Guerre Froide version Gatewars !

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Guerre Froide version Gatewars !

Post by arckameur »

x302 wrote:La faute à qui ? a vous fallait modérer BH a son premier post vous l'avez fait ? non alors remettez vous en question peu

j'ai censuré à moins qu'il y est eut des changement la partie de la discutions MSN que Black hat avait posté il me semble que c'était cette partie non ?

Edit bubu : Le problème c'est qu'il aurait fallu le faire directement, m'enfin on en rediscutera avec les autres ;)

Edit Arcky : j'assume totalement la faute ! ça m'a échappé et je m'en excuse. J'avais pas vu que BH avait posté une converse MSN au départ et j'ai rectifié à la demande du joueur concerné
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Oui ou je sais, j'y ai été fort,.
Je ne te le fais pas dire... Venir me faire faire de la censure a partir de mon smartphone je trouve ca abuse...

D'ailleurs je me demande pourquoi ca n'a pas ete fait plus tot...
Un sujet va etre ouvert en interne pour debriefer de la situation et prendre des mesures pour l'avenir niveau moderarion de ce genre de post...

Pour ce qui est des sanctions, nous sommes assez grand pour savoir qui sanctionner et quand le faire, merci donc de ne pas nous dicter notre conduite...

Bien aimablement
Dmk
:twisted: DMK :twisted:

Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

arckameur wrote: Edit Arcky : j'assume totalement la faute ! ça m'a échappé et je m'en excuse. J'avais pas vu que BH avait posté une converse MSN au départ et j'ai rectifié à la demande du joueur concerné
On en discutera en interne arckameur... Ce n'est pas le lieu... Revenons au sujet maintenant

Le premier qui continu sur la lancée ou qui se permettra de faire un commentaire de plus sur la modération c'est le blâme assure :evil:
:twisted: DMK :twisted:

Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Excellent
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

bien il serait temp de revenir sur le vrai sujet de départ que j'avais bien commencer avec de joli jeux mots :D

de toute façon tout est parti de moi c'est moi qui est divulgué cette conversation msn entre jack et moi je suis fotifs et BH est fotif de l'avoir marqué sur le fofo donc on réglera cette histoire sur msn
entre nous il est nul question que ça gêne encore la communautée de gatewars donc je termine cette dérive en reoprenant le sujet originel.
je tiens a excuser cette dérive auprés des joueurs ^^.

sur se le topic a le nom de geurre froide c'est parce que kl'un des scientifique de arckameur a prouvé avec des tests que pegase est plus froide que la voie lactée en effet ATF ( attention très froid )
marque l'époque d'une aire glaciére situé au centre de la galaxie de pegase. Alors que dans la voie lactée SGC ( splendide grosse chaleur )

PS: j'espére qu'un atf va continuer se sujet avec malice :D
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Oui en effet un froid innexpliqué sépare les deux galaxies, mais je te rassure avec les wraiths on est chaud^^, à force de courir loool
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Pegase est un univers propre donc moins touché par le réchauffement climatique, oui avec toute ces machines eco-energétique, alors nous dans la voie lacté on est jaloux :( on veut ce genre d'installation.

Un atlante serait t'il assez généreux ? :mrgreen:
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Les Oris sont généreux et bien veillent vous voulez des installation écologiste il suffit de commandé à la compagnie OrigineCorparation nous avons un commercent maintenant donc les Oris se lance dans le commerce combien il t'en faut ?lol!!
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

la voie lactée est surpeuplé de débrit de vaisseaux en tous genre (suite a de nombreuses guerre et combats acharné) il y rêgne donc une polution gigantesque qui est en plus en expention et oui même si la paix rêgne dans la VL
les débrits et morceaux de vaisseaux flottent et dérivent sans le moindre contrôle il va falloir prendre des mesures drastiques pour récupérer se qui peut l'être pour refaire des vaisseaux et ainci refaire des guerres.
Mais on a retenu la leçon la VL est trop poluer on va polluer ailleur 8) mais ou peut on aller les amis HUM :wink: je connais une petite galaxie toute proche et propre en plus elle est habité intérressant :mrgreen:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Ca tombe bien.. on a faim!

Venez :twisted:
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Bien dit Landover venez ont vous attend le nombre de Prêcheur à fortement augmenté mais si vous voulez venir quand même ont vous attend en tout cas
  • Image

x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Nous les atlantes on a rien à dire, on a rien à prêcher on a pas faim on veut juste que l'on nous foute la paix^^
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

tu est ATF non ? alors ton but devra être le même que le notre,le même que tout celui des ATF diriger la galaxie de Pégase
  • Image

BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

qui parle de guerre froide, jack ma même souhaiter la bonne année, alors n'est ce pas l'image d'une franche entente cordiale ? :wink:

Ah Pegase ! qu'il est bon de s'y promener à nouveau, quel air pur, et toute ces petites planètes qui ne demandent qu'à m'inviter. Ah Pegase ! galaxie ma fois pas si lointaine, et hop un petit saut d'hyper espace, et là oh joie, oh désespoir, des prêcheurs :twisted: . C'est vrai que c'est une denrée qui a le don de se multiplier sans qu'on en ai envie.

