Classement

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Classement

Post by arckameur »

Les fautes d'orthographes arrivent à tous le monde non ? ... donc s'il te plait ça c'est de la provocation on va s'arrêter là et revenir au sujet actuelle c'est à dire le classement.
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Avec plaisir Arckam, ça arrive à tout le monde sur de la grammaire par exemple mais sur une expression....enfin je ne voulais qu'aider DMK à perfectionner sa connaissance de la langue française^^

Alors oui le classement, peux-tu nous parler de ton idée ?
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

c'est indéniable que le classement a des défauts c'est tout ou rien mais c'est pas nouveau ça pourquoi vous continuez de le regarder va y avoir un nouveau par la suite et il faudrait aussi pas oublier
les écarts de niveau entre les joueurs plus tu as de pertes plus tu as de pts et avoir plus de pertes c'est avoir plus de prod et plus d'armée il faut aussi pas oublier que les attaques par PDE coute plus chère
et donne plus de pts que de simple attaques par flotte a simplement 150M se qui n'est plus du tout difficile a avoir maintenant pour certain joueurs enfin bref encore une fois trop de vent et d'histoire pour
rien.
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Tu es en train de dire que TOUT LES joueurs SGC du classement sont plus forts que les ATF....lol euh je suis prêt à faire un one one avec n'importe lequel des joueurs de ce classement je suis prêt à parier que la moitié ne tient pas contre moi^^, je crois pas que cette chose là "8 bigui79 Humain ..:: SGC ::.. [Liberty's Union] 32 3.482.444 6.960.520" soit de mon niveau et encore moins qu'elle soit du niveau de bon nombre de mes joueurs...et de ceux d'autres alliances puissantes tel que les LG.

Ce classement n'est pas fiable, et complètement ridicule !

J'attends avec impatience qu'Arckam nous ponde comme une poule de kadoc (allé hop au passage c'est gratuit pour eux^^ certains comprendront) un nouveau classement !
YES WE CAN

Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

tu continu a regarder le classement MDR ! enfin fait se que tu veux j'ai dit se que j'avais a dire j'en resterais là pour ma part parce que je suis sur gatewars pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec d'autres joueurs :wink:
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

en regardant ce topic parfois je me pose des questions....Si y'en a qui pense qu'on est manipulable à souhait, je leur offre de nouveaux yeux. Ou alors de retourner voir Ogame & co pour se frotter à des admins qui n'ont rien a foutre de leur joueur...et qui ne tiennent pas compte du moindre avis des joueurs. Si tu veux pas qu'on se fasse manipuler comme tu dis...je peux très bien dire : "bon, ba si c'est comme ca je supprime le classement". On l'a uniquement remis parce que certains joueurs en voulait absolument un. Ce qu'on a imposé, c'est de ne pas avoir un classement du meme type que les concurents...car le but des joueurs dans ces cas la, c'est d'etre le premier...et non se s'amuser par exemple a prendre dakara.

L'exemple concret c'est le classement des guildes (non fini d'ailleurs). La le classement sert pas a dire youpi je suis premier....mais montrer que ca guilde à une certaine réputation auprès des autres guildes sur certains plans...la on voit pas le plan relationnel par contre.
Et jveux pas non plus d'un classement où l'on gagne des place en poutrant des malheureux...ou alors que ce soit légitime comme a l'heure actuelle, avec le system de degats relatif a la puissance des ga.

Arcka est en train de réfléchir a un system alternatif...et je verrais si c'est applicable ou non en version actuel et si c'est bien...et je verrais avec dmk & bubu si c'est aussi valable pour le nouveau GP :wink: . Mais bon...serieusement, se baser sur le classement pour jouer....c'etait tout ce qu'on voulait eviter...alors certe pour donner une images c'est bien...mais se baser carrement dessus c'est décevant
Image
Image
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

merci pour ton message SG j'ai apprécié.
Il est certain que nous sommes tous différents, j'admets courir un minimum après le classement j'admets être satisfait de voire mon classement dans les premiers....d'autres s'en fichent complètement et malheureusement comme beaucoup je viens d'ogame ou l'on a prit cette habitude de grappiller des points sans cesse pour prendre des places au classement.
Mais en attendant, le classement démoralise les troupes ça c'est sur....
YES WE CAN

Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Moi je suis hors top 15, ma guilde est bonne dernière du classement guilde :mrgreen:

Et pourtant si vous questionnez les chefs SGC, CDR et ATF sur mon avis, je suis le plus heureux :mrgreen: :twisted:

Tel le tueur à gages j'adore opérer dans l'ombre et planter ma lame au moment opportun :!: :mrgreen:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

AHHHHHHHHHHHH my god c'est altair faut le shooter !!!!!!! tous sur syrus non je lol ^^ il est gentil syrus il emmerde personne il ramone c'est tout enfin il essaye XD.......syrus comprendra^^

Et pour info CDR c'est ATF et hasta c'est ATF^^ (CDR, HASTA) / ATF

Moi je pense que Syrus va tous nous mettre une raclée^^ et là on ira tous pleurer....il y a un mec qui s'apelle Bh je sais pas si tu connais tu pourrais pas me rendre un tout petit service....( BH je lol^^)
Last edited by x302 on Sun 21 Feb 2010 13:52, edited 1 time in total.
YES WE CAN

Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

SVP restons dans l'optique classement ;)
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

C'est quoi ce topic ? :shock: Je l'ai ouvert pour discuter de ce qui ce passe avec le classement et voir les idées qui viennent à nous. Pas pour taper sur un admi ou de ce plaindre qu'une guilde est favori (en aucun cas nous avons du favoritisme, sinon tout le staff serais au premier rang vous ne croyez pas ?)

