super pm

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Landover
Membre actif
Membre actif

Re: super pm

Post by Landover »

Black Hat wrote:Oui mais bon, la super pm est sensé être le must a acquerir, si on doit la laisser au premier venu, qui a 5 mois de retard sur les premiers ou qui n'a que 3 pm on est plus sorti de l'auberge.
Autant pas mettre de defense.
Au final une super pm indefendable n'est bon pour personne, car meme si ton nouveau joueur la prend ca lui servira a quoi s'il la perd 5min après.

Le but , c'est pas non plus du'elle deviennent imprenable.. faut un juste millieu
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Enfin bon si changement de prod il y a ca pourrais resoudre le probleme dans la mesure ou il sera moins rapide de faire des flottes et de monter la prod a des niveau immense.
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

par contre je voudrais savoir si dans la V2.1 on pourra avoir plus que 10 Pm ?
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

@thor : non
:twisted: DMK :twisted:

Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

étudier donc la possibilité d'en avoir 10 max par galaxie ou 8 par galaxie..ca serait vraiment plaisant et ca assurerais des combats plus intense et plus rapide...
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

nan pas d'accord avec les 8 ou 10 par galaxie, on en perd la séparation entre les galaxie, les humains sont fait pour la VL les atlantes pour pégase, etc...
Avec ce systeme on se retrouvera avec autant de pm dans les deux galaxie et on y perd la spécificité de la race, et on risque de se retrouvé avec des situations ou une guilde pourrait regner sur les 2 galaxie.
Ce qui est pour l'instant in-envisageable actuellement étant donné les couts de transport, et que la majorité des pm des joueurs d'une guilde se situe dans la galaxie d'origine, les pm dans la galaxie secondaire n'excède pas 1 ou 2 en général, ce qui empêche un trop grand impacte dans la galaxie secondaire.

Par contre 1 ou 2 pm supplementaire dans la galaxie secondaire ca pourrais le faire eventuellement.
Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Black Hat wrote:ouep mais bon c'est reculer pour mieux sauter, tu auras moins de probleme pour la garder un peu plus longtemps c'est tout, ca reste une protection statique face a des adversaire donc la puissance n'augmente sans cesse.
Le seul moyen est d'avoir une puissance dynamique qui evolue tout comme les joueurs.
FAUX, meme si ta puissance augmente toujours elle reste limité par le commandant 150M.
Face à des avp et supm plus costaud , ta meilleure prod est inutile.
L'interet de la mega prod ne residera plus que sur le fait à refaire plus vite tes pertes.! Ou Pour mieux reattaquer.
JE trouve mon idée (pas parce que c'est mon idée) super bien.
En toute objectivité.

Edit Tweety: Un autre avertissement pour tes points d'exclamations, relia toi avant de poster s.t.p.
je n'est pas envie de te mettre un blâme, mais si je dois le faire, je le ferais

Edit : Je fais du mieux, je corrige. Merci, j'obeis, Ooh Deesse et Dieux moderateurs.... ^^
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Co-Chef des LG.
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

La prise de la super pm avec votre version prend en ratissant large 8 flotte de 150M avec dans les 500-600M de perte, bref bien loin des limites imposé par les commandant.
Et Même si tu es limité si t'as 50 mec (ou fille je veux vexé personne) avec 15 flottes a 150M, les defenses sont totalement obsolète.
En plus a partir du moment ou tu peux refaire tes pertes instantanement, ca doit etre pris en compte en tant que puissance supplémentaire, sans compter les troupes au repos sur les pm qui peuvent reapprovisionné les flottes.
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Alors arrete d'Accumuler et bat toi, ou change de jeux lol... t jamais content
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

En matière de stratégie, j'ai encore le droit de faire ce que je veux.
J'examine la situation tel quel était avant la raz et tel qu'elle sera de nouveau dans qq semaine.
Je propose des idées et des pistes de solutions pour amélioré le jeu, ce qui est bien le but de cette partie.
Si ca te plait pas tant pis, j'ai encore le droit a la parole et a la liberté d'opinion que je sache.

Si c'est pour faire une super pm intenable 5min il faut soit l'améliorer soit la supprimer c'est tout ce que je dis.
Comme dit plus haut, changer la prod risque de changer complètement la donne en matière de super pm et pour tout le reste également, donc ca pourrait résoudre le problème.
Mais voila venir avec une solution caduque qui ne fait que repousser le problème de qq semaine c'est pas ca qui va arranger l'histoire.
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Susceptible en plus lol...

