi faire chier.
Si un joueur a 10pm a 200M mini (et je suis gentil, y en a plein avec plus) il lui reste 600M minimum avec ses 3 pm soit de quoi faire une 15aine de flottes par jour.
Si on ajoute a ca la pénurie d'avp dans certain coins de la galaxie(cercle interieur avec les joueurs les +anciens), il a largement de quoi prendre une pm avec un peu de préparation, faire 15 flotte et garder les ressources pour les reconstruire après ca laisse la possibilité de detruire 20-25 avp a 100M.
Et encore ca c'est quand le joueur est gentil, s'il veut faire chier il attaque les autres joueurs plus faible de ta guilde.
Et sans compter le gp qui est defavorable aux guerre, si tu fais trop de vaisseau tu fais pas assez de silos, d'ou un retard de prod sur celui qui se bat pas.

Alors ok vous regler ca, mais actuellement on ne peut pas reprocher au joueur de se la jouer "bisounours" on l'es par la force des choses dans ce cas si.
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

RAZ RAZ RAZ
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Lando t'a déjà fais un sujet pour la RAZ s'il te plait viens pas en rajouter dans les sujet des autres c'est inutile. (Ha moins que ça soit humoristique :mrgreen: )

Mais bon les idées pour un évent ne me déplaisent pas :) et je comprends un peu tout vos avis (étant ancien joueur à la retraite) et c'est avec ce genre de discutions qu'on vois vraiment ce qu'il ne va pas et qui fait avancer le jeux.
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
cameleo
Jeune membre
Jeune membre

Post by cameleo »

Salut, je dévie un peu le sujet mais comment ça se fait que l'on parle de planètes à 200M voir plus et pareil pour les flottes alors que le maximum que j'ai pu atteindre pour le moment est le commandement 10 avec 150M.
A moins qu'il ne faut l'Addon ?? 8)
Image
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Il parlait des silo ^^ oui on s'exprime souvent en silo sur GTW :)
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

par contre le système que vous proposer BH comme je les dit ne marche que si les silo et mine existe mais si elle n'existe pas alors la tu la dans le bas bas car sa va ps changer grand chose tu aura toujours des joueur a 3PM qui aurons peux être que 200M mais qui pourront faire chier le peuple et donc dans l'affaire sa changera rien
Image
Post Reply