Tu a une idée pour le classement Jack ? j'en est vue aucunes dans tes posts a pars de chialer sur nous, il n'y a pas grand chose. :|
/En mode modératrice/
Jack, je te demande d'éviter les majuscules ainsi que la pondération multiplier. merci :)
/

Ok, on revient au classement, dsl Arcky ;) personnellement, je ne veux pas qu'il soit supprimer, mais faudrait voir comment on pourrait l'organiser pour qu'il reflète bien la puissance des joueurs et guilde.
Image
Image
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

un classement qui dit pas ou tu est en fonction des autres ne sert absolument a rien.

et l'humain étant ce qu'il est, tout le monde veux savoir ou il en est... c'est juste normal.

J'ai per4du autant sinon plus que n"importe qui dans ces combats, et j'ai attaquer autant par PDE que par Flotte et les seuls èa prendre des points dans ce classement c'est rico et Serom, il est rendu a +de 1 milliard en points, lol carment ridicule non?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Moi je lis, je regarde le classement... mais pour le moment je fais pas grand chose donc je suis pas tres haut... mais je pense que dissocier le classement individuel et le classement guilde pourrait etre deja bien. Ou faire un proratat.
Le classement guilde devrait etre que pour les supm et avp tel qu'il est deja! Mais le classement individuel ne devrais pas comporter cela peut etre... juste les combat hors Supm (et avp) Peut etre que deja ca serait plus equilibré. Enfin je dis ca je dis rien. :mrgreen:
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Co-Chef des LG.
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

je suis bien d'accord avec toi balthy comme toujours tu vas me dire lol laissons faire les admins ils nous ont toujours fait plaisirs :D
Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Lol serom, normal je suis la voix de la raison! :mrgreen: :mrgreen:
Moi je laisse les admins, sont bien mieux placés que moi et aussi plus intelligent que moi là dessus. Bon boulot les gars, courage.
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Co-Chef des LG.
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Pour le classement c'est simple,
1) Rico a eu des points pour ses pertes sur dakara (ponderé en fonction de la PU globale des joueurs encore assez faible) et un bonus vu qu'il s'agit d'une super pm (les avp des super pm ne font pas gagner plus de point GP, c'est comme pour des pm ou avp ordinaire).

2) Rico et tous les joueurs SGC ont recu environs 3M4 point gameplay suite au 580k points de guilde gagné, les joueurs recoivent des points GP quand la guilde gagne des points (lors de la prise et après une semaine de detention).

3) Landover qui a apparemment eut atlantis non défendue, a gagné très peu de point de guilde/prise pour lui et pour sa guilde, car les avp même de la super pm ne rapporte pas plus qu'un avp ou une pm normal en terme de GP et ne rapporte aucun point guilde.

En conclusion la prise d'une super pm engrange des points guilde en fonction des pertes recues, tu gagnes plus a attaquer une super pm a 150M qu'une pm a 100k, ce qui est normal et evite les tricheurs qui se l'echange a 0k pour avoir des points.

Et pour information regarde les points gameplay de serom et regarde les miens ou ceux d'autre sgc, il a pas des masses en plus et pourtant il a pris aussi des avp a 100M.
Il est pas loin devant moi qui ai rien foutu.

Que le classement est pas réaliste, je le dit depuis le début de la v2 ou personne m'a écouté, j'ai fait une proposition de changement y a quelque mois et mon idée a été acceptée, donc attendez un peu et soyez patient.

PS:Et de la a dire que les admins sont avec sgc faut pas poussé, jack qui nous refait le syndrome du persécuté retrousseur de tort qui est la pour sauver le monde des vilains tricheurs, ca marche peut être avec les noobs mais au bout d'un moment ils ouvrent les yeux ... loic, arcky, baboo, sg1finally, terre, baloo (et excusez moi si j'en oublie la triade était grande) et va t'en savoir pourquoi ils sont tous contre toi maintenant :mrgreen:
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

salutation a tous

je veux rien dire mais sa se voit que les admin et modo vous laisse parler car sur d'autre forum vous sera deja bloquer (adresse ip)

en attendant le news classement pourquoi ne pas installer tous les personne qui on réclamer pour ne pas dire gueler dans le top 10 du jeux en leur donnant 100 milliard de point pour qu'ils soit satisfait

moi comme je dit une fois que tout le monde sera en pleine forme pour attaquer atlantis ou dakara la un vrais classement sera le bienvenue

pour le moment il y a pas tous le monde qui joue est donc voila pas la peine de se prendre la tête

bon jeux a tous

Thor
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

commandant thor wrote:en attendant le news classement pourquoi ne pas installer tous les personne qui on réclamer pour ne pas dire gueler dans le top 10 du jeux en leur donnant 100 milliard de point pour qu'ils soit satisfait
J'espère que c'était une blague ^^
[Edit dmk : sans doute de l'humour asgard ^^]

On ne donne pas des points comme ça. On n'avantagera aucun joueur, que se soit pour le classement ou autre.
Déjà parce qu'avec une modification en bdd, un peu d'inattention et on peu tout faire planter (on est humain). Et ensuite parce que si on le fait pour certain, d'autres vont venir, etc etc etc, on ne s'en sort plus.

Donc la c'est clairement non, on ne donnera aucun point.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

non bien sur c'est une blague je voulais dire que voila se n'est qu'un jeux un divertissement est que il y a rien a la clés donc voila que les joueur ne soit pas premier ou dans le tops 15 sa ne changera rien
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

c'est pas une questions d'etre ou non dans le top 10, c'est de savoir vraiment ou l'on se situe. et la ben on sait rien.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Post Reply