[Répondu] probleme de navigateur

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Daniel Jackson
Jeune membre
Jeune membre

[Répondu] probleme de navigateur

Post by Daniel Jackson »

j'ai juste un problème j'arrive à me connecter sur mon compte avec ce pseudo sous internet explorer,tandis que sous le navigateur opéra,je n'y arrive pas

Tweety dit cette réponse

Essai de vider tes cookies sinon dis-moi quel message d'Erreur tu obtient...

je lui est répondu à son méssage

il n'y a aucune message d'erreur,il se remet au moment ou tu veux te connecté,ce que je propose et avec ton accord,c'est de supprimer le PSEUDO Teyla Wraith et que je refasse un autre compte tout en changeant juste le pseudo

il ma dit Si ton pseudo marche sous un navigateur, c'est l'autre navigateur qui fonctionne pas bien...

Je te demande d'aller poster sur le forum officiel dans la section "question" et la team te donneras une meilleure solution que moi ;)

d'après vous,que dois je faire d'après vous

soit je n'est plus de compte ou j'en refais un si vous supprimer le compte actuel Reine Wraith,ou doiis je continuer sous le navigateur internet explorer
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: probleme de navigateur

Post by sg71master »

en fait, je suis aussi sur opera....donc sur opera ca fonctionne. Jme connecte meme pratiquement qu'avec opera, du moins avec GTW. (Firefox bug trop ces temps ci)
Si tu es sur et certain que ca marche sous internet explorer, et sur le meme poste...rien ne fonctionne avec Opera...

Verifie que tu as bien la dernière version (la 10.qqch )
Ensuite vite ton cache : outils->avancé->cache
ou bien outils->preferences->historique->bouton Vider maintenant (le cache bien sûr^^)
Et recharge la page....et tente de te connecter. Si ca marche pas....revient nous voir et signale le..et décrit ce qui est marqué à l'ecran s'il y a une indication en dessous des champs de connexion :wink:

Ensuite je regarderais ca avec toi si ca marche toujours pas...mais pas besoin de perdre ton compte pour ca...au pir je modifierait ton mot de passe temporairement, ou ton pseudo si tu veux. Mais t'en fais pas, on est là, on résoudra ton problème :wink:

PS : tweety est une fille, pas un ga :P
Sinon poste tout ici à l'avenir, comme ca on peut tous t'aider et bcp plus rapidement :wink: Surtout que l'on a tous des horaires différents, ce qui fait qu'il y a presque toujours une personne dans les parages :wink:
Et s'il y a des informations à ne pas révéler...comme des mots de pass ou autre...envoi les soit par email (sg71master ATTA gatewars.eu où ATTA=@) ou bien par MP...mais ca c'est si on doit vraiment te modifier des informations :wink:
Image
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

saut sg moi j'utilise firefox aucun probleme peux être il y a un virus sur ton pc moi je ne pouvait plus me connecter a cause d'un virus
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

nan mais tu verras, c'est surtout des caprices de développeur ^^
Genre FF(firefox) vente ses merites depuis des années car il est mieux....et bizarement, dans sa version 3.5, les images transparentes PNG d'une certaine compression (en gros une bonne partie du jeu), ne passe plus en transparent....obligé de revenir en arrière et perdre en qualité des images pour les garder transparentes :( Alors que ca marchait très bien avant sous FF. Bon pdt ce temps la....IE sait toujours pas les gérer lol. Mais bon vla...

pi ya un tas de ptit truc que j'ai en tant que développeur en addons....avant FF prenait quelques Mo de RAM...maintenant ca me pompe les 3/4 de ma RAM...quand vous avez 1Go de RAM dans le meilleurs des cas (512 Mo /2 puisque c'est de la SD meme ^^) sur celui où je code GTW.....c'est relou d'avoir le PC qui lag à cause de FF....après sur les gros PC je dit pas...mais bon, les logiciels concu pour linux à l'origine, comme FF....sont réputé à la base pour etre nouveau, bien mieux aux normes...et passe partout. Genre les onglet c'était top à l'epoque....maintenant, pour verifier qu'un code marche...j'ouvre quand meme FF, mais je reste sous Opera sur ce PC la....pi quand c'est pour tester un code sur un autre nav tout cours...;je lance google Chrome pour te dire....car il se lance bcp + rapidement et pompe pas autant de RAM ^^....et pourtant, jsui pas un fan de Chrome pour autant.

Sinon on a pas de news de notre ptit ga :( J'espère que ca va bien pour lui
Image
Image
Daniel Jackson
Jeune membre
Jeune membre

Post by Daniel Jackson »

bonsoir,c'était juste pour dire que c'était mon navigateur opéra qui déconnais,j'ai installé la version 10.10 8)
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Content de l'apprendre bon jeux à toi ;)
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: [Répondu] probleme de navigateur

Post by sg71master »

oki ca marche 8)
PS : ouep jcroi que la version 9.X ou les premiere de 10.X bugguaient...d'aileurs ya tjrs des bug, puisque des sections de GTW ont du mal à passer sans bugguer...alors que sur d'autre navigateurs aux normes, ca passe sans pb...
Image
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Petite astuce pour vider son cache sur Chrome (et peut etre safari) :
Touches : CTRL + MAJ + SUPPR

Le CTRL + F5 n'étant pas fonctionnel sur Chrome.

PS : j'ai juste pris ce topic car c'est le premier liens pratiquement pour ce genre de pb qu'il y avait sur le fofo ;)
Image
Image
grandgreg
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by grandgreg »

marche aussi avec firefox
La seule vérité est que l'univers est infini
Le seul mensonge est que l'univers est petit...
Post Reply