La voie lactée, douce voie lactée, paisible voie lactée, ah qu'il fait bon y être. Elle est composé de goa'uld et d'humain qui vivent en harmonie, le rêve a l'état pur.
pollution, vous dites pollution moi je dit vestige du passé, marque de respect pour ces conquérants qui se sont battus pour défendre leur terre et leur espace.

allez après ce doux délire emplis de spiritualité, je repars a mes promenades digestive, avant qu'en sais je , de me faire digérer par quelqu'un. :arrow:
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

tu devrais plutôt être contente que la VL ne nous intéresse plus non ?
  • Image

cheikh jack
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by cheikh jack »

BALOO wrote:qui parle de guerre froide, jack ma même souhaiter la bonne année, alors n'est ce pas l'image d'une franche entente cordiale ? :wink:

Ah Pegase ! qu'il est bon de s'y promener à nouveau, quel air pur, et toute ces petites planètes qui ne demandent qu'à m'inviter. Ah Pegase ! galaxie ma fois pas si lointaine, et hop un petit saut d'hyper espace, et là oh joie, oh désespoir, des prêcheurs :twisted: . C'est vrai que c'est une denrée qui a le don de se multiplier sans qu'on en ai envie.

La voie lactée, douce voie lactée, paisible voie lactée, ah qu'il fait bon y être. Elle est composé de goa'uld et d'humain qui vivent en harmonie, le rêve a l'état pur.
pollution, vous dites pollution moi je dit vestige du passé, marque de respect pour ces conquérants qui se sont battus pour défendre leur terre et leur espace.

allez après ce doux délire emplis de spiritualité, je repars a mes promenades digestive, avant qu'en sais je , de me faire digérer par quelqu'un. :arrow:

ma chére baloo ne panse pas que la vl est loin un petit bond d'hyper espace et je viens prendre tes petites pm qui ont un bon gout de baloo et tes avp qui seront à toi bien sur mais bon !! :evil: :evil: :evil: :evil:

Edit bulton : S'il te plait, relit toi au moins une fois. Je demande pas d'être irréprochable niveau orthographe (sinon je suis mal aussi ^^) mais juste que se soit compréhensible, et donc qu'il ne manque pas de mots etc, s'il te plait ;)
PS : Je parle juste de la relecture, niveau ortho, il y a plusieurs faute évitable c'est sur, mais ce n'est pas comme si c'était en sms donc je te ferais pas de reproche sur ça ;)

voila :P

Edit bulton : Merci ;)
PS : Si tu veux des liens pour l'ortho (liste des erreurs courantes et comment les éviter), demande moi (en mp), j'en ai quelques un en réserve ;)
..::Cheikh dieu de wraiths::..

Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

cheikh jack wrote: ne panse pas que la vl est loin un petit bond d'hyper espace et je viens prendre tes petites pm
c'est exactement ce que j'ai dit mais bon je mettrais cela sur le coup de l'émotion.
cheikh jack wrote:. Ah Pegase ! galaxie ma fois pas si lointaine, et hop un petit saut d'hyper espace,
quand au reste nous ne sommes que des humains, que la VL intéresse ou non les oris m'importe peu, nous avons le sens de l'hospitalité, un peu particulier tout de même dans le sens ou je l'entend, alors "cheikh jack" viens donc prendre un petit café salé, je te l'offre avec grand plaisir. :P
Image
cheikh jack
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by cheikh jack »

alors "cheikh jack" viens donc prendre un petit café salé, je te l'offre avec grand plaisir. :P
lol ces trop merci mai je vient pas pour un café salé :P mai pour Toi :twisted: non je rigole mai toi tu et la mal venue sur pegase je ces je sui trop gentils :D

Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

ne t'inquiète pas pour moi je me fais discrète quand j'y vais. Mais ta sollicitude me touche. Allez le café je te le fais sucrée. :P
Image
cheikh jack
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by cheikh jack »

BALOO wrote:ne t'inquiète pas pour moi je me fais discrète quand j'y vais. Mais ta sollicitude me touche. Allez le café je te le fais sucrée. :P
oui mai pas trop de sucrée comme a la baloo XD
je ne veux même pas te voir dans la galaxie de pegase tu et comme un repricateur XD :D

Image
Post Reply