La réouverture de l'Expédition Atlantis

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

La réouverture de l'Expédition Atlantis

Post by Isabelle »

Bonjours je vous annonce la réouverture prochaine d'un forum RPG autres fois fermée sur la série Stargate Atlantis,désormais seul les humains d'Atlantis et peut être quelque peuples humain et Ancien de Pégase mais pas beaucoup sont autorisé.Pas de Wraiths,pas de goa'ulds,pas de réplicateurs(Crabe ou Asuran) et pas d'Oris car ces parties là ont été supprimée pour laisser plus de possibilité aux humains sur la citée et sur les autres peuples de Pégase sauf les Wraiths bien sure.

Histoire :
La Citée est de retour dans Pégase,une poignée de réplicateur à survécut,ils se sont répliquer et ont recommencer la guerre avec les Wraiths,le guerre civile des Wraiths continu,nous avons trois E2PZ et trois vaisseaux le Dédale(BC.304),l'Apollo(BC.304) et le Phénix(BC.305) la puissance de ces vaisseaux à également augmenter le BC.305 possède des canons à plasma Asgards comme les BC.304 mais celui ci à une arme en plus un canon énergétique Asgards(les canons des Croiseurs Beliskner) sous le vaisseau,les boucliers de tous ont été améliorer et les canon à mitraillette ont été remplacer par des canon à mitraillette laser pour plus d'efficacité, et maintenant que nous somme armée nous pouvons enfin continuer la lutte contre les Wraiths.

Pré-inscription :
Le forum n'est pas terminer mais les pré-inscription sont ouverte donc nous recherchons avant tous les personnages principaux suivant après qu'ils aurons tous été choisi vous pourrez inventer votre personnage ou incarner une personne d'une autres race :
John Sheppard(Réservé)
Rodney Mckay
Teyla Emmagan
Ronon Dex
Samantha Carter
Carson Beckett
Jennifer Keller
Major Lorne
Radek Zelenka
Steven Caldwell(Réservé)
Abraham Ellis
Chuck

Nous vous attendons pour sauver Atlantis alors venez vite!!!!les pré-inscription sont officiellement ouverte
Last edited by Isabelle on Mon 18 Jan 2010 18:41, edited 2 times in total.
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
Jessie Moore
Habitué(e)
Habitué(e)

Re: La réouverture de l'Expédition Atlantis

Post by Jessie Moore »

Comme d'abitude adia je change pas
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

alors personne ne veut venir ?
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

perso jsui pas fan des RPG....mais tkt pas, vous pouvez faire votre promo :wink:
Image
Image
Post Reply