Edit bubu : C'est pas le meilleurs endroit pour en remettre une couche, tu as les mp pour ça . . .
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

alors dit BH comment font les nouveau joueur qui commence avec une prod modifier deja que c'est long pour avoir des pm convenable alors pour se défendre mais si tu modifie je te parle même pas

c'est pour sa que vous avais modifier deja une fois la prod alors si c'est pour la modifier a nouveau et encore sa va pas le faire donc comme je les dit faite de votre mieux pour trouver un juste milieu

pour ne pas que des joueur soit trop puissant et d'autre vraiment pas

imaginer une personne qui dit a c'est amis de jouer il crée une guilde et ne pourront même pas se défendre entre eu alors comment faire ?
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Ben j'ai envie de dire : " c'est le jeu ma pauvre lucette "

On a souvent, chez gtw, chercher a faire dans "l'égalité des chances", mais ca n'a jamais marche.

Soit on fait un jeu de guerre soit on fait un jeu pour 'carebear'... On peut difficilement faire les deux en même temps

Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Je suis d'accord avec DMK, faut arrêter un instant de penser toujours aux petits nouveaux faibles, faut penser à toute la communauté.

Y aura toujours des mecs puissants, et des débutants, si vous voulez l'égalité parfaite, y a le solitaire et le démineur préinstallés sur vos windows :!:

Le mec qui passe du temps sur GTW, mérite d'avoir un net avantage sur des joueurs arrivant de nul part, et si on change ça ce sont les gros qui partiront :?
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Et puis faut pas rêver non plus -_-' un mec qui joue depuis un an j'ai rarement vu des jeux dans le qu'elle il est rattrapé en quelques mois ... C'est clair qu'il faut essayer d'équilibrer les chances un maximum mais faut pas exagérer non plus ?
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

En plus si changement de prod il y a, ca se fera surement après la raz lors du lancement de la version 2.1
Donc pas de soucis de manque d'équité envers les nouveaux joueurs.
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

c'est claire je suis d'accord mais voila je les dit faut pas non plus que l'on se retrouve avec la force des anciens contre les unas c'est sa que je veux dire faut aussi penser au autre nous on a deja bien évoluer mais voila

dit moi il pourrai pas y avoir un système de niveau par joueur comme dans halo 3 et en fonction des niveau avoir avoir des bonus spécial pour pimenter le jeux comme la dit baloo avec les pm a chercher avec des prod zpm vaisseau ou autre chose

exemple : je suis lvl15 sur 100(ou plus)mes silo est de 1M je trouve la pm vue mon lvl elle est de 1.5M de prod pour pouvoir passer au silos du dessus mais si je suis lvl 30 et j'ai 50M de silo sa serait de 55M de prod vous voyer se que je veux dire

et pour les vaisseau c'est pareille je peux faire 15 VDB la planète en contiens 20 comme sa chacun a des chance d'avoir un truc intéressant ou sinon de faire une moyen entre 10 et 20 VDB pareille pour le prod
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Non ce n'est pas possible dans le gp actuel, ni dans le gp d'astreos qui est déjà figé. :wink:

Cependant ne vous en faites pas... les grands joueurs ont autre chose a faire, en temps normal, que de venir faire chier les petits nouveau.
De plus dans astreos ils auront des objectifs différents des votres qui devraient les occupés entre eux... mais j'en dit pas plus... :wink:

Edit bubu : Et si dmk parle de ce que je pense, cet autre objectif relancera les combats, mais les affaiblira aussi les gros joueurs (suivant les stratégies). Ce qui permettra de ne pas avoir des joueurs trop fort vu qu'il se feront affaiblir de temps en temps (par l'IA et les autres joueurs usant de la stratégie dont je pense ^^) :D

Edit dmk : En gros ce ne sera pas un monde ou les gros survivront, mais plutôt un monde ou les stratèges et les malins seront vainqueurs. :wink:

Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Le reve de tout stratège.............. Balthy.... The Return to the V2.1 :twisted:
:mrgreen: je rigole biensur...
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Co-Chef des LG.
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Bh calmes toi...on est pas obligé d'aimer toutes tes idées même si on sait que tu as beaucoup d'imagination^^
Regardes pour le classement c'est très bien ce que tu as imaginé et on te l'a fait savoir.
Avec ce système on se retrouvera avec autant de pm dans les deux galaxie et on y perd la spécificité de la race, et on risque de se retrouvé avec des situations ou une guilde pourrait régner sur les 2 galaxie.
Tu as peur de quoi BH ?

La supm est une planète particulière mais ses avp non...
Des AVP particuliers seraient peut être une piste à explorer...

Puissance illimitée vous allez me dire non car les flottes sont limitées à 150 M..

Plus d'avp peut être mais pour les gros joueurs ça change rien

Un "xp" spécial AVP plus l'avp subit d'attaque plus il cause de pertes à l'adversaire, si on rend ce qui est un simple avp à 150 M en avp à 150 M plus "résistant" ça permettra de tenir un peu plus les supm.

Autre idée...quand on attaque par pde un avp, que les autres avp puissent le protéger.

Je balance des idées bêtes ou pas j'en lance et à vous de voir si une idée peu vous emmener sur une autre.
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
Post Reply