"Probleme" avp + squat bug super pm
Moderators: Animateurs, Responsables
"Probleme" avp + squat bug super pm
Ceci n'est pas un bug a proprement parlé mais plutôt un désagrément.
Les couts des bases des avp sont affiché en M, par exemple "Enfouissement des structures" coute 1,355M de trinium et 3,775M de carbonite.
En réalité ca coute 1355200 de trinium et 3775200 de carbonite (rhah les probleme d'arrondis xd), c'est assez dérangeant car ca fausse les calcules de ressources surtout la premiere fois ou on fait la base et qu'on doivent refaire un aller retour chercher le reste en prenant minimum 1000 en plus ne sachant pas le prix exacte.
J'ignore si d'autres bases ont le même problème.
Je suggère donc de
soit changer le prix pour un chiffre rond (Les prix sont arbitraire donc ca sont fixé au depart sans modification donc pas difficile)
soit affiché complètement le prix.
soit encore affiché un chiffre en plus après la virgule
Les couts des bases des avp sont affiché en M, par exemple "Enfouissement des structures" coute 1,355M de trinium et 3,775M de carbonite.
En réalité ca coute 1355200 de trinium et 3775200 de carbonite (rhah les probleme d'arrondis xd), c'est assez dérangeant car ca fausse les calcules de ressources surtout la premiere fois ou on fait la base et qu'on doivent refaire un aller retour chercher le reste en prenant minimum 1000 en plus ne sachant pas le prix exacte.
J'ignore si d'autres bases ont le même problème.
Je suggère donc de
soit changer le prix pour un chiffre rond (Les prix sont arbitraire donc ca sont fixé au depart sans modification donc pas difficile)
soit affiché complètement le prix.
soit encore affiché un chiffre en plus après la virgule
Last edited by Black Hat on Wed 31 Mar 2010 16:42, edited 1 time in total.

- Tweety
- Directeur communauté

Re: "Probleme" avp
Quand j'ai commencer à lire ton topic, je me suis dit "arf.. c'est des détails ça" mais en continuant, Je me suis rendu compte que quand ça m'arrive, ça m'énerve aussi ce genre de situation 
- J. O Neill
- Testeur

Bon voilà je bien prévenir la team qu il y a un tout petit souci avec les avp d' Atlantis car quand j ai repris Atlantis je ne suis pas passer par les avp
Attention sa va barder pour vos petite fesse

bon j'ai des nouvelle, il y a un véritable bug.
Quand atlantis est pris (dakara idem) sans attaquer les avp, l'ancien propriétaire obtiens une protection de 10 H. Cela explique le micmac entre lando et jack, qui sont du coup inattaquable, et qui ce reprenne mutuellement la sup pm.
Evidemment il vous ont pas prevenu, encore des joueurs correct qui signale les failles, plutôt que dans profiter aux détriments des autres ! (desolé pour le flood mais c'est plus fort que moi)
Quand atlantis est pris (dakara idem) sans attaquer les avp, l'ancien propriétaire obtiens une protection de 10 H. Cela explique le micmac entre lando et jack, qui sont du coup inattaquable, et qui ce reprenne mutuellement la sup pm.
Evidemment il vous ont pas prevenu, encore des joueurs correct qui signale les failles, plutôt que dans profiter aux détriments des autres ! (desolé pour le flood mais c'est plus fort que moi)

Et nous vous en sommes reconnaissant...BALOO wrote: encore des joueurs correct qui signale les failles, plutôt que dans profiter aux détriments des autres !
As t-on plus d'informations concernant ce bug d'attaque "direct" ? Par PDE ou par flotte les attaques?
Depuis combien de temps (ou depuis quelle mise à jour) cela est il possible?

je ne suis pas sur, mais je dirais quatre a cinq jours, depuis que les deux autres se mettent dessus.
pour les attaque il me semble que dans les mp de la guilde j'ai un exemple d'attaque par flotte.
pour les attaque il me semble que dans les mp de la guilde j'ai un exemple d'attaque par flotte.

Nous aurions donc deux bugs/failles à corriger.
- Une qui permet d'attaquer la SUPM directement
- Une qui protège le compte entier du joueur qui perd la SuPM (pas logique, ce n'est pas une PM classique, elle ne compte pas dans le lot des 10 PM max)

BALOO wrote:
C'Est quoi cette histoire, je suis pas au courant d'un bug de ce genre
est-tu en train de dire que JE suis un joueur incorrect qui ne déclare pas les bugs et en profite??
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- J. O Neill
- Testeur

non dsl j ai compris le probleme j avais juste un vortex déja ouvert avec la spm atlantis c est pour cela que j ai pus la prendre sens passer passerpar les avp
Attention sa va barder pour vos petite fesse

cela n'explique pas les protections en chaîne, et les problèmes que certains joueurs rencontre suite de la perte de la sup pm.
Lando : Quand a ce que j'ai dit, si tu ne t'en ai pas rendu compte, et bien tu n'es pas concerné par cette phrase. N'empêche que le problème est semble t'il bien présent , a moins d'un concours de circonstance improbable car positivement incroyable.
Lando : Quand a ce que j'ai dit, si tu ne t'en ai pas rendu compte, et bien tu n'es pas concerné par cette phrase. N'empêche que le problème est semble t'il bien présent , a moins d'un concours de circonstance improbable car positivement incroyable.

Re: "Probleme" avp + squat bug super pm
pour temps moi je les pas vue se bug de temps je croyez qu'il y avais plus de temps pour les SuPM ou les avp tu m'en apprend une bonne la et je crois pas que c'est de la triche si eu même le savait pas e je pense pas que c'est 2 joueur vont vouloir utiliser des bug de quelque facon il on les ressource pour la prendre et la garde sans tricher donc voila
dsl du HS
dsl du HS