salutation
je viens a vous car je viens de prendre une avp a Madix en haut dans le cadran il est noter que il a pris les avp d'atlantis et moi non alors que une personne viens d'attaquer atlantis alors pourquoi je ne vois pas mon nom qui est pris un avp de atlantis
bug d'affichage des attaque de SuPM
Moderators: Animateurs, Responsables
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: bug d'affichage des attaque de SuPM
Il me semble que ça s'affiche que si on attaque l'avp protecteur des SUPM du possesseur en gros si tu a un avp protecteur d'une des SUPM (mais que tu n'a pas la SUPM) si on te le prends ça ne s'affichera pas dans le cadran 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- arckameur
- Ancien de gatewars

Il me semble que c'est parce qu'il avait attaqué lol non ? mais les avp du possesseur de la SUPM

je dit pas le contraire mais moi sa na pas afficher c 'est se que j'ai dit lool mais pour madix sa a afficher et pour les personne qui on attaquer juste les flotte autour sa afficher aussi mais pas quand j'attaque les avp et pourier vous me donner les adresse des avp pour des attaque par flotte
Mise en situation :
Cheik a Atlantis, madix attaque un AVP d'Atlantis qui appartient a Cheik (DOnc Cheik a Atlantis et l'AVP qui est attaqué), ca affiche que Madix attaque l'AVP,
toi tu attaque l'AVP que Madix a pris (donc Madix a l'AVP mais pas Atlantis), ca ne s'affiche pas.
Cheik a Atlantis, madix attaque un AVP d'Atlantis qui appartient a Cheik (DOnc Cheik a Atlantis et l'AVP qui est attaqué), ca affiche que Madix attaque l'AVP,
toi tu attaque l'AVP que Madix a pris (donc Madix a l'AVP mais pas Atlantis), ca ne s'affiche pas.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- arckameur
- Ancien de gatewars

Merci Landover
Je crois que j'arrivais pas à lui faire comprendre pourquoi ça s'affiche pas avec lui 

lool merci lando je ne comprenez pas maintenant c'est bon
bon jeux a tous
bon jeux a tous